Scores Rennes en direct
1er octobre 2020 | à 18h19

Ligue des Champions : Rennes connaît ses adversaires

Qualifié pour la première fois de son histoire en Ligue des Champions, le Stade rennais connaît désormais ses adversaires pour la phase de groupes, suite au tirage au sort effectué ce jeudi. Les Rennais affronteront le FC Séville, Chelsea et Krasnodar. La première journée aura lieu le mardi 20 ou mercredi 21 octobre.

Ligue des Champions : Rennes connaît ses adversaires

Le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions édition 2020-2021 a eu lieu ce jeudi à Genève dans les studios de la RTS. Pour sa première participation à la compétition, le Stade rennais - qui faisait partie du chapeau 4 - a hérité du groupe E et affrontera ainsi le FC Séville, Chelsea et Krasnodar.

« Il y a la joie de retrouver certains joueurs que l’on connaît au Stade rennais qui vont revenir au Roazhon Park. Je pense à Edouard Mendy, à Joris Gnagnon. Il y a la joie de rencontrer de grands clubs, Chelsea et Séville. Il y a la découverte de Krasnodar. C’est un groupe excitant, passionnant, dans lequel on aura je l’espère notre rôle à jouer », a commenté sur TVR Julien Stéphan au sujet du tirage au sort. « On essaiera de voler des points à droite à gauche pour faire la meilleure campagne possible ».

« Krasnodar joue la coupe d’Europe chaque saison et a une grande expérience de la Ligue Europa. Chelsea et Séville sont favoris pour sortir du groupe, mais on va lutter avec nos armes et bon état d’esprit. Il y a toujours une petite chance. On sait très bien qu’il y a deux équipes archi-favorites. Nous, on va découvrir la compétition », juge l’entraîneur rennais.

Calendrier de la Ligue des Champions 2020-2021

Phase de groupes

- 1re journée, 20/21 octobre
- 2e journée, 27/28 octobre
- 3e journée, 3/4 novembre
- 4e journée, 24/25 novembre
- 5e journée, 1er/2 décembre
- 6e journée, 8/9 décembre

Phase à élimination directe

- 14 décembre : Tirage des 8es de finale
- 16/17 février : 8es de finale, match aller
- 9/10 mars : 8es de finale, match retour
- 19 mars : Tirage des quarts et des demi-finales
- 6/7 avril : Quarts de finale, match aller
- 13/14 avril : Quarts de finale, match retour
- 27/28 avril : Demi-finales, match aller
- 4/5 mai : Demi-finales, match retour
- 29 mai : Finale (à Istanbul, Turquie)

Vos réactions (46 commentaires)Commenter
galak1er octobre 2020 à 18h25

super groupe tout est possible surtout contre Chelsea gardien contre gardien

André Renault 1er octobre 2020 à 18h28

Bon tirage je pense que que le SRFC devrait s’en sortir surtout avec les
Recrues et ce qui va venir bravo le stade Rennais

Viking1er octobre 2020 à 18h40

Sympa de retrouver Mendy avec Chelsea.

Pol1er octobre 2020 à 18h52

On a une chance
On va le faire
J’espère du public
Allez rennes

Titi34351er octobre 2020 à 18h59

Et bien,ça ne fait pas rėver !

Chateaubriand1er octobre 2020 à 19h56

Tirage plutôt favorable. Chelsea et à un degré moindre Séville sont favoris quant à l’équipe russe, elle a fini troisième de son championnat et fait figure de petit poucet.
Les rouge et noir ont vraiment un coup à jouer dans ce groupe.
ALLEZ RENNES !

CondateFan1er octobre 2020 à 19h56

Tousse ensemble tousse ensemble, ouais ouai. Saloperie de Covid. Tous à vos mouchoirs. En tout cas,moi, j’ai envie de chialer. Ce qui aurait dû être le plus beau jour de l’histoire du SRFC ressemble, à mes yeux humides, à une grosse déception.
Imaginez un rendez-vous galant. La créature de vos rêves,assise,la bas,à la table d’un merveilleux restaurant dont les mets succulents rivalisent d’onctuosite avec de formidables bouteilles millésimées grands crus. Mais stop. Pas touche. Vous ne pouvez pas entrer. Vous, z’avez juste le droit de regarder,de loin, à travers la vitre teintée. Frustrant.
Car finalement, sans nous, sans supporters à la plus prestigieuse des tables footbalistique, j’me demande : quel est l’interet ?
Le Sanchez Pisjuan, Stamford bridge. Wouah ! Mais on y sera pas. Accès refusé.
Je pleure de mes deux yeux. En attendant peut être une qualif’ Europa League pour se retrouver l’annee prochaine au stade tous ensemble tous ensemble, ouais ouais.

