Stade Rennais Online

Auxerre - Stade rennais : Rennes ramène poussivement un point

Thomas Rassouli 11 mars 2023 à 18h47 60 commentaires

Le Stade rennais se déplaçait à Auxerre pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, et a ramené le point du nul.

Auxerre 0-0 Stade rennais

Il s’agissait de rebondir à Auxerre pour Rennes, une semaine après une défaite à domicile face à Marseille. Dans un 4-4-2 reconduit par Bruno Genesio, Majer était titulaire dans l’axe du milieu, Wooh était aligné en défense centrale, et la paire Gouiri-Kalimuendo officiait devant. En Rouge et Noir, le SRFC donnait le coup d’envoi.

Une première mi-temps atroce

Sur un centre-tir, Touré sollicitait une première fois Mandanda, vigilant (3e). Doucement, Rennes entrait dans son match mais ne se procurait aucune occasion dans les 10 premières minutes. Toko Ekambi était servi dans la profondeur mais ne parvenait pas à combiner avec Gouiri (12e). Toko Ekambi signait la première frappe rennaise, contrée (16e). Auxerre touchait ensuite la barre par Hein (17e), lorsque Spence perdait la balle, mis sous pression sur une mauvaise relance de Mandanda passée par Wooh. La réponse timide était amenée par Bourigeaud dont la tête sur un centre de Truffert passait largement à côté (20e).

Hein encore pénétrait plein axe, pas attaqué, et tentait sa chance du gauche, hors cadre (25e). Spence perdait un nouveau ballon et offrait une belle occasion à l’AJA mais Zedadka non plus ne cadrait pas (26e). Sans inspiration, Rennes se faisait dominer par un Auxerre entreprenant mais peu réaliste. La frappe de Perrin passait au-dessus (32e). Niang tentait sa chance, contré par Theate (34e). Niang encore, était trop court pour reprendre un centre de la gauche (38e). Auxerre poussait et sur corner, Jubal voyait sa tentative déviée in extremis par Wooh (38e). Hein faisait passer un dernier frisson sur la cage rennaise avec une frappe non cadrée (44e), parti dans le dos de Wooh.

Du changement dès la pause

A la pause, Bruno Genesio revenait à un 4-3-3 en sortant Spence et Kalimuendo pour Meling et Tait. Rennes se procurait la première occasion mais Toko Ekambi ratait sa frappe (46e). La plus grosse occasion était (enfin) signée Santamaria d’une frappe lointaine (54e) captée par Radu. Gouiri ne cadrait pas sa tentative ensuite (57e), tout comme Niang sa tête de l’autre côté (58e). Touré voyait Majer s’interposer pour contrer sa tentative lointaine (59e). Majer tentait sa chance également, mais Radu se saisissait du ballon, contré au préalable (62e). Perrin répondait au bout d’un contre bien joué, mais sa frappe s’envolait (63e) Mieux dans son match, Rennes imposait au fur et à mesure son jeu, fragile tout de même.

D’un superbe mouvement parti de la droite, Tait était servi par Majer mais sa reprise était contrée (65e). D’un côté à l’autre, Touré reprenait de la tête un corner, au-dessus (66e). Genesio procédait à deux nouveaux changements, Salah et Traoré remplaçaient Toko Ekambi et Truffert, le capitaine signait sur retour sur les pelouses, absent depuis le 27 janvier. Mais Da Costa entré en jeu côté AJA n’était pas loin d’offrir l’avantage à Auxerre sur une frappe du droit passée juste au-dessus (77e). Encore une fois, Auxerre ne cadrait pas, heureusement pour Rennes.

Bourigeaud sortait pour Do Marcolino, pour sa deuxième en Ligue 1. Dans une fin de match plus maitrisée, le SRFC ne parvenait pas à emballer la rencontre. Rennes ramenait donc un point d’Auxerre, faute de mieux, et terminait la 27e journée à la 5e place.

