8 juillet 2024 | à 20h14

JO 2024 : Samaké et Diallo appelés, pas Salah

Les listes définitives des sélections olympiques tombent cette semaine, et plusieurs joueurs du Stade rennais disputeront la compétition.

JO 2024 : Samaké et Diallo appelés, pas Salah

L’équipe de France olympique a bien démarré sa campagne de matchs amicaux avec une première victoire en fin de semaine dernière face au Paraguay (4-1). Un premier match marqué par la prestation de haute volée de Désiré Doué, qui sera l’un des trois joueurs du Stade rennais à disputer la compétition avec la France, aux côtés d’Adrien Truffert et Arnaud Kalimuendo.

Mais d’autres pensionnaires du SRFC seront également présents puisque Wilson Samaké figure dans la liste du Mali, tandis qu’Amadou Diallo est bien présent dans celle de la Guinée. Attendu dans celle du Maroc, Ibrahim Salah ne verra finalement pas les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Vos réactions (2 commentaires)Commenter
Dodo9 juillet à 08h41

Surprenant !
Un si bon joueur

un supporter 9 juillet à 09h37

On ne comprend pas que Diallo n’ait pas été appelé avec les pros en fin de saison. Son match contre l’OM en Gambardella était vraiment intéressant.
Un attaquant de couloir à suivre surtout si D.Doué s’en va.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.