Pepette1er octobre 2020 à 19h58

Perso sorti des championnats nationaux le foot s’arrête .
C’est la course au pognon qui débute avec un nationalisme exacerbé entre
pays et surtout supporteurs , enfin une certaine bande de supporteurs qui finalement s’en branlent du foot et ne cherchent que l’affrontement et les beuveries .
Par contre je vais regarder ce soir Seville -Barcelone en championnat .
Sinon ce sont de bonnes équipes et je suis heureux pour les Rennais
affamés d’Europe qui soutiendront le Stade comme en championnat : six grosses
rencontres en perspective.....le pied pour eux .
Je vais quand même vous faire un aveux , je ne louperai pas un match du Stade en espérant des bons résultats .
Simplement si ça ne tourne pas trop bien , je ne réagirai pas comme en Championnat ou je ne digère pas un seul mauvais résultat .lol
Je n’ai pas la passion Europe , je ne suis sans doute pas né avec cette
génération.
Je suis resté Championnat....il faut de tout pour faire un monde .
Mon match Européen c’est dimanche ! je serai vraiment déçu de ne pas gagner, en plus j’ai quelques raisons de ne pas aimer du tout Reims .

Allez Rennes .....

Lolo1er octobre 2020 à 20h05

Déçu de ne pas renconter Liverpool, real ,Barcelone ,le Bayern,la juventus ,la on rencontre des équipes qui étaient en Europa liģue la saison dernière mais bon on va les jouer en 8 eme de finale ,on peut rêver quand même

Breizhou 1er octobre 2020 à 20h29

Et bien si ça fait rêver, Séville sextuple champion d’Europe, chelsea qui a gagné la champions league et qui est le club qui a le plus dépensé cette été, c’est deux clubs qui ont des ambitions dans cette compétition. Et krasnodar qui nous laisse espérer une qualification... Moi ça me donne des étoiles pleins les yeux... Et puis voilà que sorte trois pistes sérieuses prêtes à être converties, dalbert, rugani et cyprien... Rien que ça...

Lulu Berlu1er octobre 2020 à 21h03

Eh bien,moi ça me va ce tirage. C’est peut-être le groupe le plus facile et qui nous laisse espérer accrocher la 3eme place. Donc prenons et mordons-y à pleines dents dans cette ligue des champions.
En plus et bien sûr à priori on ne devait pas prendre de tôles comme ça aurait été le cas potentiellement contre le Bayern ou autres City et Liverpool !!

rom1er octobre 2020 à 21h34

le match 3 de rennes, ont sais contre qui et à quelle date ? je suis de passage sur rennes début novembre...

JoS1er octobre 2020 à 21h36

Pognon, nationalisme exacerbé, beuveries, affrontement.... quelle tristesse d’entendre ça sur ce forum alors qu’il s’agit d’évoquer la grande fête que représente pour le Stade Rennais de réaliser le rêve de tous ces supporters : jouer la plus grande des compétitions de football : la Champion’s League. Franchement ce commentaire me dégoute !

Faisons la fête avec notre équipe et la petite musique qu’on a tous dans la tête, en espérant (mais ça va être difficile) que le public sera dans le stade... Peu importe qu’on finisse 1, 2, 3 ou 4. Et on fait tout pour remettre ça l’an prochain

ALLEZ RENNES !

JoS

Breizhou 1er octobre 2020 à 21h44

Cet été, chelsea à dépensé plus de 100 millions dont pas loin d’une trentaine sur notre gardien, donc ça fera de belles retrouvailles en plus des joueurs de l’équipe de France, giroud, kante etc... Il y aura aussi Gnagnon, qui vient de retourner à Séville et nzonzi qui retrouvera son ancien club... Et puis cabella va revenir au pays avec son club russe...

