Stade Rennais Online

Coupe d’Allemagne : Assignon marque le penalty de la qualification pour Stuttgart

27 août 2025 à 14h01 3 commentaires

Au terme d’un match fou, Lorenz Assignon a permis à Stuttgart de valider définitivement sa qualification en coupe d’Allemagne.

C’est un match que le VfB Stuttgart ne s’imaginait peut-être pas si difficile. Opposé en 32e de finale de Coupe d’Allemagne à l’Eintracht Brunswick, il a rapidement été mené au score après l’ouverture du score des locaux par Köhler. Demirovic permettait ensuite à Stuttgart de mener 2-1, mais Brunswick reprenait l’avantage (3-2) à cinq minutes de la fin grâce à un doublé de Di Michele Sanchez. Stuttgart se dirigeait vers une défaite, jusqu’à un but à la 89e minute de Woltemade ! 3-3, et prolongations.

Les deux équipes remettaient chacun un but en première période, et portaient le score à 4-4, et s’adonnaient à une séance de penalty… là aussi épique. Chaque équipe en arrivait à faire tirer 10 joueurs différents, deux joueurs manquant chacun leur tentative. Frenkert côté Brunswick ratait son tir, et venait le tour de Lorenz Assignon. L’ancien Rennais ne se loupait pas et permettait à Stuttgart d’acquérir sa qualification au bout de la soirée ! Un match fou, et l’un des premiers pour le latéral transféré au début de l’été.

3 commentaires

  1. Leuxand
    27 août à 14h49

    C’est bien sympathique tout ça mais on peut le vérifier par nous-même de notre côté,nous sur ce site là on veut parler du Stade Rennais du moment.. ils ont porté le maillot ok mais maintenant c’est du passé il faut voir le présent.. on veut surtout savoir qui arrive en attaque( ce n’est bien évidemment pas une critique)

  2. CondateFan
    27 août à 15h02

    Ah mais c’est très bien tout ça. C’est à dire que demain on va avoir le droit au résumé du match de Leupti Gomez avec Vasco de Gama, en quart de finale de Coupe du Brésil, contre Botafogo ?
    Et puis pour rester dans le thème des anciens rennais impliqués dans des matchs de Coupe, vous auriez pu causer du Sunderland- Huddersfield Town d’ hier soir. Avec Le Fée et Isidor battus aux penos 6 à 5, l’ équipe de Régis Lebris, tiens, encore un ancien de la maison, à ne pas confondre avec Habib l’hubris (aucun lien de parenté), Sunderland, tout comme la formation du Bouainou au tour précédent, se voit sortir de la compétition par un adversaire situé à l’ étage inférieur. Le tout, il est vrai, avec une équipe B. Leeds, par exemple, avec Joe Rodon sur le banc, s’est également fait taper aux penaltys ce mardi par Sheffield Mercredi.
    Ceci étant dit, en cette période de fin de mercato, et avec l’ attente insoutenable qui règne quant à l’ identité du futur attaquant vedette du Stade Rennais, n’ y a t-il pas d’ autres articles qui pourraient se montrer plus en adéquation avec l’ actualité des transferts du moment ?
    Même si ça n’empêche pas, bien au contraire, un petit papier en passant sur les exploits teutons d’ Assignon.

  3. Lebreton
    27 août à 15h37

    On préfère les compositions d’avant match ,les résumés d’après matchs
    Faire aussi long sur Assignon, et aussi court pour le résumé Lorient Rennes est vraiment surprenant

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.