14 juin 2024 | à 19h56

Club : le nouveau maillot 2024-2025 du SRFC dévoilé

Ce vendredi, le Stade rennais a dévoilé son nouveau maillot, pour la saison 2024-2025.

Club : le nouveau maillot 2024-2025 du SRFC dévoilé

À deux semaines de la reprise, le Stade rennais a dévoilé son nouveau maillot aujourd’hui. Nouvelle édition de l’équipementier Puma, la tunique rouge et noire est cette année striée de bandes fines.

« L’équipementier a souhaité rendre hommage à la ville et à ses supporters en y intégrant un élément incontournable qui borde le Roazhon Park : la Vilaine. Cette nouvelle tunique au design moderne et élégant, fruit d’un partenariat durable entre le club breton et PUMA, vient renforcer l’importance et la volonté du Stade Rennais F.C. de mettre en avant son identité et son territoire », indique le SRFC via son communiqué.

Vos réactions (16 commentaires)Commenter
LeRageuxParleTrop14 juin à 20h02

Un maillot vreument .... XDDDD
..
(Degueulasse)

Vallès 14 juin à 20h30

Magnifique ce maillot d’entraînement !

John d’œuf 14 juin à 21h51

J’ai compris pourquoi il rend hommage à la Vilaine : il est très vilain.

CondateFan14 juin à 22h04

On y voit clairement les vilains, mais la Vilaine, pas trop. En revanche ce bon gros S bien dégueulasse est toujours là, en plein milieu. Et tout ça pour la modique somme de 120 euros ? Ou bien ça a augmenté comme le prix des abonnements ? Nan mais vous êtes sérieux. Un bout de chiffon fabriqué à l’autre bout du monde pour à peine 2 euros. Voire moins ? Bref, pas encore cette saison que je vais me promener avec la chasuble officielle et tous les partenaires publicitaires qui viennent dégueulasser le tricot.

Piem35 14 juin à 22h53

Le « S » de Samsic est trop gros, il bouffe le maillot....Je préfèrerai un maillot plus axé sur l identité Bretonne et plus Rouge et noir, là on voit trop le rouge....Bref,je le trouve pas terrible !

Campesien3515 juin à 00h06

Oui il est moche. Samsic est vraiment un gros, très gros partenaire. Trop ? Les joueurs sur la photo ? L’indice de ceux qui restent au SRFC pour la saison à venir. Une partie. J’espère. Car 5 joueurs c’est peu pour composer une équipe !

Battjack 15 juin à 07h33

Le maillot Samsic pour la promotion du ménage à faire...

Louis15 juin à 08h55

Toujours les mêmes qui ralent Ils ne seront jamais content que ce soit pour le staff, les joueurs et maintenant le maillot.votre vie doit être bien triste.

delagree15 juin à 10h12

Quand je vois l’état des toilettes au stade, Samsic devrait avoir honte d’être le sponsor officiel du stade Rennais.

Campesien3515 juin à 10h51

À Louis, il est rare personnellement que je râle, c’est plutôt l’inverse. Par contre ce maillot qui représente l’identité du Club pour les supporters et dans les médias me paraît esthétiquement très critiquable. Aucun symbole de la Bretagne visible, l’enracinement dans la Région a disparu. C’est une page de pub pour Samsic uniquement. Le nom du sponsor principal doit apparaître mais à ce point ça devient un repoussoir. Je ne comprends le « discours » qui permet de justifier le choix de ce maillot qui disparaîtra je pense très rapidement du terrain et de nos mémoires.

Battjack 15 juin à 10h56

Louis c’est toujours les mêmes qui râlent après ceux qui râlent en râlant.
Dans cette période un peu morose un peu d’humour n’est pas interdit.

Rodighiéro 6515 juin à 11h01

le maillot rouge, culotte et bas noirs, cela a toujours été les tenues du club, alors un autre petit détail par ci par là (Odorico, la Vilaine ect) pas beaucoup d’importance, c’est de la vente ,mais ou je suis d’accord avec « condate Fan » c’est sur le prix excessif, là aussi on se moque du monde

TCP man15 juin à 11h57

Commencer la saison en se disant : vivement l’année prochaine !

Memen3515 juin à 12h03

Quand on voit toutes ces critiques négatives sur un maillot qui comme chaque année respecte nos couleurs,qui esthétiquement est très joli. Un sponsor qui est fidèle. L’ hermine est toujours présente pour l’ identité bretonne. Il y a chaque année une réflexion sur la mise en avant de notre région, ici la vilaine. Pour le prix, en effet c’est abusé. Enfin, bref, on devrait être fier de la stabilité de notre club et du respect continuel de notre identité. Un peu de discours positif dans un contexte actuel qui met les rageux inutiles en valeur !!!

Lolo15 juin à 12h59

Pour 120 euros à ton l’abonnement de compris ?

Amarouge15 juin à 15h21

Un maillot banal pour un prix exorbitant. Priorité aux joueurs et au jeu.!!!

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.