Srfc20111er octobre 2020 à 21h59

Pour ceux qui déplorent de ne pas rencontrer les plus grands clubs avec leurs super-stars, qu’ils se consolent, ce sera peut-être pour les rencontres suivantes, il suffit de prendre l’une des deux premières places.
Putain ! Ça fait du bien de rêver.

kévin341er octobre 2020 à 22h28

Nous avons la possibilité de nous sortir de ce groupe.
Mais que l’on soit dans le groupe de X , Y ou Z n’a aucune importance pour moi , puisque l’on ne pourra pas aller aux matches .Nous serons au bistrot du coin , et encore , pas sûr.....
Pour les déplacements ( sniff...!!) , j’aurais choisi Séville , pour revoir les « touristes » Rouge et Noir dans les jardins de l’Alcazar.
Et Krasnodar pour l’exotisme et le fun des correspondances aériennes improbables .
Mais tout ça , c’était le monde d’avant .
Quelle m.... ce virus qui tombe cette année.
Méme si nous ne nous déplacerons pas , notre esprit sera avec l’équipe .
« La force est puissante en nous.... »
Allez Rennes
Kévin34

maurice1er octobre 2020 à 23h19

Rendez-vous compte : six matchs de rêve au plus haut niveau...
Notre équipe épouvantail de la ligue 1 va pouvoir démontrer à nos pseudo- spécialistes, experts, et j’en passe, parsiens condescendants, ce dont elle est capable.
Elle a tellement évolué depuis sa 1ere campagne européenne dans sa façon de maîtriser les matchs que je pense sincèrement que cette équipe va en surprendre plus d’un et passer au minima par un repêchage en ligue europa.
Elle est même impressionnante dans la réactivité... prenez l’exemple de l’indisponibilité de Maouassa, eh bien l’équipe dirigeante réussit l’exploit de palier cette défection par le prêt d’un Dalbert, ancien très bon latéral niçois et cela, dans un temps record (sous réserve de signature)
Il semble vraiment que rien ne peut arriver à l’équipage du capitaine Stéphan.
Si, en plus du défenseur central attendu et de l’éventuel attaquant gauche perceur de murailles, on peut faire Cyprien, le Stade rennais peut vraiment prendre une toute autre dimension au regard de cette ligue des champions.

KINGHUB2 octobre 2020 à 02h25

Il semblerait que l’UEFA souhaite une jauge de remplissage de 30% de la capacité des stades.Ce qui en soit est une bonne nouvelle. Sauf que c’est aux pays concernés qu’appartient la décision finale.Et en ce qui concerne la France,malheureusement vu la situation actuelle,on est plus proche du huis-clos ou des 1000 places. On ne peut qu’espérer et croiser les doigts.
Pour ce qui est de sortir du groupe,en étant objectif,ce serait un exploit phénoménal,mais pourquoi pas.Il ne faut rien s’interdire.
Sur le papier la 3ème place est complètement abordable,à condition de prendre au moins 4pts à Krasnodar et arracher 1 ou 2pts aux deux « gros ».
Vivement le premier match !!

srfc4ever2 octobre 2020 à 09h08

Ce n’est pas le groupe que je voulais au depart (je revais du groupe de la mort ou d’un groupe largement a notre porte - Zenit Ajax Olympiacos). Finalement, je trouve ce Seville + Chelsea + Krasnodar absolument parfait. Pour notre premiere ligue des champions, il s’agirait de ne pas louper des etapes en jouant direct contre les cadors, mais de continuer notre croissance naturelle et constante en jouant des equipes ex-Europa League qui, sur un malentendu, seront a notre porte. On parle toujours de jouer des grandes equipes pour apprendres - moi je pense qu’on apprendra plus en perdant 2-1 contre Chelsea que 6-0 contre le Bayern. En plus, des scores fleuves contre des cadors affecteront notre performance en Ligue 1, donc autant jouer des matchs un peu plus serres et equitable. Nous devons etre serieux contre Krasnodar car Chelsea/Seville le seront, et ensuite pourquoi pas 1-2 exploits contre les 2 favoris pour une 2eme place/3eme en Europa league !
Au passage j’adore le clin d’oeil a Mendy :)

tetel462 octobre 2020 à 09h25

Ce tirage au sort ne nous est pas trop défavorable.Toutes les équipes de notre groupe sont joueuses.Si Chelsea paraît intouchable surtout après son recrutement , Séville et Krasnodar ne sont peut être pas si loin ....Bien entendu on devra être au top techniquement et physiquement .
Ce serait un exploit de passer ...et un bon résultat de se qualifier en Liga Europa. Allez Rennes !