AUXERRE 0-0 STADE RENNAIS FC (score à la mi-temps : 0-0)

Samedi 11 mars 2023 à 17h00

Stade de l’Abbé-Deschamps
15 695 spectateurs

Arbitre : Mathieu Vernice

Buts : Aucun

Avertissements : Wooh (9e), Zedadka (68e)

Auxerre : Radu – Zedadka, Jubal, Raveloson, I.Touré, Mensah – Massengo, B.Touré – Hein (85e, Sinayoko), Niang (72e, Da Costa), Perrin (72e, Siriki)

Entraîneur : Christophe Pélissier.

Stade Rennais FC : Mandanda - Spence (45e, Meling), Wooh, Theate, Truffert (72e, Traoré) - Bourigeaud (83e, Do Marcolino), Majer, Santamaria, Toko Ekambi (72e, Salah) - Kalimuendo (45e, Tait), Gouiri

Entraîneur : Bruno Genesio.

60 commentaires

  1. Alex
    11 mars 2023 à 18h51

    C’est une honte !!!!! Rien d’autre à ajouter

  2. CondateFan
    11 mars 2023 à 18h51

    Mais qu’est-ce qu’Auxerre fait chier pendant ce match à le regarder.

  3. Fourmiz56
    11 mars 2023 à 18h52

    Une 1ère mi-temps catastrophique, une 2nde très médiocre… Vraiment inquiétant !

  4. Bebert
    11 mars 2023 à 18h53

    ZERO......ZERO...c’est le stade rennais ! Et c’est un miracle ! quelle pauvreté ! IL EST OU LE STADE RENNAIS !c’est qui kalimendo ? o n ne l’a pas vu.......mon dieu que c’est triste et pénible de supporter notre équipe.
    Je me demande quel niveau on a là !bien bas.......

  5. KIRK
    11 mars 2023 à 18h54

    Un stade rennais lamentable de pire en pire .un jeu au ralenti avec une multiplication des passés latérales.
    Un jeu stérile.
    Genesio n’a pas de solution et persiste dans son 442 avec kalimuendo fantomatique depuis belle lurette.
    Il est temps que l’actionnaire en tire les conclusions.

  6. Gilles
    11 mars 2023 à 18h55

    NUL NUL et NUL

  7. Rodighiéro 65
    11 mars 2023 à 18h56

    Voila un match référence , avec de nouveau le jeu à la « Rennaise » et une paire d’attaquants qui continue d’ affoler les compteurs , les Parisiens n’ont plus qu’a bien se tenir

  8. PAT59
    11 mars 2023 à 18h56

    Ramener un point de l’équipe en forme du moment montre notre volonté de finir européen.Bravo les gars.

  9. galak
    11 mars 2023 à 18h57

    Nullissime encore 11 matchs comme ça surtout ne pas essayer de dribbler ds la surface pour obtenir un penalty

  10. Yann de Bretagne 22
    11 mars 2023 à 18h57

    Je ne sais plus, si il a un pilote dans l’avion en détresse de RENNES, parce que l’on vient de nous servir une purge de première ! Rien de rien ,des passes latérales, à MANDANDA , moi je dépose les armes !image 87eme minute encore 5 pour un hold-up, il ne se passera rien, à toi à moi...
    AUXERRE franchement pas terrible, méritait la gagne.
    Maintenant il faut une descente dans les vestiaire de la direction !!! Ou on s’en fout et on finira 10ème.
    Minable,minable et pourtant je l’aime mon Stade RENNAIS.

  11. zoukcoreBZH
    11 mars 2023 à 18h58

    Les statistiques de ce match sont édifiantes (de part et d’autre) : de la nullité en veux tu, en voilà.
    Le stade rennais est de plus en plus mièvre voire horrible à voir jouer : aucune animation de jeu, des contrôles de balles ratés fréquemment, les centres...n’en parlons pas...minable en tous points. Combien de tis cadrés. Combien de corners...En même temps on peut se rassurer quand on regard de notre effectif. En effet, qu’espérer avec des joueurs moyens de ligue 1 tels que : Majer, Santamaria, Tait, Gouiri, Bourigeau, Meling, Theate, Salah, Kalimuendo...sincèrement ???. C’est totalement incroyable que nous soyons encore 5eme au classement mais pour combien de temps à ce rythme ?
    Une équipe indigente sans vie le stade rennais 2022-2023.
    Vite, vite, saison suivante.

