
Après chaque rencontre du Stade rennais, découvrez le dessin de RV sur Stade Rennais Online.
Aujourd’hui, retour sur le match nul du Stade rennais au Havre (2-2) dimanche après-midi. Alors qu’ils menaient 2 à 0 à la demi-heure de jeu après des buts de Breel Embolo et Estéban Lepaul, les Bretons on dû concéder le match nul. Pour Rennes, comme à Angers et à Nantes, le scénario se répète.
Marcel Loncle
7 octobre à 08h12Qui veut m’expliquer ?
Rodighiéro 65
7 octobre à 09h38On pensait le problème de la défense résolu, ben non, on repart à zéro c’est pourtant pas difficile à comprendre, pas de stabilité défensive pas de jeu possible, pas de régularité, on va encore mettre 6 mois a rectifier le tir , c’est fatiguant à la fin, et puis les phrases toutes faites pour noyer le poisson je n’en peux plus, atypique le Stade Rennais peut être incompétent surement.
solos
7 octobre à 09h47regardes les matchs Marcel loncle !
CondateFan
7 octobre à 10h35Nan mais cèpe Havrais de voir ça ! Ce qui aurait dû ressembler à une promenade dominicale à la recherche de champignons s’ est transformé en un very bad trip. L’ hallu totale. D’ailleurs tu l’ as lu, la rumeur, par la voix de Daniel Riolo, annoncant que Seko et Brice veulent la tête d’ Habib.
Jamais été Fan de ce monsieur Riolo, mais force est de constater la mise à l’écart sur le banc de Fofana contre le HAC, et toujours le même Hic avec Samba qui râle sans arrêt bien qui l’en fasse un ou deux de temps en temps mais en faisant la tronche en permanence.
Les deux ex lensois, d’ après RMC donc, seraient allés dans le vestiaire des Ch’ti à la fin de la rencontre pour dire tout le mal qu’ils pensent d’ Habib Beye.
Et, Moi-Je, sachant et voyant tout ce qu’il se passe, aura sans doute voulu punir l’ ivoirien en le laissant sur le banc.
La théorie Riolienne selon laquelle le clan des zexlensois voudraient le départ de l’entraîneur ne semble donc pas complètement farfelue.
D’ autant plus qu’ elle explique le manque d’ envie de certains sur le terrain.
Donc Moi-Je Madémission par Mesgarçons ? Et Beye Beye le système hybride asymétrique en double planche dans la cinquième largeur dans les demizespaces ?
Virez Moi, Virez Moi, Virez Moi, ah, Virez Moi, Virez Moi, Virez moi, ah, c’est le chant de Seko qui supplie, qui ouvre les veaux laids de la peeeerceeeeeption.
manilalegrand
7 octobre à 11h05Pour rebondir sur le sujet de condatefan à propos de la rumeur Riolo.
On parle de Fofana et Samba parce que c’était le vestiaire lensois en face, donc des potes.
Mais il peut y avoir d’autres joueurs car il y a une évidence, ça ne respire pas la joie sur le terrain.
Aussi, c’est le risque quand tu fais venir des joueurs aguerris de Ligue1 et que ton entraîneur est novice, si ça roule tout va bien mais quand il y a des problèmes dans la gestion du groupe, dans la tactique des matchs et surtout pas de résultats , ces joueurs le sentent tout de suite de par leurs expériences et le communiquent à l’entraîneur « coach, ça ne marche pas, on est perdu sur le terrain ! »
Soit l’entraîneur reste droit dans ses bottes car c’est lui le patron de l’équipe et finit par avoir des résultats parce que jusqu’à présent il estime qu’il y avait un manque de chance, une profusion d’occasions et une mainmise de l’équipe sur les matchs et que donc ça va finir par gagner, soit il s’adapte à la situation et change certaines choses pour que l’équipe soit enfin performante.
PAT59
7 octobre à 11h24Mon pauvre con date tu en es à lire Riolo qui écrit pour Voici ,il faut vendre et le pire c’est que des gens comme toi le croit, tu es tombé bien bas .
Lebreton
7 octobre à 11h27Joueur surcôté ayant pris la grosse tête
Qu’il prenne exemple sur Aguerd
Il.en est très loin hélas
Chateaubriand
7 octobre à 12h15J’ai écouté Riolo, il parle effectivement d’éventuels désaccords entre Samba Fofana et le coach mais le plus important dans ses propos et qui a mon avis est très juste est le flou dans la direction du club.
