L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.
Selon The Athletic, Everton aurait formulé une offre pour Kamaldeen Sulemana, que le Stade rennais ne souhaiterait pas laisser partir à moins de 30 millions d’euros.
Avant la réception de Strasbourg, Bruno Genesio a fait le point sur le groupe en conférence de presse.
Après 16 journées, la réserve du Stade rennais tient enfin sa première victoire ! Face à Granville, le SRFC l’a emporté.
Dans un entretien accordé à Canal+, Nicolas Holveck a donné de bonnes nouvelles concernant son état de santé.
Selon nos informations, Loum Tchaouna, actuellement en prêt à Dijon, intéresse Bordeaux où il pourrait être prêté cette seconde partie de saison. Un retour à Rennes est également possible, compte tenu du possible départ de Kamaldeen Sulemana cet hiver notamment.
Officialisé jeudi par le Stade rennais, Karl Toko Ekambi était présenté à la presse ce samedi matin, au lendemain de la défaite du SRFC à Lorient, match auquel il n’a pas pu participé. Prêté 6 mois sans option d’achat, l’attaquant portera le numéro 17.
Présent lors de la présentation à la presse de Karl Toko Ekambi, Florian Maurice a évoqué la fin du mercato hivernal du Stade rennais, et notamment les cas Kamaldeen Sulemana et Hamari Traoré.
Le Stade rennais va accueillir prochainement un nouvel élément en réserve, José Capon, beau-frère de Benjamin Bourigeaud.
Après la rencontre, Bruno Genesio est passé en conférence de presse. Réaction.
Après la rencontre, Hamari Traoré s’est arrêté en zone mixte pour évoquer la défaite du Stade rennais.
En zone mixte, Benjamin Bourigeaud a réagi suite à la défaite du Stade rennais à Lorient.
Rennes se déplaçait à Lorient pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Voici les notes des joueurs du SRFC, sur 10.
Pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, le Stade rennais se déplaçait à Lorient, et s'est incliné une nouvelle fois à l'extérieur.
Pour affronter Lorient, Bruno Genesio vient de dévoiler sa compo, à une heure du coup d’envoi.
Selon L’Equipe, le Stade rennais aurait transmis une offre de 6 millions d’euros à Monaco pour Maghnes Akliouche.
Barré par la concurrence, Alfred Gomis rejoint Côme en Serie B, en prêt sans option d’achat jusqu’en fin de saison.
Selon L’Equipe, Southampton aurait transmis une offre de 20 millions d’euros au Stade rennais pour s’attacher les services de Kamaldeen Sulemana. Le SRFC ne serait plus si fermé à un départ.
Bruno Genesio a dévoilé le groupe du Stade rennais qui se déplacera à Lorient vendredi.
Arrivé en prêt sans option d’achat jusqu’en fin de saison, Karl Toko-Ekambi est un joueur rodé en Ligue 1, ayant déjà croisé la route du Stade rennais à plusieurs reprises.
À Lorient, Bruno Genesio pourrait décider de repasser à une défense à 4, à après deux matchs dans un système inédit.
En manque d’un renfort offensif, le Stade rennais a officialisé l’arrivée en prêt de Karl Toko-Ekambi jusqu’en fin de saison.
Après deux matchs dans un 3-4-3 inédit, Bruno Genesio pourrait être tenté de revenir à une défense à 4, son système préférentiel.
Deux jours avant le déplacement à Lorient, Bruno Genesio est passé en conférence de presse.
Selon RMC, Karl Toko-Ekambi aurait choisi le Stade rennais, et devrait passer sa visite médicale dans les 24 heures.
En conférence de presse, Bruno Genesio s’est agacé une nouvelle fois du mercato hivernal, facteur de perturbation des équipes.
Interrogé en conférence de presse, Bruno Genesio a évoqué le cas Karl Toko-Ekambi, annoncé proche de Rennes et du Celta Vigo.
Selon L’Equipe, Rennes aurait refusé deux offres du PSV Eindhoven et de Southampton pour Kamaldeen Sulemana.
Blessé depuis le 11 septembre et revenu vendredi face à Marseille, Baptiste Santamaria est de retour, et était le joueur présent en conférence de presse, à deux jours du déplacement à Lorient.
Lorenz Assignon blessé pour plusieurs mois, Bruno Genesio a confié que l’heure était à la réflexion pour recruter ou non au poste de latéral droit.
Pour son déplacement à Lorient, Rennes retrouve Steve Mandanda, mais perd dans le même temps Lorenz Assignon.