
Opposée à Guingamp en coupe de France féminine, l'équipe du Stade rennais s'est imposée aux tirs au but, décrochant une qualification éclatante.
C’était un choc breton habituel en coupe de France : Rennes - Guingamp opposait cette fois les équipes féminines des deux clubs, n’évoluant pas dans les mêmes sphères. Pensionnaire de R1 dont il est leader, le SRFC recevait un EAG en D2, favori sur le papier donc.
Mais au terme d’un match fou terminé sur une égalité à 4-4 sur le gong, la séance de penaltys tournait en la faveur de Rennes, qui se qualifie donc pour le prochain tour. Il s’agira d’un déplacement sur le terrain du Red Star, pensionnaire de R2. Cette fois, c’est Rennes qui s’avancera en favori, surtout après cet exploit.
galettes saucisses
24 novembre 2025 à 10h39bravo les filles pour votre exploit , la magie de la coupe , vivement la D3 a la piverdiere , un exemple a suivre pour les pros masculins .
ShabShab
24 novembre 2025 à 13h17Bravo !!! Décidément ça tourne bien ce week-end au club !
Seul bémol : la blessure de Lepaul
Lebreton
24 novembre 2025 à 13h20Oui c’est super pour Rennes
Mais Guingamp c’est aucune victoire en championnat et donc derniere en ligue 2
C’est a préciser quand-même
Ça reste quand même une belle performance
L’exploit serait de sortir une ligue 1
Ou une des premières équipes de ligue 2
Xavier
24 novembre 2025 à 14h13Bravo ! Une victoire face à Guingamp ou Nantes c’est toujours BON à prendre !
Leuxand
25 novembre 2025 à 10h38Bravo les filles ,de supers souvenirs pour vous et les supporters. Vivement le prochain tour
Dodo
26 novembre 2025 à 17h38Je l’avais prédit elles l’ont fait ! Bravo les filles continuez et surtout suivez les conseils de votre ami dodo vous irez loin ! Je ne me trompe pas quand il s’agit de sport en général mais j’ai un don pour le football
Ajouter un commentaire