Stade Rennais Online

Chantilly - Stade rennais : la rencontre programmée au 11 janvier à Beauvais

23 décembre 2025 à 18h36 9 commentaires

Pour son 16e de finale, le Stade rennais défiera Chantilly à l'extérieur, le dimanche 11 janvier, à 18h00. Le match aura lieu au stade Pierre-Brisson, à Beauvais.

C’est avec patience mais finalement logique que le Stade rennais a enregistré sa qualification au Roazhon Park dimanche. Tenu en échec par Les Sables Vendée Football pendant près d’une heure, le SRFC s’en est remis à un doublé de Breel Embolo avant que Quentin Merlin ne marque le but de la victoire en fin de match.

Après une N3, Rennes a tiré une N2 pour son 16e de finale, Chantilly. La rencontre a été programmée au dimanche 11 janvier, et fera partie du multiplex de 18h00 à suivre sur beIN SPORTS.

Chantilly ne pouvant pas recevoir dans son stade, l’option menant au stade Pierre-Brisson, à Beauvais, a été privilégiée.

9 commentaires

  1. CondateFan
    25 décembre 2025 à 21h45

    Marquer très rapidement un ou deux buts afin de se mettre à l’ abri d’ un Beauvais résultat à l’ extérieur.

  2. DESMOTTES Gérard
    26 décembre 2025 à 18h26

    @CondateFan Et pour cela il faudra attaquer autrement le début de match que face aux Sables. Sinon sortie de route inévitable. Les supporters les plus tolérants ou éternels satisfaits pourront alors dire : pas grave, on va se consacrer à plein sur le championnat.

  3. Xavier
    28 décembre 2025 à 16h30

    @DESMOTTES Gérard
    avec ton super texte du 26, je suis donc certain que tu n’as pas vu le match...
    En plus tu te permets d’insulter les personnes positives du site !
    On est 5 eme ex-equo, toujours en coupe : que te faut il de plus ?
    C’est une équipe en reconstruction après l’ouragan Massara !

  4. Guyluxe
    28 décembre 2025 à 22h00

    Ainsi va le monde des supporters. Il y a les que nenni, les que dalle, les que ca gagne, les que dru (pour pouille), les que tard... mais bon trêve sportive alors que leleuh

  5. DESMOTTES Gérard
    28 décembre 2025 à 23h38

    @xavier Mon super texte du 26 comme tu dis ? Eh bien parlons en ! Eh non, j’étais au match, ne t’en déplaise. Qu’ai-je vu ? Une L1 devoir attendre 69 minutes avant d’ouvrir le score face à une N3 de bas de tableau et, qui plus est, à domicile. Si tu trouves cela normal, eh bien pas moi. Et quand tu te permets de rajouter qu’on est toujours qualifié en coupe (la bonne blague : on y a disputé qu’un seul match !!!!), je te réponds : fort heureusement vu le tirage et son inversion. Là tu me fais bien rire. Et vraiment !!!!

  6. rogers
    29 décembre 2025 à 17h12

    J’entends bruiter qu’Habib Beye pourrait subir un sale coup de la part de Mr Pouille avec son cher ami Haise , un canular de mauvais goût j’espère ???
    Habib est en train de reconstruire une vraie équipe à Rennes .
    Dehors Mr Pouille c’est l’actionnaire qui a le pouvoir !

  7. Herbert
    29 décembre 2025 à 21h40

    Effectivement HB serait sur le depart...

  8. Marcoo
    30 décembre 2025 à 10h26

    Vous n’allez pas commencer à croire toutes les rumeurs à deux balles alimentées par des inflienceurs neuneus ou des agents (une des plaies du football)

  9. manilalegrand
    30 décembre 2025 à 19h24

    Surtout pas Haise.
    Record de nullité en Europe.
    On se farci déjà Fofana, faudrait pas que Pouille nous ajoute en plus son copain Haise.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.