Il y a le père Pinault, le fils et maintenant le petit fils, chacun doit avoir son réseau d’influence mais tout ce beau monde n’est pas forcément sur la même longueur d’onde sur le projet du club.
KIRK
7 octobre à 12h36Je ne suis pas fan de Riolo mais je pense qu’il est bien renseigné. Fofana et Samba sont bien allés dans le vestiaire des lensois après le match et ont du exprimer sur Beye.
Par ailleurs la réunion des joueurs sans le staff après la 6eme journée seulement n’est pas anodine
Plusieurs joueurs expérimentés ont bien compris qu’ils ont affaire à un entraîneur incompétent et ont voulu en parler entre eux.
La non titularisation de Fofana et Blas au Havre n’est pas liée à un choix sportif mais au fait qu’ils s’agit de joueurs frondeurs. Bien évidement Beye ne peut pas se passer de Samba faute de quoi il ramasserait une raclée.
A présent il ne faut pas compter sur Pouille pour virer Beye ou même s’expliquer devant les médias car il a peur de sauter en meme temps que lui.
L’organigramme complexe du stade rennais (Père, Fils, petits fils, conseil d’ administration, président... exécutif...) digne d’une bureaucratie multicouche à la française ralentit le pouvoir decisionnel voire l’inhibe.
Les supporters rennais risquent de patienter très longtemps...
Rodighiéro 65
7 octobre à 13h07PAT59, au sujet de Riolo , il n’y a pas de succès gratuit, (on aime on aime pas c’est selon)la famille Pinault que je respecte, a fait du Stade Rennais un GROS club , structuré doté d’installations parmi les meilleures d’Europe, donne à ces joueurs des salaires surdimensionnés, mais, hélas , avec tout cela, ils ne feront jamais du Stade Rennais un GRAND club, la valse incessante des présidents ,dirigeants, entraineurs, joueurs, une académie qui remplit les coffres plus qu’elle ne donne au sportif, c’est cela qui actuellement fait valeur d’ autorité, ça plait ça plait pas, peut être mais c’est la réalité. Les « forces obscures » c’est vrai, la président bon a signer les chèques c’est vrai, les tensions dans le vestiaire c’est vrai . Ce club est un Cerbère qui a 3 têtes de gouvernance, on lui en prête aujourd’hui une 4éme « les Lensois » c’est tout sauf la sérénité et ça se voit sur le terrain le seul en football qui ne triche pas.
CondateFan
7 octobre à 13h14À manilalegrand,
Comme disait Jesaipuki, à moins qu’il ne s’ agisse d’une parole de Sœur Alex, un entraîneur, afin d’ asseoir son autorité sur son groupe, doit avoir un salaire supérieur au joueur le mieux payé de son effectif.
- Eh, le petit binoclard, avec ta tronche de premier de la classe et tes phrases toutes faites à la con, tu gagnes combien par mois pour me commander ?
- Mais enfin Mongarçon Seko, Moi-Je ne te permet pas de Me parler de cette manière.
- Fermes Ta bouche, nan parce que si tu veux moi je me fais trois fois plus de thune que Toi à la fin du mois alors que t’es un peu censé être mon patron, mon chef, mon boss, hein, sauf que Ta considération salariale ne Te donne aucune légitimité par rapport à Brice ou moi-même. Tu réclamais des Joueur-Coachs, voilà, Tu les as, mais eux ne veulent plus te voir.
Ah le fameux groupe, çui qui vit pourtant si bien d’ après l’adage semble ici embourbé dans une gaiguerre d’ égos. François Le Sémillant conseille aux joueurs de consommer la ville afin d’ apporter joie légèreté solidarité et camaraderie retrouvée. Ou en allant passer un week-end en camping au bord de l’eau ? Mais pas sûr que cela suffise tant on paraît plus proche d’une autre phrase footbalistique toute faite : les joueurs ont lâché le coach.
Voilà qui explique en tout cas le fait que tout Mesgarçons fassent la gueule sur le terrain, de Blas à Cissé en passant par Samba c’est Halloween sur le rectangle vert depuis le début de saison. Et même Jacquet, pourtant excellent la saison dernière, se met, lui aussi, au diapason de Monéquipe, à faire n’importe quoi. Il aurait choppé le boulard apparemment, du moins si on en croit les révélations de François Le Sémillant.
