Auxerre - Stade rennais : les notes du SRFC
Le Stade rennais se déplaçait à Auxerre ce samedi, et a ramené un 0-0. Voici les notes des joueurs rennais, sur 10.
Mandanda : 5
Aucune intervention à signaler, face à Auxerre affichant 12 tirs et aucun cadré. Rassurant dans ses sorties aériennes, beaucoup moins dans son jeu au pied court comme long aujourd’hui.
Spence : 3
Dépassé dans tout ce qu’il a fait ou tenté de faire, coupable de pertes de balles dangereuses (26e notamment) ou d’interventions ratées (3e, 14e). Offensivement inexistant.
Remplacé par Meling (5) à la pause, d’abord côté droit, puis côté gauche, propre et correct défensivement, peu en vue offensivement.
Wooh : 6
La seule satisfaction de cette rencontre. Titulaire car Omari suspendu, il a signé plusieurs interventions
(16e, 42e, 59e, 72e) dont un sauvetage devant Jubal (38e), malgré un carton jaune reçu vite (9e). Solide.
Theate : 5
Un match correct du Belge dans son rôle, solide dans ses interventions. Une tendance à chercher la relance longue, sans succès.
Truffert : 5
Efficace sur son côté gauche où il a parfois été seul défensivement. Offensivement sans grande prise de risques, auteur de quelques centres dangereux.
Remplacé par Traoré (72e), pour un retour attendu après un mois et demi d’absence, mais compliqué.
Santamaria : 4,5
Perdu en première période où il a été imprécis techniquement, il a retrouvé de la stabilité en deuxième période lors du passage à 3 au milieu, plus libre d’orienter le jeu grâce à son jeu long, dans un meilleur timing défensivement. Une frappe lointaine cadrée (54e), pas loin d’être la meilleure occasions rennaise.
Majer : 4
Une nouvelle fois, le Croate a failli dans un registre où on l’attendait. Censé amener de la maitrise technique, il a multiplié les maladresses, et s’est fait dominer au duel en première période. Son association avec Santamaria a été plus que défectueuse, tant les deux joueurs ne se sont jamais trouvé. L’arrivée de Tait a fait du bien. Une frappe contrée (62e) à son actif.
Bourigeaud : 3,5
Pas trouvé en première période durant laquelle le jeu est passé systématiquement à gauche, il a retrouvé de l’allant en seconde période, mais n’a pas pesé lourd dans le jeu rennais. Une tête non cadrée (20e) en première période.
Remplacé par Do Marcolino (83e), pour sa deuxième apparition cette saison.
Toko Ekambi : 3,5
Brouillon sur son côté gauche ne première mi-temps, il s’est procuré la seule occasion, une frappe contrée (16e), avant d’en rater une autre (46e) dans une seconde période où il a peiné à exister en pointe.
Remplacé par Salah (72e), pour une entrée un peu légère.
Gouiri : 4
Une association sans résultat avec Kalimuendo, un décrochage infructueux en première période, et une seconde mi-temps passée sur le côté gauche, où il s’est compliqué la vie en multipliant les touches de balle. Une frappe non cadrée (57e) comme seule occasion.
Kalimuendo : 3
Aucune occasion à son actif, très peu trouvé par ses coéquipiers, notamment dans le domaine aérien. Une association avec Gouiri une nouvelle fois infructueuse.
Remplacé par Tait (5,5) à la pause, pour un retour au 4-3-3. Le milieu a apporté de la maitrise et de l’équilibre à l’équipe, et n’était pas loin de faire mouche (65e).
Une honte cette équipe catastrophique lamentable indigne de la 5ème place quelle tristesse !!!!!!
Sans commentaires les notes parlent d’elles mêmes !
Les notes sont flatteuses !! j’aurais mis un point de moins à tous les joueurs voir deux de moins pour spence et kalimuendo Après c’était clairement un match de D2 je suis bien triste ce soir Bourrigeaud est orphelin de Traoré. La saison de Spence est terminée, il entrera au panthéon des oubliés !! Majer est déjà madrilène. l’équipe sera renouvelée pour moitié à l’été prochain. J’étais de ceux qui croyait en cette équipe et à Kali particulièrement !! je me suis trompé
Match pitoyable aucun joueur au niveau
Même pas digne d’une équipe bis, où la B déchante au stade et le Grand-Mou aussi, avec le premier O zéro complètement zéro de sa présence sur le banc rennais.
TOKO : un million et demi pour à peine 5 mois, eh bah, vraiment un problème d’inflation dans ce pays.
KALIMUENDO : a-t-il reçu un coup ? Un problème Auxerre vie cale ?