Mimilzola2 octobre 2020 à 11h20

Je suppose que certains supporters un peu « égoïstes » auraient voulu du lourd,MADRID,MANCHESTER,la JUVE,BARCELONE pour voir des étoiles au roazhon park.Les autres,un groupe plus abordable avec l’espoir de bien figurer.Dans le 1er cas,les chances de les voir au stade auraient été bien minces.L’UEFA place la jauge à 5000 spectateurs mais laisse la décision aux pays concernés.A Rennes pour l’instant,c’est 1000,mais si la situation de la pandémie ne s’améliore pas,on pourrait se retrouver à huis clos.Et on ne peut pas écarter la possibilité de se prendre des roustes contre ce genre d’équipes.Donc ce sera SEVILLE,dernier finaliste,qui a fait jeu égal avec le BAYERN.CHELSEA qui a recruté a tout va,pour l’instant ça ronronne.F.LAMPARD va devoir mettre tout ce joli monde en ordre de marche.Reste KRAZNODAR,c’est contre eux qu’il faudra prendre des points pour espérer quelque chose.A ma grande surprise,certains médias nous voient même capable de créer la surprise (que de chemin parcouru).Après tout,qui nous voyait sortir le BETIS,battre ARSENAL (avec des faits contraires qui nous restent encore en travers du gosier) et ramener la coupe de France.Chaque match délivre sa propre histoire qui se joue à l’instant T.
ALLEZ RENNES
Pour dimanche déjà.
PS :ça s’agite pas mal en cette fin de mercato et on se rend compte combien MENDY était apprécié dans le club.Allez ALFRED,à toi de jouer.Hisse toi au niveau de ton pote !

Xavier2 octobre 2020 à 15h41

On se faisait tous une joie de participer à la champion’s league et patatra !!!
Comme le dit : CondateFan1er octobre à 19h56 quel est l’intérêt d’un match sans supporters ??
Un virus s’est installé et j’ai bien peur qu’il s’installe jusqu’au élection prochaine en 2022...

Xavier2 octobre 2020 à 15h49

Bravo canal + pour la tactique du stade Rennais :
https://www.youtube.com/watch?v=5hPt6sSXadU

JoS2 octobre 2020 à 16h16

Merci Xavier pour ce lien sur la leçon de tactique. Mais juste un petit commentaire en plus par rapport à la belle présentation d’Irles c’est que pour réussir à mettre en place tous les meilleurs schémas tactiques imaginés par les meilleurs entraineurs, la clé de la réussite c’est le niveau technique individuel et global de l’équipe. Et ce que j’observe depuis le début de cette saison (et déjà un peu l’an dernier) c’est que le niveau technique de Rennes a énormément progressé. Surtout au milieu et maintenant en DC avec Aguerd
JoS

Exigeant2 octobre 2020 à 18h55

D’accord avec JoS, et si je peux me permettre de l’ajouter, l’intelligence de jeu des joueurs est aussi un élément essentiel de la réussite d’une équipe, cette intelligence de jeu qui se traduit surtout par le jeu sans ballon, mais aussi par la gestion des temps forts et des temps faibles.
Mais pardon, je dis des choses que tout le monde connait mieux que moi.

J’ai une excuse, c’est l’hyper-excitation du moment !

tetel462 octobre 2020 à 19h18

Il existe peut être en France un avant centre qui coche pas mal de cases :
jeune,technique, rapide ,adroit devant le but et correct dans les coups de pied arrêtés, en outre il semble ne pas trop correspondre aux schémas de son coach,qui lui donne peu de temps de jeu.Il a un certain prix ,peu être même un prix certain....mais son club a besoin de vendre chaque année plusieurs éléments pour équilibrer son budjet : je pense à Araujo à Lille.
IL pourrait avoir de l’intérêt pour Rennes ? !Si c’était le cas il ne faut plus tarder !

KINGHUB2 octobre 2020 à 20h05

Rugani c’est bien. C’est le profil que l’on recherchait.
Si il est au taquet dans sa tête,et donc pas trop déçu de n’atterrir qu’à Rennes,ça devrait le faire.

KINGHUB2 octobre 2020 à 20h06

On attend Dalbert maintenant.Un autre revanchard.

Gilles2 octobre 2020 à 20h08

Félicitations à Gboho, et continue à te battre ça finira par payer.
Sans commentaire pour un autre jeune qui finira peut-être à se griller par son impatience.