Entre ceux qui ont pris le melon et les autres qui n’ont plus la pêche à cause de celui qui ramène tout à sa pomme, c’est vraiment des coups à ce que Mesjoueurs Mesgarçons Mongroupe et Moi-Je se prennent le choux.
Et pendant ce temps le SRFC ne récolte pratiquement aucun point.
PAT59
7 octobre à 13h18Qu’a dis Rigolo au sujet de Monaco ? Rien , pourquoi et pourtant son entraineur va être viré . Réfléchissons .
Le pertinent du 35
7 octobre à 14h08J’adore cette caricature. Cela veut tout dire . En gros un autre défenseur assoierait et rendrai plus stable notre défense. D’ou le 432 ou 442 ou 441 fonction du niveau de l’équipe que le Stade Rennais rencontre . KENAVO.
Marcel Loncle
7 octobre à 14h21Solos, quand on prétend donner des leçons, on veille à ne pas faire une faute d’orthographe majeure dans un message de cinq mots. Cela étant, mon écran cachait la référence à Jacquet. Au final le dessin de RV est, comme je le souligne souvent, excellent.
TOTO SCHILLACI
7 octobre à 14h26euh, est ce que Condatefan pourrait disposer de sa carte vermeille pour rejoindre l’hepad svp ! Quelques symptômes hallucinatoires détectés dans ses liens avec le buzz médiatique incitent illico presto à une prise en charge au long cours...
Une ballade en forêt de Broceliande à la recherche des champignons demeure une autre solution de prise en charge thérapeutique...plus soft...Dans ce cas prescrivez lui en même temps un accompagnement social...Cet individu me semble terriblement désorienté et fatigué...Vu qu’il Beye à chacun de ses rendez-vous avec SRO !
Merci TouHabib de faire le nécessaire...
manilalegrand
7 octobre à 14h59Condatefan, ça se tient cette histoire de salaire mais je ne pense pas qu’au PSG Luis Henrique ait le plus gros salaire du club.
A la limite, Samba est plus à même de l’ouvrir que Fofana quand le premier nous a fait gagner des points alors que Fofana c’est pas encore ça.
Après c’est aussi une affaire de leadership, certains joueurs comme Rongier ou Samba sont des leaders mais pas un Djaoui Cissé par exemple même si il avait le même salaire que Fofana.
Pour en revenir avec cette « affaire » Riolo, finalement c’est pas un scoop, tous les supporters de Rennes voient qu’il y a un problème dans cette équipe en ce début de championnat. Je n’ai pas entendu une voix qui était satisfaite du contenu et des résultats du club. On espère toujours que ça va s’améliorer mais rien ne se passe.
Sofrua
7 octobre à 15h10« Je suis heureux de prolonger mon contrat. Cela prouve que le club mise sur les jeunes, ça donne un peu plus de confiance. Ça montre à tout le monde que quand on travaille, on peut se faire une place au club. Il faut s’accrocher, c’est la concurrence qui fait progresser. Ça nous pousse à être meilleur tous les jours. On est plusieurs jeunes dans le même cas, on s’entraide beaucoup. Malgré la jeunesse, on veut montrer qu’on peut le faire. On n’est qu’au début, l’objectif est d’avoir de plus en plus de temps de jeu, on travaille pour ça. Je suis bien entouré >> Andy Diouf prolonge jusqu’en 2025
CondateFan
7 octobre à 16h52Salaire tendu à Rennes, nan ?
Eh bien comparons avec le PSG de Luis Enrique. Et demandons-nous pourquoi depuis le départ de Mbappe et de son énorme salaire à hauteur de 30 miyons annuel le coach a enfin réussi à transformer un groupe de solistes en véritable équipe de football capable de remporter la LDC.
Parce que, enfin, avec Mbappe parti, le chef, celui qui donne les consignes tactiques, c’est Luis et uniquement lui.
Ousmane Dembelé, le mieux payé de la bande, émarge à 18 miyons par an quand son entraîneur en reçoit 12. Marquinos, Hakimi, Vintinha c’est 13 miyons à l’ année soit sensiblement la même somme que leur Mister. C’est homogène. Le groupe vit bien. Tout le monde est à sa place. Alors qu’ à Rennes, le coach empoche 90k par mois quand un mec à peine débarqué de Lens ou d’ un bac à sable exotique moyen-oriental en touche 400.
