29 septembre 2022 | à 12h26

Benjamin Bourigeaud : « Si j’ai prolongé, c’est pour le projet rennais »

Dans un entretien avec les lecteurs de Ouest-France, le milieu de terrain a évoqué son avenir, après avoir prolongé au Stade rennais cet été.

Benjamin Bourigeaud : « Si j’ai prolongé, c’est pour le projet rennais »

Benjamin Bourigeaud a cet été prolongé son contrat au Stade rennais jusqu’en 2026. Le joueur de 29 ans s’inscrit donc dans la durée au SRFC, au point d’envisager y finir sa carrière ? « Je ne sais pas, parce que l’avenir, je ne peux pas le prédire. Si j’ai prolongé pour trois ans, c’est qu’il y a une raison. » concède t-il pour les lecteurs de Ouest-France, lors d’une rencontre organisée par le quotidien régional.

« J’ai connu le Stade Rennais qui n’était pas celui d’aujourd’hui. Il y a eu une progression, un changement d’ambition aussi. Quand le projet du club et tes ambitions sont à peu près identiques, ça te donne l’envie de rester. Après, finir ma carrière, je ne sais pas. Forcément, j’aurai toujours une perspective de goûter à l’étranger, mais pas forcément sur le court terme. Peut-être dans quelques années. Si j’ai prolongé, c’est pour le projet rennais. »

Vos réactions (3 commentaires)Commenter
happy 3529 septembre 2022 à 14h37

Pourquoi a-t-il attendu la fin du mercato pour continuer ne parlons pas de mieux.
ALLEZ RENNES

Lolo 29 septembre 2022 à 15h23

Passons à autre chose ,maintenant faut jouer ?

KINGHUB29 septembre 2022 à 16h42

En effet Lolo. Trêve de bavardage,il faut retrouver votre niveau Mr Bourigeaud.
Perso,je pense qu’il est resté faute de proposition adéquate. Il avait été assez clair sur le fait qu’il partirait à l’étranger,si le « bon » club se présentait. Là,il est dans du discours convenu.Il ne peut pas tellement dire autre chose. Déjà que son début de saison est un peu compliqué.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.