Après la rencontre, Lorenz Assignon s’est arrêté en zone mixte à Lille.
Résultat : Ça ne fait plaisir à personne, nous les premiers. Le nouveau coach essaye d’insuffler quelque chose. Des grosses bases qu’il va falloir qu’on mette vite en place. Il va falloir que ça prenne le plus rapidement pour vite sortir de cette zone. Personnellement j’ai senti que c’était déjà un peu plus structuré que les 2-3 derniers matchs qu’on a pu faire. Maintenant il va falloir travailler pour aller chercher beaucoup plus.
Lille : Toute la Ligue 1 c’est compliqué, il n’y a plus de match facile. Peut-être il y a 5-6 ans mais c’est fini, il n’y a plus de matchs facile, toutes les équipes ont leurs idées de jeu. On doit jouer à 100% tous les matchs.
Inoffensivité : Quand on joue on cherche à gagner et pour ça il faut mettre des buts. Ça va être un gros axe de travail car ce n’est pas que d’aujourd’hui.
Maintien : Là je pense qu’à court terme oui forcément, il faut regarder notre classement, et on est en bas. On va devoir se battre contre les équipes du bas pour d’abord sortir la tête de l’eau et après pouvoir essayer d’aller chercher le plus haut possible, mais à l’heure actuelle, oui. Le foot c’est 95% de mental. Quand on a la confiance, il y a tout qui marche, les contres favorables, les buts incroyables. Ce sont des périodes où il va falloir qu’on reprenne confiance en nous et repartir de l’avant.
Sampaoli : Personnellement je suis content. C’est quelqu’un avec du caractère qui va pouvoir nous tirer vers l’avant. Sur les 2 premières semaines il insuffle quelque chose qui correspond à ce qu’on a pu voir au Stade rennais. Il est très présent tout le long du match et ça fait plaisir.
Lorenz Assignon : « Oui, à l’heure actuelle, il va falloir qu’on se tape contre les équipes du bas. » #SRFC pic.twitter.com/oaZCbpTzFe
— Clément Gavard (@Clem_Gavv) November 24, 2024
Accro35
24 novembre à 20h44Ça va être facile de se battre avec les équipes du bas, il n’y en que quatre.
Rodighiéro 65
24 novembre à 20h46Quelle truffe ce joueur, grotesque et ridicule sur le terrain, encore pire en commentaires, hé oui mon pépère tu joues le maintien et avec des guerriers de ton acabit on est pas sortis du merdier !
supporter
24 novembre à 20h55Se battre pour pas descendre !
Eh ben voila, c’est clair et cette fois ci ce n’est pas la faute de Stéphan il n’est plus là pour servir de paravent à Massara qui lui par contre est toujours là !
campesien35
24 novembre à 22h25À Rodighiero 65 , Il ne sert à rien d’insulter les joueurs. La critique légitime n’est pas l’insulte.
Clark Gaibeul
25 novembre à 07h22Avec le recrutement Ligue 2 de Massara (80 millions quasiment jetés par les fenêtres) sans parler du total fiasco de la paire Gouiri-Kali qu’on traîne comme un boulet (en or massif le boulet !) bien sur qu’on ne peut penser qu’au maintien. Seul un très bon mercato d’hiver pourra nous sauver en espérant que Sampaoli ne laissera pas Massara le faire.
Rodighiéro 65
25 novembre à 10h54« campésien 35 », insulter c’est être grossier et de mauvaise foi, mes propos ne sont ni l’un ni l’autre, grotesque et ridicule c’est ce que je vois de lui sur le terrain, et je ne suis hélas pas le seul, c’est indigne d’un joueur de football professionnel il n’a même pas la discrétion de se taire et c’est bien dommage.
CondateFan
25 novembre à 12h31Un effectif de ouf pour jouer le maintien ?
pokou
26 novembre à 18h42des salaires de ligue 1 pour des joueurs de ligue 2 lamentable tout le monde ce gave dans ce club quand tu vois le prix des billets pour allez voir un match
Ajouter un commentaire