Ces sommes sont justes indécentes et immorales, on est d’accord, mais là n’est pas le problème, c’ est le ratio qui inquiète.
Imagine-t-on un infirmier donner des ordres au chirurgien dans le bloc opératoire ?
Fofana et Samba gagne quatre fois plus que leur chef, y’a quelque chose qui cloche, nan ?
Quelque chose qui incite à dire : bah ouais, en fait tu vaux rien comme entraîneur. T’as beau essayer d’ employer des mots de toubib, Habib, mais ta beye d’infirmier ne trompe personne.
On dit un grand merci à la politique salariale de cette vieille Free-Pouillle car finalement le patient SRFC paraît bien malade dans sa gestion.
Vite, une remise en question s’ impose. Ça l’ air tant dû à Rennes, nan ?
Amarouge
7 octobre à 17h47Il n’y a pas que Jacquet en cause.une grande partie de la défense est fébrile (pour le moins)y compris le gardien..très bonne caricature..
pheonal 58
7 octobre à 18h11Mauvaise ambiance à Rennes apparemment , c’est pas folichons et pas brillants tout ca .
je me doutais qu’il y avait des clans , au vu des résultats .
Allez Rennes !
GUYOMARCH
7 octobre à 19h45Bande de nigauds ou de non voyants . Rennes a toujours vécu comme cela . Clans .. bandes organisées qui se déchirent ... luttes pour le pouvoir ... pour le reste pifff.. a .Pas près de changer tout ça.....
Guyluxe
7 octobre à 21h05Finalement selon le théorème narvalesque de condate l équation est simple à résoudre. Il suffit d augmenter le salaire d’Habib Beye au dessus de Seko et Brice et hop les choses rentreront dans l ordre... Ben oui sera automatiquement crédible le coach et les joueurs comprendront d’un coup le système hybride asymétrique en double planche dans la cinquième largeur dans les demizespaces comme dit notre gratte papier ? Ou alors on vire Brice et seko, on augmente pas Beye mais comme ça il est au dessus du niveau salarial qu’ hateboer et on devient des foudres de guerre... Deuxième info M’bappe n étant pas de retour au PSG et Henrique étant le 5eme plus gros salaire du club paris gagnera donc encore la LDC cette année... Fastoche le football. Ps Ferguson est vivant et dispo si c est ça l entraîneur qu’il faut au stade rennais... CQFD... Condate Quotient Footbalististique Désastreux !
Guyluxe
7 octobre à 21h43Sacré Condate... Ça flingue à tout va depuis 5 ans... notre Riolo à nous, le Boublil de l humour, la finesse d’un Castaldi après comme j aime... Celui à qui on ose demander à l occasion qui il verrait comme entraîneur lui qui sait mieux que tous pour soulager nos pauvres rouge et noir... On parle problématique SRFC, il répond Ferguson, Henrique, Mbappé... T as raison reste dans la caricature et la forme avec le système hybride asymétrique en double planche dans la cinquième largeur dans les demizespaces car dans le fond ça semble bien creux.
Chateaubriand
8 octobre à 09h11Et oui Guyomarch, le stade Rennais a un actionnaire puissant, fiable et fidèle mais il n’a jamais été capable d’instaurer l’union sacrée dans le club.
On se prépare donc à une nouvelle crise de novembre qui risque d’être fatale à Beye.
J’espère me tromper mais je vois mal notre équipe, si on peut appeler cela une équipe, inverser la tendance.
Xavier
8 octobre à 15h24La connerie est de prendre des joueurs de 29 ou 30 balais avec des contrats de 2 ou 3 ans. Les mecs ...ils cherchent à s’économiser car à 32 ou 33 ans c’est possible encore de gratter de l’oseille dans un autre club.
Les mecs bien payés ou pas, ils s’en tapent royalement du résultat, il faut juste que l’entraineur nous lâchent les basquets, sinon on organise une mutinerie !
Marcel bichon
8 octobre à 15h57Le meilleure moyen de boire une bière après un pauvre match, est d’aller dans le vestiaire visiteurs…..pas idiots le mecs !
C’est juste une question de binouse tout ça.
Lebreton
8 octobre à 16h54Beye avec des joueurs jeunes débutants ça passe
Avec des joueurs confirmés vu quil n’a aucune expérience et bien ça bloque trop de bla bla
On n’a vu venir les problèmes...