  12. JoS
    11 mars 2023 à 18h58

    Triste équipe Rennaise.
    Certains joueurs font peur par leur médiocrité...n’est-ce pas Kalimuendo, Spence ? Le + gros gachis du SRFC avec 25 plaques sur Kali, qui aujourd’hui en vaut 1 ou 2 pas plus.
    Bourrigeaud, ne sait plus où il habite.
    Majer a un pied gauche qui ressemble à son pied droit c’est peu dire !
    Seul Santamaria, un peu Gouiri et Tait en 2nde mi-temps ont émergé.
    Là, aujourd’hui je suis inquiet pour la suite, enfin inquiet...disons que on était habitué à l"Europe et il va falloir envisager - comme on disait ces 40 dernières années - une « saison de transition ».
    Je ne vois pas d’où va venir le réveil.
    Mais j’espère me tromper.
    JoS

  13. Lolo
    11 mars 2023 à 18h58

    Pénible à regarder ce match

    On se demande si ça bosse vraiment sérieusement aux entraînements ?

  14. Gilles
    11 mars 2023 à 18h58

    Ils s’entraînent dans un Pub

  15. zoukcoreBZH
    11 mars 2023 à 18h59

    Un grand coup de balai s’impose et un changement de nombreux joueurs est à prévoir

  16. Margueray56
    11 mars 2023 à 19h01

    Où est passé le collectif Rennais ? Bourigeaud n’est plus au niveau, Gouiri est « l’anti-Laborde », incapable de peser sur une défense, reste sa qualité technique. Points positifs, Wooh, solide dans les duels, Tait auteur d’une entrée correcte. Se profile le PSG…cela fait peur !

  17. gsi56
    11 mars 2023 à 19h01

    Il fallait gagner ce soir pour prendre un peu d’avance sur Lille car dans une semaine c’est Paris.
    Je ne comprends pas l’entêtement de Genesio à débuter en 4 4 2 avec Gouiri et Kalimuendo totalement inoffensifs. Il doit y avoir une (bonne) raison mais je ne vois pas laquelle ... Heureusement qu’il n’y a qu’un match par semaine sinon...
    Ôn a maintenant l’oeil dans le retro pour les 11 dernières journées en sachant qu’au prochain match il est fort possible de se faire doubler et donc de ne plus avoir son destin en main ... sic (sincérement je n’y crois plus à cette 5e place). J’espère me tromper ... Allez le SRFC.

  18. Muru Turlututu
    11 mars 2023 à 19h01

    Toujours surpris que le public rennais composé de jeunes intelligents, progressistes et tournés vers le beau, puisse supporter le brouet ou plutôt le prêchi-prêcha peu catholique des révérends Genesio, Maurice et Cloarec. Aurait-il été marabouté ? Il faut dans ce club une véritable révolution. Du passé…

  19. campesien35
    11 mars 2023 à 19h06

    Je suis triste ! Des lueurs quelque part ? Des motifs d’espérer ?

  20. Srfc2011
    11 mars 2023 à 19h08

    Je n’en peux plus de ces redoublements de passes latérales à deux à l’heure, aucune profondeur, ni petite malgré le sois-disant specialiste, ni grande avec nos tracteurs de tête.
    Avec huit joueurs de champ en première mi-temps, il était difficile de faire mieux. En effet notre duo d’attaquants a joué à cache cache, on avait pas dû leur dire qu’ils étaient sensés jouer au foot.
    La bonne nouvelle est que Génésio a semble-t-il compris à la mi-temps que cette association ne peut pas fonctionner. Ils sont définitivement incompatibles.

