La Préfecture a entendu encadrer l’avant-match de Rennes - Marseille samedi, dernière rencontre à domicile cette saison au Roazhon Park.
Samedi, Rennes reçoit Marseille pour la dernière au Roazhon Park cette saison. Pour cette occasion, le RCK organise dès 13h au parc Saint-Cyr des animations ainsi que le tirage au sort de la tombola solidaire. Dès 16h ensuite, les supporters prendront la direction du Roazhon Park en cortège.
Pour cette rencontre, 1000 supporters de l’OM sont attendus, et la Préfecture a déjà mis un cadre en place. Seuls les supporters de l’OM « munis de contremarques » seront autorisés au Roazhon Park. Toute autre personne se prévalent de la qualité de supporter de l’Olympique de Marseille, de 19h à 23h59 aux abords du Roazhon Park, sera interdite de circuler ou de stationner sur la voie publique. Cette interdiction vaudra également dès 11h dans le centre-ville de Rennes.
De plus, « De 11 h à 23 h 59, le transport, la vente à emporter ainsi que la consommation d’alcool sur la voie publique seront interdits » aux abords du stade.
#Sécurité | À l’occasion du match @staderennais - @OM_Officiel à #Rennes le 14 mai, le préfet d'#IlleEtVilaine a pris un arrêté prescrivant des mesures de restrictions temporaires destinées à protéger les personnes et les biens.
— Préfet de Bretagne et d'Ille-et-Vilaine (@bretagnegouv) May 10, 2022
Toutes les infos https://t.co/m9Kz5yFs6s pic.twitter.com/HHymYXUcBJ