Rodighiéro 65
9 octobre à 09h39On entend en ce moment tout et son contraire, comme d’ab on laisse pourrir une situation si cela se trouve fabriquée de toutes pièces. Il serait pourtant facile pour la direction en présentant son nouveau président du conseil d’administration, de clarifier « la situation Beye » j’ai juste cru voir un entrefilet qui disait que les dirigeants étaient surpris d’un tel déballage sans fondement. Mais je ne le retrouve plus , est ce que certains d’entre vous l’on également lu ?
PAT59
9 octobre à 10h06Pour Rodi 65 .Article publié le 08/10 à 20h30 par Thibault MORLAIN dans le 10SPORT.COM
CondateFan
9 octobre à 10h26Une caricature. Oui. Voilà. Le Stade Rennais est devenu une caricature de lui même. Un gosse de riche. Un fils à papa à qui on a envie de foot des mandales. Et les gens du quartier, celui des médias en tout cas, des travées de RMC à celles de l’ Équipe 21, ils se délectent des ratés successifs de ce club pourri gâté incapable de faire quelque chose de bien de sa vie.
Qui a dit qu’on ne parlait pas du Stade Rennais dans les médias ?
Et encore, si on avait affaire qu’ aux chèvres de monsieur Valentin, ça irait, mais le malaise semble plus profond.
Une histoire de gamin où tout le monde boude, en fait ?
- Meité fait la gueule car il voit débarquer un Embolo à la dernière minute qui lui pique sa place sur le devant de l’ attaque rennaise.
- Djaoui Cissé tire la tronche car il voit arriver un Mahdi Camara qui prenait pourtant la direction de Nice mais, qui, au dernier moment, débarque à Rennes pour lui piquer sa place.
- Seko Mplot Fofana l’ a mauvaise car il pensait probablement que le brassard de capitaine lui revenait de droit dû à son ancienneté de 6 mois au club.
- Moi-Je a-t-il opté pour Rongier en tant que capi dû à une connection commune avec Marseille ?
- En tout cas voilà qui met Rongier l’ ami des chèvres dans un rôle de fayot numéro 1.
Moi-Je sais ce qu’il se passe derrière Mondo, Mescadres me rapportent tout. Par Mescadres, faut-il comprendre Val LeFayot ?
- On Samba Lens du coach et de son lèche botte, not’ free Pouille va nous en débarrasser et Seko Mplot Faux fana d’ Habib va récupérer le brassard autour du bras.
Ambiance cour de récrée un peu bizarre. Genre Sa Majesté des Louches !?
Antifa...N
9 octobre à 10h55Pour l’imposteur Condatefan :
« Dix journées plus tard, les résultats lui donnent raison : QPR pointe à la 6e place, en position de barragiste pour la montée, avec quatre victoires, trois nuls et deux défaites. Les Londoniens restent invaincus depuis six matchs... »
mich35
9 octobre à 12h23Silence assourdissant dans les médias locaux ( ouest-france , tvr , SRO ) sur les tensions entre l’entraîneur et certains joueurs . Ainsi que sur l’avenir de Mr Beye au srfc . Moi je ne suis pas surpris . J’attends voir les prochains commentaires de ces médias .
CondateFan
9 octobre à 15h26Tiens, un petit classement pour passer le temps. D’ après Opta, dans la catégorie xG, les fameux, le Stade Rennais occupe la 14 ème place de Liguain avec un score de 8.85 après 7 matchs. À titre de comparaison, le premier, Lille, récolte 14.27 à ce petit jeu quand, Nantes, bon dernier, se contente de 5.53.
Et sans les trois points supplémentaires (2.33) accordés généreusement par un arbitrage favorable, le Stade Rennais occuperait la 13 ème place de la Liguain.
Au delà des chamailleries internes, réelles ou supposées, ce SRFC fait pitié. C’est honteux. Inadmissible. Scandaleux.
Ras-le-bol des ch’tites crottes Rouge et Noir. Ce club c’est de la m.r.e à tous les niveaux.
PAT59
9 octobre à 17h07Moi ce que je trouve bien avec nôtre stade : c’est qu’il fait causer et ça croyait moi c’est important.bon d’accord il y a beaucoup de bêtises pour ne pas dire plus , à se sujet un petit sondage concernant les personnes qui écrivent à se sujet viens de sortir et devinait qui détient le bonnet d’âne en terme de conn.....et bien le vainqueur est c...............Bien sur vous l’auriez deviné.