  21. Lolo
    11 mars 2023 à 19h08

    Mais bon on l’avait vu venir non

    Quand on recrute Ekambi plus 2 inconnus au mercato d’hiver on ne renforce pas l’équipe
    Bravo à Maurice

  22. Rodi
    11 mars 2023 à 19h08

    Une purge une de plus !
    Encore une fois Genesio à décider de reconduire l ’ association Gouiri Kalimuendo qui n ’ à jamais fonctionné et qui ne fonctionnera jamais.
    Maintenant la vraie question est pourquoi un tel entêtement, autant se tirer une balle dans le pied.
    28 millions pour Gouiri , 25 pour Kalimuendo, merci Mr Maurice , il n ’ y a rien à dire vous êtes un vrai pro du recrutement ! bon c ’ est vrai vous n’êtes plus à ça près tant la liste est longue ! Je pourrais aussi ajouté Spence et Salah qui sont d ’ un niveau tellement faible que cela relève de l ’ incompétence.
    Dans toute son histoire, depuis les deux dernières saisons le stade rennais n’ a jamais dépensé autant pour un retour sur investissement qui sportivement sera nul.
    Il ne faut pas se voiler la face, à la fin du championnat Lille et Nice seront devant.
    Je pense que la fin de saison va être longue, très longue à vivre même.
    Je crains tout simplement que Genesio se fasse lâcher par ses joueurs.

  23. Yannzeman
    11 mars 2023 à 19h08

    Une équipe de Rennes incapable de construire, face à une équipe d’Auxerre incapable de cadrer.

    LA purge de l’année.

    Et comme beaucoup, je n’en peux plus des passes latérales entre défenseurs centraux, qui finissent par donner à Mandanda, qui redonne à Theate, qui donne à Truffert, qui tente de donner à Ekambi ou Gouiri, qui immanquablement, perdent le ballon.

    Par pitié, refourguez Gouiri et Kalimuendo (gratos, s’il le faut), faites revenir Laborde (on peut rêver...) et Abline (mais que de temps perdu...), et développez un jeu moins stéréotypé qui ne surprend plus personne.

    Pitié pour nous !

  24. Bebert
    11 mars 2023 à 19h10

    PSG.....LENS.....LYON.....ce sont les matchs qui vont nous permettre de rejoindre le ventre mou......pour une saison prochaine de transition sans europe et sans grossse tete. Ah ! et si on baissait leur petit salaire pour baisse de régime !

  25. exigeant
    11 mars 2023 à 19h10

    Bien sûr Spence et même Wooh sont faibles et souvent maladroits, mais eux, on les a fait venir dans l’urgence, pour pas cher et pour faire les remplaçants, pas pour être titulaires.
    Ce n’est pas le cas de Gouiri et Kalimuendo, joueurs très chers, recrutés à prix d’or pour répondre aux grandes ambitions de notre équipe et la faire progresser encore après la belle saison de l’an dernier.
    Aucun duel gagné, aucun danger pour la défense adverse, aucun ballon pris de la tête, aucun tir cadré (je crois), aucun appel tentant pour nos défenseurs et nos milieux ou Mandanda...Allez, fermez le ban, la messe est dite !

  26. Pheonal 58
    11 mars 2023 à 19h11

    Match lamentable de nos Rennais.
    En tout cas à Auxerre, le public et les joueurs sont contents du résultat.
    Par contre Bruno n’a pas bonne mine.
    Allez Rennes !

  27. Shaba35
    11 mars 2023 à 19h11

    Encore un match nul !!! Peut-on imaginer que nos joueurs en étant aussi mauvais , veuillent faire dégager le coach ???? Aucune envie, le néant , des attaquants invisibles et nuls, des cadres ( bons joueurs et top players l’année dernières ) devenus aussi nuls que notre duo comique . Tout cela est étrange . J’espère que pep et Flo ont encore vu un bon match , leurs recrues au top comme d’hab , les journées se passent et toujours n’importe quoi .On commence à se faire ch…
    Allez Rennes !!!!

  28. Julian Esteban
    11 mars 2023 à 19h15

    Quel match, quelle performance du duo Kali-Gouiri ! Magnifique ! Merci Pep t’es le meilleur !

