Scores Rennes en direct
14 octobre 2022 | à 11h41

Dynamo Kiev - Stade rennais / Assignon : « Il n’y a pas de limite »

En zone mixte, Lorenz Assignon s’est arrêté devant la presse jeudi soir après la victoire du Stade rennais face au Dynamo Kiev (1-0) à Cracovie.

Dynamo Kiev - Stade rennais / Assignon : « Il n’y a pas de limite »

Victoire : On est dans une grosse progression. Ça se sent tout au long des différents matchs qu’on fait en Europe. Aujourd’hui c’était encore un match compliqué à l’extérieur. On a été très solides, concentrés. Certes, il y a eu un peu de déchet en première mi-temps mais on a su se reprendre et se concentrer pour aller chercher cette victoire.

Latéral droit : C’est mon poste de base, je travaille tous les jours, on essaye de corriger chaque petit défaut pour faire sortir le meilleur de moi-même. Je suis très bien à ce poste.

Enchainer les matchs : Je prends de l’expérience, je suis content. Physiquement, mentalement, ça fait du bien.

Ambition en coupe d’Europe : Je vais reprendre les mots du Capi (Hamari Traoré, ndlr) ! Il n’y a pas de limite. On ira jusqu’où on peut aller en donnant tout à chaque fois, en mouillant le maillot à chaque fois pour représenter Rennes sur la scène européenne.

Match à Fenerbahçe : Forcément on y pense, mais avant il y a des matchs de Ligue 1. C’est important, il faut qu’on continue notre série. Mais oui, ça va être un gros match.

Vos réactions (2 commentaires)Commenter
Fada2914 octobre 2022 à 19h22

Très bon joueur (jeune) avec la tête sur les épaules. En progrès constants et sans le melon. Voilà un joueur qui n’a pas fini de nous régaler à l’image de notre équipe actuellement. Victoire contre Lyon ..............ALLEZ LE STADE RENNAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Felino3514 octobre 2022 à 20h51

J’espère qu’il restera quelques années a rennes c’est un joueur de très haut niveau

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.