GOUIRI : Amine hâble qui joue avant centre...
SPENCE : Habibou Rastafarien. Jah fait n’importe quoi pendant 45 minutes.
WOOH : is the best this evening ? C’est Cri-cri.
TRUFFERT : et Adri aussi qui, comme Christopher, fait un match sérieux mais pas aidé par le manque de mouvements devant lui.
LE COACH : j’invite le Grand-Mou a passé rapidement son diplôme du BAFA si il veut régler les problèmes d’animation.
Il s’en foot, ils préfèrent les Zéros derrière
Quelle tristesse, j’aurais été outré s’il eu fallu passer à la caisse pour voir une telle prestation. Il n’est pas possible que l’on puisse penser accrocher une place européenne avec des copies aussi ternes. Une dixième voir douzième place correspond beaucoup mieux à notre valeur actuelle.
A la mi-temps à la place de Monsieur Génésio que j’ai pourtant soutenu, 8 joueurs auraient pu laisser leur place. C’est une déroute collective qui se reproduit malheureusement journée après journée. J’ai bien peur que la fin de saison soit longue !
Il manque une note celle de genesio
En tant que coach 2
L’égalitarisme étant le bréviaire de ce site, je propose trois hosties pour l’ensemble des participants à ce nouveau chef-d’œuvre proposé cet après-midi en terre bourguignonne. Le haut clergé (dirigeants) et autres porteurs de la bonne parole (presse) devront se contenter de deux hosties. Quant à nos glorieux supporteurs, inspirés par la grâce, je leur offrirai volontiers quatre hosties. Pourquoi ? Ils ont l’immense mérite de nous rappeler les heures sombres de la naissance du foot en terre bretonne. En ce temps là, on jouait à la bougie, d’accord ? Pour le reste, rien à ajouter, puisque la masse éclairée a toujours raison.
Et l’entraîneur, tu devrais le noter, Thomas. C’est quoi ce 4-4-2 avec Kalimuendo et Gouiri alors que même les simples amateurs que nous sommes savent que ça ne marchera jamais. Autisme, syndrome gourcuffien ? Qu’arrive-t-il à Bruno ?
C’est Rennes, toujours up and down, que d’argent dépense pour un troupeau de chevres
La troupe etait au niveau de son capitaine !
Lequel attendait immobile sur son aile puis apres 15 mn sans toucher le ballon a subitement repique au centre pour placer une tete comique ...
Le retour du vrai capitaine va secouer le panier de crabes
certains se contentent de montrer du doigt les placements pour les autres mais ne font rien a fond ,ni courses ni tacles ni pressing
Gouiri kali ekambi meme majer qui se roule a chaque contact
Pas de prise de responsabilite tirs dribble etc
Bruno et amari bougez leur le cul
Bravo l’équipe !
vous n’avez pas perdu et vous ramenez un point.
Vous gagnez le prochain match
Allez Rennes !!!
Rennes c’est Rennes, toujours up an down, que d’argent dépense pour un troupeau de chevres
les notes devraient etre plus prés de Zero........3 pour un demi match de kalimuendo....bien payé.le plus grave c’est qu’il en a perdu des zéro sur sa valeur.
l’attaque elle mérite des notes plus basses, pour info c’est un jeu ou l’on marque des buts.Le jeu de passe passe a la baballe c’est a l’entrainement.
Que peut-on espérer après une telle soupe ? Aucune envie d’aller vers l’avant une succession de passes latérales qui dure presqu’une minute aucun tir digne d’être noté en première mi-temps quelle désolation ! Ramener 1 point après une telle prestation tient du miracle. Les points pris pendant la période faste permettront de se maintenir malheureusement pas à la 5e place. Je pense qu’avec la qualité du football proposée actuellement, une 14 eme place nous attend !
Pitoyable, KALI et Gouri nullissime !
Circonspect, autant par le match que par les notes.
Chez moi 0-0 = 0 et pour tout le monde, joueurs, staff, direction
(non mais c’est quoi cette direction ? Delanoe, Cloarec, wow quelles sorties médiatiques en moins de 15 jours !! l’un pour bien faire comprendre aux supporters qu’ils ne sont bel et bien qu’une clientèle laitière qu’il compte bien traire, l’autre pour s’occuper de ce que fait Marseille, bravo les gars, pendant ce temps sur le terrain tout va bien !!)
l’ennui , l’ennui dans le jeu cette année.
Il n’y a que que CondateFan qui retrouve la forme !