  29. Louma
    11 mars 2023 à 19h17

    L actionnaire doit tirer des conclusions assez rapidement de cette bouillie de football. Genesio entêté dans ses choix toujours aussi pourri ! Mais qu est devenu le stade rennais ? Une vraie révolution doit s opérer dans ce club à l issue de cette saison.

  30. Takacatac
    11 mars 2023 à 19h17

    1er tir rennais à la 55ème minute... tout est dit !
    Comment notre équipe si joueuse et si offensive a-t-elle pu tomber si bas ? Incompréhensible.
    Toutes ces passes en arrière ou latérales, ces mauvais contrôles, ces absences de tirs, de centres.
    Bref, on ne comprend plus rien et on est vraiment triste pour notre équipe.
    Génésio semble être conscient de cette faillite collective mais a-t-il les clefs pour s’en sortir ?

  31. Kerango 29
    11 mars 2023 à 19h18

    Ras le bol ,la passe à dix derrières, devant c’est la bouillie on a un nouveau défenseur central Santamaria ,ça devient pénible et ça fait mal aux yeux de regarder cette équipe ,

  32. Excalibur
    11 mars 2023 à 19h19

    J ai prefere regarder Angleteŕe France.des equipes qui jouent à fond.Point.Rien d autre a dire
    Si ce n est ma deception !!!!

  33. Lulu Berlu
    11 mars 2023 à 19h19

    Quel premier trimestre 2023 horrible de la part du Stade !!
    Après ça on n’a même pas hâte au prochain match.
    C’est plutôt vivement la saison prochaine pour tenter d’oublier ce cauchemar.

  34. happy 35
    11 mars 2023 à 19h22

    LOLO pas de secret, tu joues comme ils font à l’entraînements.

  35. tutu rouge et noir
    11 mars 2023 à 19h26

    nous venons ce soir de dire adieu a l Europe car vu le calendrier qu il nous reste nous allons avoir bien du mal a gagner . je pense que le PSG doit trembler apres avoir vu ce match . Triste stade rennais tu retombes dans tes travers hélas ...

  36. Marcel Loncle
    11 mars 2023 à 19h26

    Ce qu’il y a d’inquiétant c’est que tout le monde sait qu’un 4-4-2 associant Gouiri et Kalimuendo ça ne marche absolument pas. Tout le monde, sauf Bruno Genesio ! Et pourtant, c’est lui qui dirige les entraînements, qui connaît l’état de forme des joueurs. Il semble y avoir chez lui une forme d’autisme. Sincèrement je n’y comprends plus rien. On va probablement se faire étriller au Parc et le discours sera toujours lénifiant. Mais après ?

  37. KINGHUB
    11 mars 2023 à 19h27

    ATROCE ! Une punition,un calvaire à voir ce (non) match..
    Afficher un tel état d’esprit,une telle médiocrité,c’est une honte.
    On dirait qu’on est venu faire un petit match d’entrainement.
    Je ne vais même pas tirer sur l’ambulance Genesio.Elle est déjà trouée de toute part.
    A la 90èm les défenseurs font tourner le ballon en semblant attendre le coup de sifflet final..
    Heureusement que les Auxerrois sont maladroits.
    Pauvre match..Pauvre Stade Rennais..Quelle pitié..
    Dans 8 jours c’est le PSG.Ca promet.
    Y’a plus qu’à prier pour que Nantes batte Nice demain. On en n’est rendu là.

  38. pertre
    11 mars 2023 à 19h28

    Le fond… oui on a touché le fond…
    Rien , zéro, nada, Cette équipe n a plus ni âme ni consistance… Elle a été vidée de ses forces vives……
    Inquiétant très inquiétant même car on a dépassé le stade de la composition ou des combinaisons… rien ne marche…
    Cette équipe joue comme un zombie sans directive sans volonté de se battre……
    C est l Équipe entière qui est hors du coup… staff compris et on ne sent aucune autorité capable de pousser une gueulante… Cloarec, Genesio, Maurice… même combat…
    Le néant est atteint…

  39. manilalegrand
    11 mars 2023 à 19h32

    J’ai compris la stratégie de Génésio :
    On s’échauffe une mi-temps puis on essaye de marquer en rentrant dans le but avec le ballon.
    Honteux avec son 4-4-2 à la con.

