30 mars 2023 | à 19h32

Infirmerie : « un défi à relever », Martin Terrier raconte sa rééducation

Dans un reportage publié par le club, Martin Terrier donne de ses nouvelles suite à son opération du genou en janvier, après une blessure face à Nice.

Infirmerie : « un défi à relever », Martin Terrier raconte sa rééducation

Le 2 janvier dernier, Martin Terrier était victime d’une grave blessure au genou, touché aux ligaments croisés. Absent des terrains depuis, l’attaquant s’est fait opéré et a entamé sa rééducation au Stade rennais. Pour le club, le numéro 7 revient au travers d’un long sujet sur ce processus, et donne de ses nouvelles.

Vos réactions (6 commentaires)Commenter
Marcel Loncle 30 mars 2023 à 20h05

Ça fait très vraiment très plaisir de le revoir. Il va revenir aussi fort la saison prochaine…

galak30 mars 2023 à 21h09

Toi tu as eu la blessure physique mais le groupe a eu la blessure psychologique d ou ton importance dans l équipe en temps que buteur

campesien35 31 mars 2023 à 10h13

Très beau reportage. Où l’on voit que Martin Terrier humainement est une personne de très grande qualité, avec beaucoup de sensibilité. Et en tant que supporter on a pu constater qu’il était indispensable à l’équipe. Il faudra être patient, la remise à niveau va prendre du temps. Bon courage à lui et surtout ne pas brûler les étapes. Doucement mais sûrement.

Ordralfabetix31 mars 2023 à 13h36

Il continue à progresser même en étant absent car en regardant KTE il peut constater ce qui fait un grand attaquant : puissance, technique, intelligence
Si Martin s’inspire de lui la saison prochaine ca peut faire très mal

Chrystèle et Christophe (son facteur)1er avril 2023 à 11h54

Ça fait vraiment plaisir de te revoir, Martin. On a hâte de te retrouver sur les terrains. Bonne rééducation

Thierry 1er avril 2023 à 23h35

Bon rétablissement Martin
Tu va revenir Rennes à besoin de toi.
Quand a moi j’espère te voir un jour avec les bleus

Top joueur

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.