En zone mixte, Ludovic Blas était frustré après le résultat nul contre Le Havre au Roazhon Park.
Très frustré, le premier buteur rennais Ludovic Blas a souligné les manques rennais durant la rencontre, entre l’expérience et l’incapacité à « accélérer le jeu quand il le fallait ». Le milieu offensif a également parlé de « faute professionnelle » pour qualifier la remontée havraise à dix contre onze.
Ludovic Blas : « On n’a pas su accélérer quand il le fallait. » #SRFC pic.twitter.com/I0DzVbSeBb
— Clément Gavard (@Clem_Gavv) August 27, 2023
Lolo
27 août 2023 à 18h17Non faute professionnelle dans le football ça n’existe pas
Dans la vraie vie faute professionnelle c’est la lourde
Julian Esteban
27 août 2023 à 18h22C’est bien au moins il utilise le bon terme, « faute professionnelle », dommage que ce soit le meilleur sur le terrain qui le prononce, ah mais peut-être parce que c’est celui qui se sentait le + concerné aujourd’hui...j’aurai aimé l’entendre de la part d’Assignon mais comme c’est encore le petit n’enfant du club et qu’il est toujours en apprentissage dans son cocon on va attendre encore (longtemps)...
En tout cas Ludovic tu as été bon et tu as su rectifier le tir après ton match à Lens, seule satisfaction de l’après-midi, continue comme ça !
Majerstro
27 août 2023 à 18h44Eh oui mon bon Blas, À Rennes il faut marquer beaucoup de buts pour gagner 1 match, car ta défense n’est pas très rassurante. Tu pourrais même regretter Nico Pallois, il reste encore 4 jours de mercato et des millions d’euros en stock d’avance, alors on se bouge Florian Maurice.
CondateFan
27 août 2023 à 19h04Enfin, il a admis, de guerre Blas...
Hervé
27 août 2023 à 19h24Et oui la défense est trop juste, c’est criant !!!
Laurent
27 août 2023 à 19h40Après faire match nul contre le hac ce n’est pas non plus une honte absolue a ne pas respecter l Adversaires sur de gagner car plus fort sur le papier ne donne pas la victoire le havre a également une bonne petite équipe qui joue au ballon
Bignic 35
27 août 2023 à 21h16Y a d ’autres équipes comme Montpellier et Lille qui semblaient en super forme et qui se sont pris de belles branlées. Pas de conclusion hatives, c’est le début de saison.
axeleden
28 août 2023 à 08h30Un faute professionnelle, c’est ne pas se rendre au travail ; ne pas respecter sa hiérarchie ; ne pas respecter son contrat de travail, etc…
Une faute professionnelle est un motif de licenciement.
Se faire remonter deux buts, ça fait chier, mais c’est le sport.
Considérer un match nul comme une faute professionnelle, c’est un manque de respect pour l’adversaire.
Je peux copier/coller ce message et le poster à chaque fois que le terme sera injustement utilisé ?
Rodighiéro 65
28 août 2023 à 09h27la faute c’est l’entraineur 2-1 a 20 minutes de la fin ,Kalimuendo( dit casper ) sort, rentrée de Santamaria aux cotés de Matic en 4-2-3-1 avec Gouri en pointe, , avec à la clé des occasions de but sur, une équipe pro doit savoir changer à tout instant, vraiment déçu par ce coaching petit bras ! ce qui doit être présent dans les têtes c’est l’efficacité, encore l’efficacité, toujours l’efficacité, première banderille en championnat ,je ne vous parle pas de la coupe d’Europe qui arrive !
Julian Esteban
28 août 2023 à 10h35@axeleden, se faire égaliser à domicile dans un stade plein à 11 contre 10 face à un promu au budget 3x inférieur à celui de Rennes, en MARCHANT sur le terrain et en ayant affiché les ambitions qui sont les nôtres est donc tolérable selon toi ?
Je pense que tu es en décalage avec le Stade Rennais 2023 ou ce qu’il aspire à être, il faut que tu fasses une mise à jour, plus personne ne tolère ce genre de mascarade aujourd’hui, les ambitions ont évolués donc les exigences aussi, une contre-performance en ayant tout donné c’est toujours décevant mais « c’est le sport » comme tu dis, par contre quand le maillot n’est pas mouillé c’est scandaleux au prix où ils sont payés et il faut le dire c’est abject ! Je te rappelle que certains viennent au stade avec le dos cassé par leur labeur quotidien et épargnent cet argent durement gagné pour assister à ce genre de purge !
Hier les joueurs et l’entraîneur n’ont pas respecté le club et les supporters, voire les gens qui travaillaient autour de ce match !
On pensait que ce genre de prestation était d’un autre âge au Stade Rennais et bah force est de constater que non, y’a du boulot et a tout les niveaux !
Seules les finances se font la part belle !
pascalito35
28 août 2023 à 12h52On va calmer le jeu sur la faute professionnel car c’est un peu facile de tenir ces propos lorsque l’on a été le meilleur Rennais sur la Terrain. Ludovic Blas fera des bons match et des match moins bons comme lorsqu’il jouait au FC Nantes et on évoquera pas la faute professionnelle. Par contre, Bruno Génésio va devoir réagir lorsque l’un des titulaires n’est pas dans le coup. Les changements, il faut les faire et pas en toute fin de match.
pheonal 58
28 août 2023 à 15h00Pour moi, « Les joueurs choisissent leurs matchs » !
A Génésio de faire son travail .
Allez Rennes !
Lolo
28 août 2023 à 21h36La faute professionnelle elle est plutôt pour Maurice et Genesio
Bien vendre ok c’est très bien
Mais faut savoir reconstruite derrière
Ils ont eux du temps quand même
Les soit disant pro il reste quelques jours pour recruter
On va finir par croire que vous êtes des incapables
Chateaubriand
29 août 2023 à 09h28Ah bon, Ne pas gagner un match est une faute professionnelle maintenant !
Déclaration stéréotypée et peu respectueuse envers un adversaire moins fort sur le papier mais qui s’est bien défendu.
TCP man
29 août 2023 à 23h11Merde dès que je ne peux pas être au stade , ca fait des conneries. Je peux pas être partout !
Ajouter un commentaire