Après le succès du Stade rennais à Clermont, le capitaine Steve Mandanda a voulu retenir les trois points, sans pour autant se satisfaire du contenu.
Il a su dès la quatrième minute de jeu qu’il ne signerait pas de clean sheet pour finir l’année, mais Steve Mandanda était forcément content de la victoire, sans pour autant se féliciter de la performance de l’équipe.
« C’était compliqué mais on prend parce que, dans notre situation, on avait besoin de points, a expliqué le capitaine rennais au micro de Prime Video. On ne peut pas être satisfait du contenu par rapport à ce que l’on veut, à ce que l’on a pu faire aussi. Maintenant, encore une fois, aujourd’hui, la priorité était de gagner, et c’est chose faite, peu importe la manière. Il faut couper, récupérer et revenir avec d’autres intentions pour la 2e partie de saison. »
Avant de continuer sur le même ton : « On les laisse encore derrière nous (Clermont), parce que c’était important ce soir. En gagnant, ils revenaient à deux points donc c’était un match capital. Cela nous donne un peu d’air, on coupe et on va revenir pour la 2e partie de saison. » Rendez-vous en janvier.
KINGHUB
21 décembre 2023 à 13h33C’est clair. Cette équipe est malade. Le collectif ainsi que l’état d’esprit sont au 36èm dessous.
On joue dans un schéma de jeu pas adapté,sans ambition.Pas la moindre cohérence,ça joue à la baballe,à deux à l’heure. Pour achever ce constat,je pense que nous sommes l’équipe qui a le moins la grinta de toute la Ligue 1.
En gros,on ne comprend pas ce qu’ils font,mais ils le font mollement.
Levenrek
21 décembre 2023 à 14h22Tu m’étonnes John...
Ajouter un commentaire