L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.
Arrivé en novembre jusqu’en fin de saison, Julien Stéphan prolonge son contrat jusqu’en juin 2026, annonce le Stade rennais dans un communiqué.
Pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, le Stade rennais se déplace à Strasbourg dimanche, coup d’envoi 17h05.
L’ancien joueur du Stade rennais Alexander Frei a décidé de résilier son contrat avec le FC Aarau, pensionnaire de deuxième division suisse.
À 6 matchs de la fin de saison, le groupe pro 2 du Stade rennais est toujours leader de sa poule de National 3, avant son déplacement sur le terrain de la TA Rennes demain. La remontée en National 2 est une ambition pour les joueurs de Pierre-Emmanuel Bourdeau, tandis que le SRFC pourrait aussi disputer un nouveau championnat la saison prochaine.
Le Stade rennais se déplace à Paris le mercredi 3 avril pour affronter le PSG, une demi-finale de coupe de France arbitrée par Ruddy Buquet.
Les programmations des 29e et 30e journées de Ligue 1 sont sorties, et le Stade rennais jouera deux fois un samedi.
Selon le quotidien sportif L’Équipe, une prime d’éthique serait en place au Stade rennais, et bénéficierait quasi systématiquement aux joueurs de l’effectif.
Comme chaque année, le quotidien sportif L’Équipe sort son édition spécial salaires de Ligue 1. Tour d’horizons des estimations concernant le Stade rennais.
Dans une interview accordée à Free Ligue 1, Adrien Truffert est revenu sur les sollicitations dont il a pu faire l’objet récemment.
L’ancien président du Stade rennais Nicolas Holveck, aujourd’hui président de l’AS Nancy-Lorraine, se met en retrait pour raisons médicales, annonce le club dans un communiqué.
Plusieurs joueurs du Stade rennais sont convoqués avec leur sélection pour ce mois de mars. Voici leur programme.
De nouveau dans un schéma inattendu, le Stade rennais a montré hier qu’il pouvait évoluer dans plusieurs registres. Une force d’adaptation de l’équipe de Julien Stéphan, polymorphe.
Avec l’obligation de gagner pour rester dans le bon wagon, le Stade rennais a assuré face à Marseille, et est revenu au niveau de son adversaire avec un succès à domicile, marqué par un hommage appuyé à Benjamin Bourigeaud.
La compo de départ de Julien Stéphan a surpris avant la rencontre, et le coach s’en est expliqué après la victoire de son équipe.
Après la victoire de Rennes face à Marseille, pour son 301e match avec le SRFC lui ayant valu une banderole et un drapeau à son effigie, Benjamin Bourigeaud est passé en zone mixte.
Après la victoire face à Marseille, Julien Stéphan est passé en conférence de presse. Extraits.
Ce dimanche, le Stade rennais recevait Marseille au Roazhon Park. Voici les notes des joueurs rennais, sur 10.
Pour le compte de la 26e journée de Ligue 1, le Stade rennais recevait Marseille au Roazhon Park, et s'est imposé en deux temps.
Benjamin Bourigeaud joue son 301e match au SRFC contre Marseille, et a reçu pour l’occasion un hommage du RCK.
Pour la rencontre entre Rennes et Marseille, le RCK a déployé un tifo.
Avant le coup d’envoi de Rennes - Marseille, Edouard Mendy a fait un tour du Roazhon Park.
À une heure du coup d’envoi, Julien Stéphan a dévoilé sa compo pour affronter Marseille.
Dans un entretien accordé à Ouest-France, l’ancien du SRFC Toifilou Maoulida est revenu sur sa carrière et sur sa période au Stade rennais.
Dans un entretien pour Téléfoot, Steve Mandanda a confié avoir dans un premier temps refusé le brassard de capitaine proposé par Julien Stéphan.
À quelques heures de jouer Marseille, Julien Stéphan a dévoilé son groupe.
S’il reste sur 3 matchs sans victoires, et qu’il entend renouer avec la victoire face à Marseille dimanche, le Stade rennais n’aurait pas baisser la tête ces dernières semaines.
Le Stade rennais reçoit Marseille pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Voici les informations sur la rencontre.
Dans un entretien accordé à Prime Video, Martin Terrier a répondu à la question de savoir s’il serait toujours au Stade rennais la saison prochaine, si le SRFC n’est plus en Europe.
Pour affronter Marseille, Julien Stéphan pourrait opter pour un onze plus offensif que vu face à Lille.