Stade Rennais Online

Féminines : le SRFC en finale de coupe de Bretagne !

27 mai 2026 à 09h42 1 commentaire

Pour la première fois de son histoire, l'équipe féminine 1 du Stade rennais atteint la finale de la Coupe de Bretagne.

Encore une fois, le Stade rennais a fait respecter sa loi. Cette saison intraitables, les Féminines du club breton jouaient une demi-finale de coupe de Bretagne contre Ploërmel et se sont largement imposées, 6-1.

Qualifiées en finale, les joueuses de David Mounivong joueront la finale le 14 juin, à Ploufragan.

Un nouveau beau défi, en plus de celui des barrages pour l’accession en D3, face à Amiens, les 31 mai et 7 juin.

1 commentaire

  1. Thomas LOUIS
    27 mai à 14h41

    BRAVO et MERCI au staff et aux joueuses pour cette superbe saison ?...
    On compte sur vous pour aller chercher la victoire à Amiens dimanche après-midi ? % ❤️ ? !!!

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.