Scores Rennes en direct
20 mai 2023 | à 20h14

Ajaccio - Stade rennais : la compo probable de Genesio

Pour affronter Ajaccio, Bruno Genesio devrait aligner la même compo que face à Troyes.

Ajaccio - Stade rennais : la compo probable de Genesio

On prend les mêmes et on recommence ? C’est en tout cas la tendance pour ce nouveau match du Stade rennais, à Ajaccio. Face à un adversaire déjà condamné à la Ligue 2, Rennes doit prendre les trois points et devrait se présenter dans la même configuration et avec les mêmes hommes sur le terrain que face à Troyes (4-0) dimanche. Le groupe sera cependant encore amoindri, avec la blessure longue durée de Christopher Wooh.

La compo probable (en 4-3-3) : Mandanda - Traoré, Omari, Theate, Belocian - Bourigeaud, Santamaria, Majer - Doku, Toko Ekambi, Gouiri

Crédit : Demivolée.com

Vos réactions (10 commentaires)Commenter
campesien35 21 mai 2023 à 00h18

Ce sera pour l’honneur, du moins pour conserver la 6 ème place. Lille a gagné contre Marseille. 4 points d’avance sur Rennes. Il reste à Lille à rencontrer Nantes et Troyes. 5 ème place assurée. Et pour Lyon les prochains adversaires sont Reims et Nice. La 6 ème place n’est donc pas encore acquise. J’espère que cette situation arithmétique ne va pas démotiver les joueurs rennais. Ils doivent aux supporters de gagner les 3 derniers matchs. Le baroud d’honneur.

CondateFan21 mai 2023 à 00h20

Et, tout celà, soit dit en passant, au stade François Coty d’Ajaccio.
Ah ah ah. Rigolons. Et très fort même. Quand on sait que ce Jean Baptiste Grenouille local Ajaccien, parfumeur de mauvais goûts sut, à son époque, envoûter son monde. Pour le pire.
Faisons gaffe, et allez Rennes.

Lolo 21 mai 2023 à 08h48

Pour l’honneur non si l’on bat Ajaccio et Monaco on n’aurait 65 points comme Monaco

Tout n’est pas joué faut déjà absolument gagner aujourd’hui

Allez Rennes

Rodighiéro 6521 mai 2023 à 09h15

Gagner les 3 derniers matchs, c’est être Européen, c’est un fait assuré , après pour en faire quoi c’est un autre problème .

John d’Oeuf21 mai 2023 à 09h30

L’équation est claire. On a grillé (assez bêtement) tous nos jokers, il faut donc gagner nos trois matchs (car Lille ne perdra pas contre Nantes et Troyes) en ayant au final une meilleure différence de buts que Monaco pour leur passer devant. Le problème : 2 matchs à l’extérieur où l’on est toujours lamentable et un match couperet contre Monaco à domicile qui sera seulement dans l’obligation de ne pas perdre. C’est chaud chaud patate !! Heureusement que nos joueurs ont un mental de fer (ahah)

tutuaal 21 mai 2023 à 10h19

Les batailles perdues d’avance sont celles qu’on ne livre pas. Rien n’est fait. Avec des matchs soit disant gagnés d’avance on pourrait croire que notre adversaire dans cette course à l’Europe n’est plus Lille mais Monaco. Je n’en crois rien. Dans quelques heures on saura si nous sommes toujours en course. Je suis convaincu que tout se jouera à Brest lors de l’ultime journée
Alors croisons les doigts pour que les finistériens fassent plier Clermont cet après-midi.
Dans ces parties de billard à 3 bandes, le rush final s’annonce palpitant
Allez Rennes !

Louma 21 mai 2023 à 10h37

Je ne comprends toujours rien avec xeka ! Joueur important et de caractère qui serait bien utile en ces temps difficiles mentalement. On nous annonce son retour et puis non trop juste et puis si ,et puis non il a autre chose ! Comprenne qui pourra

yann21 mai 2023 à 10h51

Quel gâchis ! En arriver là ,aujourd’hui , à tirer des plans ( improbables ) sur la comète !! Que de rencontres perdues où la volonté de gagner était aux abonnés absents !! On en est à croiser les doigts en Corse ....
Bon il faut gagner et ensuite oublier cette fin de saison moche , si moche

Sir Ali Doudha21 mai 2023 à 11h44

Et bien que de pessissisme, comme d’hab
y parait que le négatif attire son contraire, alors continuez !

Bruno5621 mai 2023 à 12h01

Une chose est certaine,si nous sommes pas capable de gagner en Corse c est que nous avons une équipe de chèvres

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.