Superpat 2 octobre 2020 à 20h58

Et bien moi ça me fait rêver titi 3435... Ça fait 42 ans que je suis abonné au stade Rennais et que je rêve de voir mon club au sommet de la ligue 1....42 ans que je crois en ce club et 42 ans que je m accroche contre vents et marrées. Et voilà que mon club, le STADE RENNAIS se retrouve en ligue des champions, le GRALL du football Européen. C’est une joie immense de voir le stade Rennais jouer en ligue des champions et d être premier dans notre championnat national.

galak2 octobre 2020 à 21h18

Ca va s emballer avant lundi soir je crois qu on peut faire confiance au trio holveck maurice Stéphan c est de la dynamite il vont nous concocter un groupe de choc c est l annee du stade rennais le leader de la ligue 1 ce sera Rennes je pense qu apŕes beaucoup d annees on arrive a la maturité du club les joueurs sont restés au club très peu de départ la ligue des champions va être super

Superpat 2 octobre 2020 à 21h28

Et bien moi titi3435 ça me fait rêver, ça fait 42 ans que je supporte le STADE RENNAIS et 42 ans que je rêve de voir mon club PRÉFÉRÉ en ligue des champions... Le Grall du football Européen...42 ans que je rêve d avoir mon club préféré au sommet de la ligue 1, se battre pour être dans les trois premiers de notre championnat de France Le seul bémol... ne pas pouvoir assister aux matchs cette année à cause de ce Pu.. de Virus. En tout cas je suis très très très fier d être supporter du stade rennais et peu importe contre qui on va jouer en ligue des champions.

EXCALIBUR3 octobre 2020 à 17h33

OUI ça fait rêver mais pas que... justement....c’est la réalité !!!
Est-ce que cela peut durer ? Oui je le crois car le club s’est vraiment professionnalisé. On connaît évidemment l’apport de STEPHAN qui s’affirme comme l’un des meilleurs (si ce n’est le meilleur !!) entraîneur français mais dans ce commentaire je voulais surtout souligner le rôle de MAURICE !!! AULAS doit se mordre les doigts !! Quel carnet d’adresses !! J’ai été stupéfait dans cette période de mercato par son dynamisme, sa réactivité et sa pugnacité dans ses recherches, ses choix et sa capacité à rebondir après l’échec de certaines pistes....Le mercato n’est pas fini mais d’ores et déjà je le trouve très brillamment réussi car au-delà d’arrivées de premier plan l’équipe dirigeante a su convainre des jeunes de très bonne qualité de rester au club...

galak3 octobre 2020 à 21h08

Je vous avait dit la fin du mercato ca va être un feu d artifice

Anafal4 octobre 2020 à 07h59

Courage sirejaccuse plus que 24 heures à souffrir !!!
Plus sérieusement, je trouve que le triumvirat rennais a déjà fait un bon mercato (par rapport à la concurrence)
Maintenant c est à stephan de mettre tout cela en musique
( musique avec le. Jingle champion s league de preference)

campesien35 4 octobre 2020 à 09h49

Il y a le jour d’avant et le jour d’apres (paraît-il), il y a sûrement le Stade Rennais d’avant et le Stade d’après. Jusqu’à présent les couvertures médiatiques se focalisaient sur le PSG, L’OL et L’OM. Un quatrième larron est apparu :le SRFC. Une autre dimension qu’il faudra assumer. Méfions nous de trop d’éloges. L’équipe dirigeante a fait un travail remarquable et Julian Stéphan est le chef d’orchestre, le maestro qu’il nous fallait. Les dernières recrues de haut niveau arrivent. Le Stade pourra faire face aux défis excitants de la saison 2020-2021. La saison du Stade Rennais !

Yann4 octobre 2020 à 11h01

Avec toutes ces nouvelles arrivées , on va regarder avec curiosité et un peu d’appréhension si le liant va se faire avec le groupe « actuel » .....J’ai envie de penser que , là , on va voir également le niveau de notre coach sur 2020 ...Personnellement je ne doute pas de lui

galak4 octobre 2020 à 11h29

Ce matin sur rtl match du sommet ce soir olympico pas un mot sur le match rennes reims rennes leader de la ligue 1 jespere que les rennais vont boycotter le match de 21h qui va être une grosse purge merci les journalistes de faire votre travail correctement concernant l information on est plus en 1960

anonyme354 octobre 2020 à 11h35

" Paris pique sa crise..."dixit l equipe
Que du bonheur non ?
Les seules années où ces messieurs ont laissé échapper le titre malgré leur Budget 6 fois supérieures aux nôtres c est quand ils se piquent une crise d ego entre entraîneur et dirigeant...

