En conférence de presse avec Lille, Bruno Genesio a été interrogé sur son passage rennais. S’il n’a pas donné d’explications sur son départ il y a un an, l’entraineur des Dogues a eu de beaux mots sur cette période de sa carrière.
On n’en connaitra toujours pas les raisons, mais le départ de Bruno Genesio a de quoi rendre nostalgique les supporters lorsqu’on entend le coach répondre en conférence de presse. Interrogé par les journalistes en conférence de presse avant la réception de Rennes avec Lille, le coach des Dogues n’a pas souhaité donner le pourquoi de son départ il y a un an.
« Je n’ai pas envie de parler de ça », a t-il d’abord souri. « J’ai plutôt envie de me remémorer tous les bons moments que j’ai vécus à Rennes. Je pense que c’est dans ma carrière d’entraineur, je pense qu’il y a eu deux saisons où j’ai vraiment pris énormément, peut-être le plus, de plaisir à diriger une équipe, qui était portée vers l’offensive, marquait beaucoup de buts, créait beaucoup d’émotions et de jeu, et d’émotions partagés avec tous les gens du club. Tous les supporters. C’est surtout ça que j’ai envie de retenir. Un passage qui m’a marqué, avec des rencontres marquantes, et encore une fois je vous le dis, une équipe qui me correspond vraiment dans ce que j’attends de l’équipe que je coach dans le football d’aujourd’hui ».
TCP man
22 novembre à 18h142 années qui ont surtout marqué son compte en banque.
Le pertinent du 35
22 novembre à 19h06Le compte en banque est une chose . Par contre c’est avec cet entraîneur que Rennes a eu son plus beau football de tout les temps . C’était un plaisir à regarder et envié dans toute la France . Kenavo .
Th
22 novembre à 19h29Les plus belles années du SRFC version Pinault. On avait hâte de voir les matches, sûr de voir du jeu, des buts, de s’enthousiasmer. C’était un délice. Merci Genesio.
CondateFan
22 novembre à 19h50Ainsi parlait Le Grand-Mou !
Jumah35
22 novembre à 19h51Moi aussi le passage du duo Genésio/Maurice m’a marqué, n’en déplaise aux grincheux... Du beau jeu, des joueurs magnifiques forcément revendus très cher, bref il y avait de la vie, l’Europe... là en 10 mois on repart de 0...Mais apparemment Mr Massara est le meilleur DC d’Europe... Dixit ceux qui trouvaient Maurice mauvais... Hâte de voir combien le stade va vendre ses recrues... À mon avis le record de Doku va tomber....
solos
22 novembre à 20h24TPC man qd je lis ce genre de mentalité je me dis que vraiment ce genre de pauvre « supporter » ne mérite pas l’europe et encore moins Génésio qui le meilleur entraineur ne soit jamais venu au stade rennais , les chiffres parles pour lui !
campesien35
22 novembre à 22h09Connaître les raisons du départ de B. Genesio, ce serait comprendre les raisons du déclassement de Rennes.
Leuxande
22 novembre à 22h31TCP man( 2 années qui ont surtout marqué son compte en banque), arrêtez de supporter ce club bande de jaloux vous avez la chance d’avoir un propriétaire qui est milliardaire.. si vous critiquez Bruno génésio pour son boulot à Rennes, j’imagine votre connaissance du football en général.quelle tristesse.. mon pauvre Thomas rassouli tu n’es pas encadré que par des vedettes
Rodighiéro 65
23 novembre à 10h28« Le pertinent du 35 » de tous les temps, non le football de J Prouf tourné vers l’ultra offensif en 65 et 71 valait (même si le jeu était moins rapide) le déplacement, un collectif huilé sans vraiment de joueurs « vedette-star » avec Génésio c’était (pendant un temps) du même tonneau, dommage qu’il ai déserté , ce qui gâche tout.
Jean Jacques
23 novembre à 12h21Et oui, n’en déplaise à certain, il n’y a même pas de débat, B. GENESIO est le meilleur entraineur de l’air moderne du Stade Rennais.
A quand une fonction black list sur ce site pour masquer les commentaires inutiles des trolls de compète ?
Le Gran mou pas fan des caprices de condate
23 novembre à 15h56Indéniablement, Genesio le meilleur entraîneur que le stade rennais a connu . Le plus beau football pratiqué.Un style, une équipe, un intelligence et une science du jeu.Une adhésion des supporters et de tout un club. Des joueurs magnifiques ...
Tout un rêve brisé....de manière inexplicable !
John.p
26 novembre à 00h22Tous voient un grand entraîneur en Genesio et oublient que c’étaient seulement les joueurs qui étaient très bons.leur départ l’a prouve .Maurice et lui étaient venus rendre service à Aulas en cabossant rennes sur 3 ans à peine,d’ailleurs les rats ont quittes le navire
Ajouter un commentaire