Scores Rennes en direct

Feuilles de match

Derniers articles de la rubrique

6 janvier 2021
Un bien triste derby

Ligue 1, Nantes 0 - 0 Stade rennais. Dans un stade de la Beaujoire qui sonnait bien creux, le derby entre Nantes et Rennes n'a pas atteint des sommets. Les Rennais, qui ont eu la maîtrise du jeu (72 % de possession de balle), n'ont toutefois pas cadré un seul tir de la partie. Seul Romain Salin, titulaire malgré le retour dans le groupe de Gomis, a réussi à se mettre en évidence.

23 décembre 2020
Trois points au pied du sapin

Ligue 1, Stade rennais 1 - 0 Metz. Le Stade rennais va passer les fêtes au chaud. En battant Metz, les Bretons ont enchaîné une quatrième victoire consécutive en championnat, et confortent leur place dans le top cinq. Un succès poussif, acquis grâce à un but de Clément Grenier, son premier depuis le 25 août 2019.

20 décembre 2020
À Lorient, Rennes réussit la passe de trois

Ligue 1, Lorient 0 - 3 Stade rennais. Rennes a enchaîné une troisième victoire en championnat à Lorient dimanche après-midi. Absents en début de match, les Rennais se sont réveillés après le quart d'heure de jeu et ont ouvert le score par Da Silva. En seconde période, Bourigeaud puis Terrier mettaient le Stade rennais à l'abri. Rennes, avec ce succès, retrouve le top 5 au classement.

16 décembre 2020
Rennes met fin à la série marseillaise

Ligue 1, Stade rennais 2 - 1 Marseille. Rennes a mis fin à la série de six victoires consécutives en Ligue 1 de l'OM, également invaincu depuis neuf matchs en championnat. La partie avait pourtant mal démarré pour les Rennais, menés après un but de Gueye... qui se faisait expulser après la demi-heure de jeu. En supériorité numérique, les Bretons revenaient ensuite au score par Traoré en seconde période, avant de l'emporter grâce à un but de Hunou.

13 décembre 2020
Le sursaut rennais

Ligue 1, Nice 0 - 1 Stade rennais. Après huit matchs sans victoire (dont sept défaites), Rennes a retrouvé le chemin du succès à Nice. Mis en difficulté sur les accélérations niçoises en première période, les Rennais, surtout dangereux sur corner, ont finalement ouvert le score à la demi-heure de jeu par Niang, qui profitait d'une perte de balle adverse. En second mi-temps, les hommes de Julien Stéphan ont géré leur avantage et maîtrisé la partie.

5 décembre 2020
Dans l'impasse

Ligue 1, Stade rennais 0 - 2 Lens. Ce Stade rennais là pourrait jouer des heures sans marquer, quand ses adversaires font preuve d'une efficacité maximale, parfois bien aidés par les erreurs individuelles bretonnes. Pour Rennes, face à Lens comme depuis plusieurs semaines, c'est toujours la même rengaine. Les Rennais, avec une seule victoire lors de leurs treize derniers matchs, sont dans l'impasse.

27 novembre 2020
Rennes inquiète toujours

Ligue 1, Strasbourg 1 - 1 Stade rennais. Rennes continue d'inquiéter. Les Rennais ont été incapables de mettre en danger la plus mauvaise défense du championnat en première mi-temps. Menés au score à la pause, ils ont disputé la seconde période en supériorité numérique. Mais, malgré l'égalisation de Hunou, qui trouvait le poteau par la suite, les Bretons n'ont pu ramener qu'un point de Strasbourg. Et ont vu Maouassa et Guirassy sortir sur blessure. Pas de quoi se rassurer.

20 novembre 2020
Décevant, encore

Ligue 1, Stade rennais 0 - 1 Bordeaux. Rennes est dans le dur. Face à Bordeaux, les Bretons ont enchaîné une troisième défaite consécutive toutes compétitions confondues (la cinquième en six matchs), et ont surtout déçu dans le jeu. Certes, Rennes a trouvé deux fois les montants. Mais a livré une prestation insipide et bien insuffisante pour revenir à la hauteur de Bordelais qui l'ont emporté grâce à un but d'un certain Hatem Ben Arfa.

7 novembre 2020
Rennes est passé à côté

Ligue 1, PSG 3 - 0 Stade rennais. Même diminué, le PSG a largement dominé un triste Stade rennais samedi soir au Parc des Princes. Les Bretons, qui ont offert le premier but aux Parisiens sur une erreur de relance, sont ensuite restés fragiles défensivement, sans être véritablement dangereux sur le plan offensif. Après Chelsea mercredi soir, Rennes s'incline 3 à 0 pour la deuxième fois cette semaine.

31 octobre 2020
Une défense d'attaque

Ligue 1, Stade rennais 2 - 1 Brest. Mené totalement contre le cours du jeu en seconde période après une première mi-temps stérile (dix tirs, aucun cadré), Rennes s'en est remis à ses défenseurs pour l'emporter face à Brest. En l'espace de quatre minutes, sur coup de pied arrêté, Da Silva puis Aguerd - à chaque fois de la tête - ont remis Rennes dans le sens de la marche. Et permis aux Bretons de mettre fin à une série de cinq matchs sans victoire toutes compétitions confondues.