Ouf on n à pas ce risque Stephan à toutes les clefs et il semble qu il montre la sortie à la dernière recrue de L’étang.... Raphina annoncé du côté de Leeds...
Quel gâchis ! ( si ca se fait)
J aime bien sa gnaque et son double contact... J espère que le journal l équipe se trompe

Anafal4 octobre 2020 à 14h52

Je faisais partie des gens en accord avec la politique de L’étang, sans son ambition nous ne serions peut être pas la aujourd hui... J étais moins à l aise avec sa personnalité et ses licenciements massifs...
La je viens de déjeuner avec un responsable du club et il m apprend que stephan à viré plus de monde que l ex pdt !

Adimistratif sportif tout y passe !
Du coup on sait maintenant qui avait les dents les plus longues !
Ce n’est pas Niang grenier raphina mendy gboho avec etc etc qui vont me contredire
Vraiment très fort le fils de... Je suis admiratif avec son sourire et sagueule de gendre ideal
Il ira loin le fils de !
Tout benef pour nous ?

supporter4 octobre 2020 à 16h16

ça y est les obstructions obscures se réveillent d’après « Anafal » qui aurait déjeuné avec un responsable du club et qui flinguerait J. Stéphan, alors que les résultats sont là...La cuisine interne ne nous regarde pas et tant pis pour l’antipathique Létang et ses fanas. Le stade rennais vit des heures glorieuses comme jamais et aussi grâce à Stéphan et son entourage

J M4 octobre 2020 à 16h25

Très beau recrutement ....On va avoir du spectacle .. Plus de purges quel bonheur.
Anafal que tu connaisses des gens bien placés tant mieux pour toi !!!!
Mais de là à sortir des propos comme ça c’est du commérage de quartier.!!!!
Ca n’apporte rien.
Peux être es tu aigri ou simplement jaloux ..

anonyme354 octobre 2020 à 16h43

« les obstructions oscures » dont tu parles « supporter » , sont peut être a rapprocher des « forces obscures »à l’époque guidal ruelleo dreosso lefilatre antonetti ...C’était en 2002 ! pas Sur que létang et Stéphan faisait partie du circuit ! par contre , sans déjeuner avec qui que ce soit, je suis d’accord avec anafal, aucune différence en ce qui concerne l’ambition de Stephan ou Letang !
c’est nécessaire pour pour un ti club comme le notre !
Apres si l’égo de ces messieurs passent après les intérêts du club ; ; ;ca m’est égal

Syracuse4 octobre 2020 à 16h45

Voilà que les siamoises Ana et falbala y vont de leurs analyse philosophique de comptoir...
ELLES déjeunent avec un responsable du club... Cela vous autorise t’il pour autant à jeter ces pavés dans la marre ? On se fout totalement du fait que vous ayez vos entrées sur la pelouse ou que sais-je,dans les latrines du stade ! Vos commentaires qui tirent à boulets rouges sur JS sont invérifiables et malvenus. Votre condescendance manifeste est de surcroît, grotesque.
Ici on parle foot et uniquement foot, pas cancans !
A bon entendeur

Anafal4 octobre 2020 à 17h01

Ben dis donc J M ( Bienvenue sur Sro nouveau pseudo)
Quand tu auras 5 minutes je veux bien que tu m expliques en quoi manger une pizze avec un salarié du club fait de moi « quelque un de bien placé » "un aigri ou un jaloux"
Ce serait pas toi tout seul devant ton panini ce dimanche qui montre un peu d amertume ?

Syracuse4 octobre 2020 à 19h19

Prestation médiocre au regard du nouveau standing du club ! On le sentait venir d’ailleurs, vu le nombre de fois où l’issue a été heureuse cette année. même si N Z ayant presque failli remettre ça...
Peu de changement de la part du coach, la profondeur de ban laissant à désirer.
La défense ? En étant objectif, duo central à la peine ce soir et de façon récurrente...Les nouvelles recrues seront à coup sûr une aubaine !
Le milieu, a fait le job avec un Cama monstrueux sur l’homme avec des récupérations incroyables de ballons. N Zonzi et Bourig ont fait un match correct. Rentrée de Martin comme toujours, insignifiante .
Devant, Guirassy en taille patron, l’opposé de Niang... Tait ? Heu, les gentils diront bof ! Les objectifs, diront en trois lettres, nul ! Cerise sur le gâteau, Raphi qui nous rappelle à ses bons souvenirs ! Comment le club peut il sérieusement songer à un transfert , Se séparer de ce joueur Route de Lorient serait une hérésie !
La prochaine rencontre à Dijon avec l’effectif au complet devrait bien décanter les choses .

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.