D’une faiblesse affligeante
Rennes n’est que l’ombre d’une équipe
Une purge encore
Calamiteuse équipe de ligue 1
On se demande où ils vont finir tant la médiocrité est criante
Les kalimoinsdo et karloskokooetcie :les nouveaux barios du cirque
Pas digne de jouer l.europe.pas d.envie de jouer.que des passes vers l.arriere.pas de profondeur.
Le duo Gouiri Kalimuendo a coûté 48 ME, l’attaque de l’EDF espoirs soit disant promis à un grand avenir, pour l’instant que nenni, quelle tristesse de voir errer kali qui a fait les beaux jours de Lens, incompréhensible. Et que dire de Majer un véritable fantôme, sa tête est ailleurs,il ne se comporte pas comme un véritable professionnel,il a perdu son football et il manque de respect aux rouge et noir, encore un mercenaire. Un grand nettoyage en fin de saison
Spence ne respecte ni le foot ni le club, ni les supporters, le gars se pense déjà être une star indéboulonnable, tu vas tomber de très haut gamin si tu ne gagnes pas en humilité, mais bon ça se voyait rien qu’à sa présentation post-signature, ça ne fait que renforcer mon Instinct !!
C’est des trompettes.
Il n’y a pas un joueur qui a l’ambition de jouer à un niveau supérieur.CE n’est pas la faute de BGenesio ,ses joueurs sont plus que limités.
Il y a un manque flagrant de créativité et de courage dans le jeu.
Quand tu perds contre Reims,Clermont et Toulouse ainsi que Marseille qui n’a pas
l’équipe du siècle mais qui eux font le travail et que tu fais le nul contre Auxerre .
Avec quasiment 100 millions d’euros investis, ce n’est pas acceptable alors que ´il y a des milliers de gens qui croient en ce club.
Personne dans l’effectif est capable de se dépouiller et se mettre minable pour son équipe,
il n’´´y a pas l’esprit d’une équipe de vétérans qui eux se mettent minable le vendredi soir.
Ils n’ont pas d’amour propre.
Nous ,supporters du stade rennais n’auront jamais la chance de vibrer comme Montpellier,Lille,Monaco sur une saison où on pourrait rêver.
25 ans que MPinault est là et une seule coupe de France ?? en guise de récompense ?.
A sa place je partirai !!!!
Fainéantise ? Je m’en foustisme ?
Quel qualificatif pour définir ces joueurs qui font honte à nos couleurs ?
Quelle 1 ère mi temps minable.
Certains joueurs me font pitié par leur ringardise de « footballeurs professionnels »
Même quand on est techniquement nul , on peut essayer de s’appliquer un peu....pour faire illusion à la télé .
Vos familles vous téléphoneront sûrement ce soir pour vous passer un savon , j’espere.
Kévin34
Je lis grand match de Auxerre trés bien mais il ne gagne pas ???? 12 tirs aucun cadrés comment voulait vous gagner et nous tranquille on emmagazine pour l’europe.
Pour les grincheux restaient chez vous ou alors allaient voir Angers ou Guingamp mais pitié RESTAIENT CHEZ VOUS et défoulaient vous sur le site de RODEZ.
J’espère que les cochons de payeurs que nous sommes,seront ailleurs au prochain match à la maison.merci à l’entraîneur que les joueurs( que dis-je) les mercenaires trop payés qui seront bientôt partis,d’être aussi pro .si j’avais bossé comme ça dans une usine du groupe Pinaut ,il y a longtemps qu’il m’aurait viré.les joueurs sont devenus des rois trop,trop cher payés,à nous de le leur faire comprendre en boycottant les stades.voir le match de Mbappe ce soir pour y croire.
Et grosse faute à nous tous:l’arbitre mérite 1/4 de son salaire ,ou à peine.
Je suis plus nuancé. Une première mi-temps raté, une équipe molle et un système en 442 qui n’a pas aidé. Spence montre beaucoup de lacunes tactiques et un déficit d’engagement. Kalimuendo toujours inquiètant.
Néanmoins à la mi-temps, BG a réagi et le visage de l’équipe a changé sans être incroyable non plus.
Majer plus haut et plus utile, Gouiri intéressant à gauche et Tait volontaire.
Je continuerai de les soutenir, j’y crois pour l’Europe. Allez Rennes !
3 à Spence ?
il ne mérite que 1.
Ce n’est pas un défenseur
Le reste est à l’image de l’equipe depuis la blessure de Terrier : traumatisée.
Il faut un électrochoc !
Quand va-t-on en finir avec ce 4-4-2 inneficace ?
Genesio doit arrêter d’insister avec son duo d’attaque à 50 millions.