  40. Yann
    11 mars 2023 à 19h34

    Cette année 2022/2023 on va tenter de l’oublier...Ce sera la saison des blessures, de la disparition de notre jeu offensif, et l’arrivée de joueursc( Mercato) bien en décalage entre leurs prix d’achats et leur efficacité sur le terrain. Encore heureux certains sont des prêts !!Ça va commencer à parler de Crise dans les coulisses du SRFC si l’on continue à offrir ces prestations jusqu’à la fin du Championnat, des têtes vont tomber des joueurs dits « cadres » vont quitter la Bretagne

  41. Raz la crêpe
    11 mars 2023 à 19h38

    Vu le niveau de médiocrité du niveau de jeu, de l’envie, de l’ambition…..c’est un match que l’on arrêtait pu perdre !!!

    Le match nul est un excellent résultat, prendre 1 point contre le 17ème, belle perf.

    Vivement la fin du printemps pour faire le ménage, y a besoin.

  42. KINGHUB
    11 mars 2023 à 19h43

    Kalimuendo,toujours au top dans le travail « très invisible ». Genesio a du apprécier. On a une attaque de petits chatons.Tout gentils,tout frêles,ils ne feraient pas de mal à une mouche..ni à des défenses.

  43. matambel
    11 mars 2023 à 19h44

    Le match contre Marseille, j’avais dit que nous étions des marionnettes. Mais celui-ci c’est le Grand Guignol à la Lyonnaise. Une première mi-temps catastrophique en 442 ? Une deuxième en 433 aussi frustrante ? Des attaquants aux abonnés absent, à 3 mn de la fin passes à 10 à l’arrière ? Gouiri invisible Toko Ekambi idem, Bourigeaud n’est plus au stade. Les arbitres à domicile ou à l’extérieur ne sont pas objectifs. Génésio n’est plus dans le coup. Y a-t-il un Pilote dans l’avion ?

  44. Lucien
    11 mars 2023 à 19h45

    Un bon point pris face à un crack du championnat !
    Un grand merci aux fossoyeurs lyonnais pour avoir détruit le club
    Accro(a la bêtise et à la médiocrité) du 35 doit jubiler ! Il retrouve enfin son stade rennais préféré, un stade rennais non européen comme au bon vieux temps !

  45. Poupoule35
    11 mars 2023 à 19h46

    Merci M Genesio de ce que vous nous avez apporté ces dernières saisons mais vous arrivez à la fin d’un cycle et il est temps pour vous de trouver un nouveau challenge, votre discours ne passe plus

  46. KINGHUB
    11 mars 2023 à 19h50

    C’est comme à la fistinière : Un poin(g)t c’est tout !

  47. Gilles
    11 mars 2023 à 19h54

    Comme dirait Guy Roux le maintien est assuré.

  48. titi3435
    11 mars 2023 à 20h00

    Oh les amis,nous avons eu du caviar pendant quelque temps. Il va falloir se réhabituer a la galette saucisse !

  49. delagree
    11 mars 2023 à 20h04

    Qui veut de la bouillie Rennaise, en veux-tu en voilà,équipe indigne qui nous fait honte, Truffert avait déclaré il y a quelques jours : on va gagné à Auxerre. Sacré Adrien pour cette blague qui ne fait rire que lui et ses camarades, bref il est loin le temps du beau football pratiqué par les rouges et noirs,aujourd’hui c’est le néant total et c’est tout !

  50. marchandor
    11 mars 2023 à 20h07

    Cauchemardesque !! Qu’en pense l’actionnaire ?

