Conseil d’Administration : les premiers mots d’Alban Gréget, nouveau président du CA
Au jour de sa nomination comme président du conseil d’administration du Stade rennais, Alban Gréget s’est confié à Ouest-France.
Semaine de changement pour le Stade rennais. Avant un attendu changement de directeur sportif, le SRFC a changé son Conseil d’Administration. Trois nouveaux membres (Olivier Cloarec, Louis Roger-Boutbien et Pierre Tronson) y ont fait leur entrée, tandis que Jacques Delanoë en est sorti, laissant la présidence par la même occasion à Alban Gréget.
Au CA depuis 2018, le directeur général adjoint d’Artémis a détaillé son rôle dans un entretien à Ouest-France. « Compte tenu de mes fonctions opérationnelles chez Artémis, ma mission va consister, au-delà de l’animation des travaux du conseil d’administration, à assurer le lien avec les actionnaires pour définir la stratégie du club, ses orientations budgétaires, ses recrutements de cadres clés, et veiller à leur mise en œuvre. Je suis également impliqué dans la gestion des projets de long terme, comme la rénovation complète du centre de formation et d’entraînement de la Piverdière, qui dotera le club d’infrastructures plus performantes d’un point de vue sportif et environnemental. J e participerai aussi aux projets sociétaux portés par le club, et ils sont nombreux ! »
Et en filigrane, le big project… le nouveau stade pour assurer l’ancrage pérenne et définitif de l’actionnaire.
Au boulot les gars, nous on ne demande que ça !
Voilà c’est clair !
Y a plus ka !
Ça va calmer les grincheux...au moins pour un moment !
S’il boot bien c’est déjà ça
Quel foutoir !
Tout le monde vit dans la terreur... Serai-je viré demain ?
Au secours le foot est devenu fou
Tous derrière notre Stade Rennais !!!
bla bla ouai bof pour l instant rien d extraordinaire ca n avance pas beaucoup
A vous Monsieur de faire du ménage , surtout au niveau des joueurs...pas normal que ça ne joue plus ...un nouvel entraineur arrive et ça gagne puis ça ne joue plus etc etc etc ...le mal vient de certains joueurs et c’est tout.
Il y a des brebis galeuses dans l’équipe qui n’appuient sur le champignon dans l’unique but de leurs intérêts. Le football est un sport collectif...
Et voilà comment à Gréget un nouveau nom à l’organigramme d’un club.
Le ménage commence dans l’orga-nigaud du club.
Profitez-en pour virer tous les incapables et surtout les (forces obscures) !!!