13 mars 2024 | à 22h33

Coupe de France : le SRFC affrontera le PSG en demi-finale

Victorieux de Nice ce soir (3-1), le Paris Saint-Germain sera l’adversaire du Stade rennais en demi-finale de coupe de France.

Coupe de France : le SRFC affrontera le PSG en demi-finale

Les supporters rennais guettaient ce résultat avec impatience. En quart de finale décalé de coupe de France, le PSG accueillait ce soir Nice au Parc des Princes, et s’est imposé 3-1. Mbappé, Fabian Ruiz et Beraldo ont été les buteurs parisiens, Laborde côté niçois.

C’est donc le PSG que le Stade rennais affrontera en demi-finale. Les Rennais se déplaceront à Paris le mercredi 3 avril, coup d’envoi 21h10.

Vos réactions (7 commentaires)Commenter
CondateFan13 mars à 23h15

Ouais enfin on s’en doutait un peu.
Voilà pourquoi les amateurs de football ce soir regardaient soit Bournemouth-Lutton Town soit Atletico-Inter.
Après si on veut voir du nez cassé sur un terrain de foot, on va plutôt attendre la venue des « artistes d’art martiaux mixtes » au Roazhon Park.

phil 2951013 mars à 23h19

Sans surprise, dommage que le match soit à Paris, il faudra être très très costaud, Brest avait fait match nul en championnat au Parc des princes et perdu en coupe, j’espère que ne sera pas pareil pour nous, le match sera après la trêve internationale, il faut en profiter pour recharger les batteries, allez Rennes.

Marcel Bichon14 mars à 08h14

Sur un parcours en coupe, le PSG est l’équipe que tu dois te farcir à un moment ou un autre. Mission peu évidente mais pas impossible. Une victoire contre le PSG nous donnerai des ailes pour la finale.
Impossible n’est pas rennais

Marcel Loncle14 mars à 09h02

J’ai regardé le match. Si l’on tient une demi-heure c’est faisable.

pertre14 mars à 12h15

Question principale ? À quelle minute auront nous un penalty de siffler contre nous ? Ou un action litigieuse et foireuse ?

campesien3514 mars à 13h06

Soyons fous, une finale Rennes Valenciennes. Hier Nice a fourni une excellente prestation, par moments. Boga a montré ce qu’il fallait faire en attaque. Defensivement faire un pressing haut et constant est une partie de la solution. Pendant 90 ’ ! Et bloquer les ailes. Donc c’est possible.

Yann de Bretagne 2214 mars à 20h44

La dernière confrontation, doit nous donner de l’espoir.
Mais il faudra des guerriers, prêts à tous les efforts.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?