  51. Kerango 29
    11 mars 2023 à 20h23

    Notre président par intérim nous dit que Truffer est un taulier avec 100 matchs de ligue 1 ,ok ,mais il ne sait toujours pas défendre ne connais pas le marquage, revenait sur terre monsieur le président

  52. Le pertinent du 35
    11 mars 2023 à 20h34

    Stop ou encore......Notre entraîneur à l’image de la 1ère mi temps. La 2ème un peu mieux. Ou est notre entraîneur d’antan .....

  53. Mr S
    11 mars 2023 à 20h38

    J ai bien aimé le constat du commentateur à la fin du match, c est tellement vrai . Il a dit « rennes est redevenu un club sans envie , sans jeu , sans vie ». C est tellement vrai. Les bonnes années sont passées c est évident. On est parti pour des années de galère c est sur . Mais quand on regarde bien ceux qui gouvernent ce club, il n y a rien de surprenant, le père et le fils Pinault, monsieur cloarec etc .. , ils ont 2 de tension, ça ne donne aucune énergie , et ça rejailli sur tout le club . Dommage ...

  54. Srfc2011
    11 mars 2023 à 20h40

    J’ai l’impression que cette équipe est complètement sclérosée, comme paralysée par la peur de faire un écart par rapport au plan du coach. La sanction disproportionnée contre Theate n’y est sans doute pas étrangère. Il y a de bons joueurs, monsieur Génésio laissez leur la bride sur le cou, vous aurez peut-être une agréable surprise.
    Vos principes de jeu, péremptoires, ont leurs vertus dans une dynamique positive comme celle des matchs aller, mais deviennent délétères lorsqu’il n’y a pas la satisfaction du résultat.

  55. Chateaubriand
    11 mars 2023 à 20h42

    Une semaine complète d’entraînement pour ça !
    A la pause, Le coach avait certainement envie de changer presque toute l’équipe.En dehors de Whoo, Theate et un peu la truf, rien à sauver.
    la seconde mi-temps était un peu moins pire grâce aux entrées correctes de Tait et de Meling et au passage en 433.
    Prendre 1 point après une telle prestation est finalement une bonne opération.

  56. noisette
    11 mars 2023 à 21h00

    BOF ! BOF !
    Ah ! cette fois je ne sors pas ?

  57. Julian Esteban
    11 mars 2023 à 21h52

    Moi j’attends le commentaire de François le positif et tout les jusqu’au-boutistes de la positive-attitude ainsi que les apôtres du politiquement correct, en somme les gendres idéaux qui vont certainement nous trouver des circonstances atténuantes et de l’espoir dans tout ça...
    À vos claviers messieurs !
    Rennes 6eme à la fin de la saison et donc non-européen, je lance les paris !
    Tic-tac tic-tac tic-tac..!

  58. delagree
    11 mars 2023 à 22h03

    Pour info, Cloarec est juste un financier, il ne connait rien au football, pour lui c’est le business qui compte et rien d’autres.

  59. Julian Esteban
    11 mars 2023 à 23h08

    Delagree tu as sûrement raison mais les supporters équipés d’un cerveau n’ont pas eu besoin d’attendre l’arrivée de cloarec pour comprendre que Rennes pense davantage au bizness qu’au sportif, ils ont beau feindre de se plaindre de la superpuissance des top clubs européens qui nous prennent nos joueurs, au fond ce système est bien rodé, ils fabriquent des pépites pour se faire du blé et ça date pas d’hier, ensuite et seulement ensuite, si par un malentendu ils en viennent à obtenir de bons résultats alors c’est la cerise sur le gâteau, j’exagère à peine...

  60. Accro35
    12 mars 2023 à 09h43

    Mon cher Lucien vous avez certainement raison à mon propos, mais j’ai une chance incroyable, c’est que dans ma vie j’ai des pôles d’intérêt autrement plus passionnant que le seul stade rennais même si il restera à vie mon club de cœur, voyez en fait je regarde très peu de matchs et le Angleterre-France de rugby ainsi que le concert des Stranglers le soir même à l’olympia m’ont apporté un bonheur qui atténue grandement les petits matchs nuls.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.