KIRK
9 octobre à 18h03Le stade rennais a un directeur de la performance.
On peut se poser la question si ce directeur a décelé la sous- performance voire l’absence de performance du club.
Si oui a t’il essayé d’y apporter des ameliorations ?
En a t’il avisé l’entraîneur ou le président ? Silence radio.
Tout porte à croire que non et il est legitime de se demander à quoi sert ce directeur de la performance et le staff qui l’accompagne.
Guimarc35
9 octobre à 20h20La performance au stade rennais on ne connaît pas. pourtant on a un directeur. Suggestion,il pourrait être directeur de la buvette si la place n’est pas prise
CondateFan
10 octobre à 10h46Nous sommes le 10 octobre 2025, et Habib Beye est toujours l’ entraîneur du Stade Rennais.
Alors, Moi-Je, stop ou encore ?
Moi-Je mérite-t-il, dans un système hybride asymétrique voire même dans un demi-couloir ou n’importe quel demi espace d’être le récipiendaire d’une double planche qui viendrait percuter à haute intensité son nombrilistique séant dans la première puis dans la deuxième largeur afin de le rendre enfin en capacité de se reconnecter avec la réalité et l’humilité du jeu ?
Et ainsi passer de Moi-Je à moi-jeu ? Avec l’ adhésion de tout Mesgarçons ?
Et tout à coup le SRFC et son coach c’est à l’ Habib à la mort et Rennes termine deuxième et remporte la Coupe de France ?
Ou alors, ou alors Moi-Je fait du Moi-Je et on le retrouve Lui et ses commentaires jargonneaux à la con sur Canal dès la semaine prochaine ?
Rodighiéro 65
10 octobre à 13h05J’ai regardé la dernière vidéo de M Platini ,qui disait que dans ce football « dit moderne » et business, les joueurs les plus importants les plus spectaculaires étaient les ailiers et que c’était avec ces joueurs là ( Denmbélé , Doué , Doku, Raphinia, : pas facile de ne pas pleurer )que les grands clubs performaient ,hé bien ! chers forumeurs ces ailiers à Rennes y’en a plus , si pardon Al Tamari ...... j’en soupçonne qui rigolent en coin ,c’est pas bien de se moquer dès gens .
VDM
10 octobre à 13h55Ne t’impatiente pas trop mon pauvre Condate , le licenciement de Beye va vite arriver . prépares tes sobriquets pour le suivant , et ce qui est incroyable c’est que tes suiveurs vont reprendre tes jeux de mots pourris ... je pense que c’est encore plus pathétique que tes perpétuelles provocations ..
phil 29510
10 octobre à 14h58Ont à jouer 7 matchs, sur les 7 il y avait 4 normalement a notre porté, si on retire le match de Lorient ( vu le scénario) ont devrait avoir 6 points de plus,( Angers, Nantes et le Havre) ,6 points qui manquerons a un moment c’est une évidence, le calendrier va ce corsé et si le niveau de l’équipe ne s’élève pas on va vers de grosses désillusions, quelque chose cloche , les joueurs sont de qualité donc le problème vient d’ailleurs, alors il y a deux solutions, soit le statu quo au risque de ce retrouver largué a la trêve si ça ce passe mal, soit changé d’entraîneur maintenant en espérant faire une bonne pioche, choix qui revient a la direction, ont a plus qu’à espérer qu’ils prendront la bonne décision,a suivre. Allez Rennes.
Superpat
10 octobre à 18h41Pour vous rassurer phil 29510 le stade Rennais a pris le maximum de points (6) contre Lyon et Marseille.
phil 29510
10 octobre à 22h31Superpat bonsoir, c’est vrai que contre Marseille et Lyon on a fait le plein d’une façon inespérée , mais sur les 3 que je cite on en perd 6 d’une façon incompréhensible, j’espère que l’on ne les regretteras pas
manilalegrand
10 octobre à 22h36Les choses peuvent changer avec Beye si lui il change aussi et se remet en question.
Avec entre autres plus de simplicité dans le jeu, jouer pour gagner et pas pour ne pas perdre en mettant en place une équipe moins défensive, gérer un résultat dans les dernières minutes d’un match et pas après la mi-temps, ne pas accumuler les défensifs et box to box au milieu de terrain (un 6 et un 8 c’est suffisant).
On a enfin un bon gardien et surtout un vrai buteur, on devrait faire beaucoup mieux qu’actuellement.
Ajouter un commentaire