Après la victoire rennaise contre le Maccabi Haïfa ce jeudi soir, le capitaine Benjamin Bourigeaud s'est arrêté en zone mixte.
Benjamin Bourigeaud : « La Coupe d’Europe, c’est toujours particulier. » #SRFC pic.twitter.com/YbFpGHY2Gp
— Clément Gavard (@Clem_Gavv) September 21, 2023
CondateFan
22 septembre 2023 à 12h30Contre cette équipe israélienne, au moins, on a retrouvé le football champagne version SRFC et mêmes ressorti les petits-fours pour l’occasion.
Car ils avaient faim nos rennais, et comme dit le proverbe, elle justifie les moyens. Et à la fin, avec une dalle comme ça, on peut bouffer n’importe quelle équipe.
A commencer par Villaréal dans quinze jours.Car les espagnols ne donnent pas l’impression d’être concernés par cette compétition, il semble plutôt privilégier une remontada au classement de la Liga et de ce fait ce sont présentés avec une équipe bis en Grèce.
Donc l’adversaire principal du groupe se nomme le Panathinaikos. Avantage : ils ne jouent pas leur match à domicile dans leur stade tout-riki-tout-pourri mais dans celui des jeux olympiques. Donc une pression moindre de la part des supporters grecs et beaucoup plus de places disponibles pour les ultras Rouge et Noir dans l’enceinte reine de la capital du kebab. Le Pana en tout cas, cette saison, ressemble beaucoup au Fener’ de l’année dernière. Avec Kamaldeen parti, la première place avec le maximum de points nous tend donc les bras.
Ajouter un commentaire