25 avril 2024 | à 09h12

Ligue 1 : la dernière journée décalée au dimanche 19 mai

La Ligue 1 a annoncé cette semaine que sa 34e et dernière journée, prévue en multiplex le samedi 18 mai, est finalement décalée au dimanche 19 mai.

Ligue 1 : la dernière journée décalée au dimanche 19 mai

Le choix de privilégier les clubs français engagés en coupe d’Europe continue de provoquer des modifications dans le calendrier. Hier, trois matchs en retard de la 29e journée se jouaient. Paris l’a emporté à Lorient (4-1), Monaco contre Lille (1-0) tandis que Marseille et Nice se sont neutralisés (2-2).

Et la Ligue 1 a annoncé que sa dernière journée prévue le samedi 18 mai initialement serait finalement décalée au dimanche 19 mai, 21h00.

Pour le Stade rennais, le déplacement à Reims se fera donc le dimanche 19 mai, 21h00.

Vos réactions (3 commentaires)Commenter
Dodo 25 avril à 09h37

Samedi / Dimanche dans tous les cas nous avons une équipe en carton ça n’aura donc pas beaucoup d’influence

Brossand 25 avril à 10h13

Même si l équipe cette saison n est pas très bonne il faut souhaiter que les derniers matchs permettent d être européen et un grand ménage à faire ensuite .Mais les propos de dodo commencent à être agaçant !

campesien3525 avril à 22h15

Dodo le volatile qui sévit sur SRO ne dort pas assez, il est toujours agressif et se répète à chaque commentaire.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.