Scores Rennes en direct
28 juin 2022 | à 22h47

Blessure : Warmed Omari absent 3 mois

Coup dur pour le Stade rennais. Souffrant de douleurs au pubis, Warmed Omari a été opéré et sera absent 3 mois, annonce le club.

Blessure : Warmed Omari absent 3 mois

C’est une très mauvaise nouvelle que le Stade rennais a officialisé ce mardi. Souffrant d’une pubalgie, Warmed Omari avait terminé tant bien que mal la fin de saison, durant laquelle Nayef Aguerd avait notamment été suspendu deux rencontres. Le jeune défenseur, auteur de 39 rencontres toutes compétitions confondues, a donc été opéré.

« Souffrant de douleurs récurrentes au pubis depuis la fin de saison, Warmed Omari s’est fait opérer ce mardi. » communique le SRFC, annonçant une absence de 3 mois pour le défenseur central. Nayef Aguerd transféré à West Ham, l’urgence d’un recrutement en charnière se fait plus grande, alors que seuls Loic Badé et Jeanuel Belocian sont présents et disponibles.

Vos réactions (10 commentaires)Commenter
manilalegrand29 juin 2022 à 00h31

A mon avis, ils se sont laissés le temps des vacances pour voir si la blessure allait se résorber d’elle-même mais il n’en n’a rien été et du coup l’opération devenait inévitable.
Il faut absolument faire signer au moins un des deux centraux attendus le plus rapidement possible pour qu’il s’adapte à l’équipe, c’est urgent.

Lolo 29 juin 2022 à 07h44

Eh oui à trop tirer sur la corde elle casse
Bon rétablissement à lui

Si Gelin est bien remis de son opération et apte à jouer
il faut lui proposer un contrat

CondateFan 29 juin 2022 à 09h33

Soyons novateurs. Et faisons monter d’un cran Alfred Gomis. Car, les statistiques et les datas le prouvent, avec Gomis en position de défenseur central le Stade Rennais n’a jamais perdu.
Eh ouais...

Titan7529 juin 2022 à 11h01

.... Mais oui Condate , mais comme attaquant , il est nul..

Fada2929 juin 2022 à 14h02

Bonjour. Dans les conditions actuelles pourquoi ne pas garder GELIN, bon défenseur, bonne mentalité, il aime le club......Bon, laissons cela aux spécialites et décideurs. Allez le stade Rennais !!!!!!!!!!!!!

Fada2929 juin 2022 à 17h42

Dans tout ça n’oublions pas de souhaiter un bon rétablissement à Warmed Omari. Qu’il revienne sur les terrains avec la plénitude de ses moyens. C’est un bon joueur. Allez le Stade Rennais !!!!!!!!

Ludo29 juin 2022 à 22h36

Assignon défenseur central, voilà la solution.

Mimilzola30 juin 2022 à 07h58

Un vrai coup dur.On lui souhaite un bon rétablissement.Coup dur pour lui évidemment mais aussi pour la défense amputée désormais de ses deux titulaires de la saison écoulée.Voilà qui va encore compliquer la tache de F.MAURICE qui va être attendu au tournant par les clubs Français,si toutefois des joueurs Français sont visés.Ou comment le président de Dijon nous avait « laissé » GOMIS pour 15 patates quand MENDY n’en avait coûté que 5.

Rodighiéro 6530 juin 2022 à 09h40

Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse ! c’est le seul reproche que l’on peut faire au tandem Maurice-Génésio , avoir mal géré la situation des DC ,ils vont rectifier le tir c’est certain .

Tutuual30 juin 2022 à 13h37

Bonjour à tous
A la différence d’une rupture des ligaments croisés, blessure imprévisible, l’opération subie par notre ami Warmed a été parfaitement anticipée par le staff rennais et n’est donc en rien une surprise. Et c’est donc bien deux défenseurs centraux qui seront recrutés par la cellule adéquate.
Pour Gélin, malgré sa loyauté au maillot Rouge et Noir et son état d’esprit irréprochable, son départ est définitivement acté donc pas (trop) d’illusions à nourrir de ce côté-là.
J’ai lu par ailleurs qu’Alfred était suivi attentivement en Italie. Tant mieux pour nous et tant pis pour eux !

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.