Stade Rennais Online

Lille - Stade rennais : Rennes commence 2026 avec une victoire !

4 janvier 2026 à 01h54 42 commentaires

Pour son premier match de l'année, le Stade rennais s'est imposé à Lille, mettant fin à une longue série sans victoires face aux Dogues.

FEUILLE DE MATCH

LILLE OSC 0-2 STADE RENNAIS FC

Ligue 1 - J17
Samedi 3 Janvier 2026 à 21h05

Stade Pierre-Mauroy

Arbitre : Eric Wattelier

Buts : Frankowski (49e), Merlin (57e)

Avertissements : André (14e), Jacquet (30e)

Expulsion : Alexsandro (13e)

Lille : Ozer - Meunier, Ngoy, Alexsandro, Verdonk (74e, Santos) - André, Bentaleb - Broholm (70e, Correia), Haraldsson (74e, Sahraoui), Fernandes-Pardo (70e, Bouaddi) - Giroud (70e, Diaoune)

Entraîneur : Bruno Genesio.

Rennes : Samba - Seidu, Jacquet, Brassier - Frankowski, Camara, Rongier, Merlin (62e, Blas), Al-Tamari (90e, Legendre-Quiñonez) - Embolo, Meité (62e, Lepaul)

Entraîneur : Habib Beye.

42 commentaires

  1. Samsam
    4 janvier à 02h30

    Je ne serai pas surpris que habib soit passé voir les marabouts... quand on voit les scénarios contre marseille, lyon, Paris fc, brest, Metz et Lille sortir avec que des victoires c’est beau, la confiance s’installe mais il manque quelque chose à cette équipe pour passer un step, j’espère que la famille Pinault l’offrira à habib

  2. CondateFan
    4 janvier à 07h29

    N’en déplaisent à Môsieur Letang, Lillois du jeu sont les mêmes pour tout le monde. Donc on se calme Olive, d’ accord.
    En revanche un gros coup de gueule contre les organisateurs officiants dans la tribune parcage qui font poireauter les gens au sous-sol jusqu’à 10 minutes après le début du match. C’est honteux. Et contrairement au Grand-Mou, qui préfère ne pas se présenter en conférence d’ après match, je tiens à dire et à redire que l’ accueil des supporters de Rennes au Stade Mon Roi n’est pas bon, mais alors pas bon du tout.
    Ah, si, la bière, au goût de victoire, offerte par la maison.
    Merci. On vient on gagne et on s’ en va.

  3. galak
    4 janvier à 07h29

    Meilleur joueur Seidu par contre Al Tamari méconnaissable des qu il avait le ballon il ne savait pas quoi en faire il devait être interdit de jouer dans la surface Lilloise pas un débordement même pas chercher un penalty pas un centre en retrait

  4. marchandor
    4 janvier à 08h32

    Très beau match de Seidu revenu à son meilleur niveau 8/10.
    Il manque toujours un créateur au milieu , quand à nos buteurs Meité,Le Paul, ils avaient encore la tête en vacances.
    Dans l’ensemble les trois points sont mérités mais il faut continuer à améliorer tout ça pour jouer l’Europe

  5. Lebreton
    4 janvier à 08h45

    C’est vrai le penalty est sévère, mais bon le coup de coude d André sur Jacquet méritait un 2 ème carton rouge pour André donc une expulsion
    Letang et Genesio mériterait aussi une sanction suite a leurs interventions dans les couloirs
    Heureusement les joueurs du stade n’ont pas donnés l’occasion a larbitre de se racheter
    Très bon match de notre équipe victoire méritée
    Bravo au coach Beye et a tous les joueurs

  6. Xavier
    4 janvier à 09h00

    Le Stade se place, le championnat devient passionnant !
    Vivement le prochain match au Rhoazon.

  7. Gilles
    4 janvier à 09h03

    Bravo, bravo, bravo !
    - il nous manque vraiment un joueur qui percute, qui dribble
    - je ne comprends pas que les corners soient quasiment toujours ratés, jamais dans une bonne zone.
    - en défense, un peu trop de perte de balle par excès de confiance.

    C’est sûr, on voudrait toujours mieux mais je suis tout de même content.

    Allez Rennes

  8. CRICRI 71
    4 janvier à 09h10

    Encore une très belle perf de nos Rouges et Noirs qui nous maintiennent dans nos objectifs. Quelques remarques :
    Excellente prestation de Seidu qui a retrouvé son niveau !!
    Notre gestion à 2 à 0, en supériorité numérique ; on doit impérativement mettre ce 3è but pour tuer le match ; Lille s’est donné les occases pour revenir au score...
    Les attitudes déplorables et lamentables de Génésio et Létang ; honte à ces personnage !!
    Quelle image du foot qui n’a pas besoin de ça ; dans le milieu du rugby, ils feraient vite un aller et retour ...
    J’ai beaucoup apprécié la conférence d’après- match de H. Beye, très digne et factuel ; je n’ai pas souvenir d’un pétage de plomb de notre staff quand on s’est pris 2 rouges à Lorient.
    Nous sommes sur une bonne dynamique sur le terrain et dans les têtes ; gardons-là le plus longtemps possible !!

  9. pheonal 58
    4 janvier à 09h21

    Seule la victoire est belle et bravo .
    Par contre, le jeu ( après les deux buts ) en seconde période était bien triste .
    On joue encore a se faire peur sur la conservation du ballon dans le secteur défensif .
    Allez Rennes !

  10. pertre
    4 janvier à 09h24

    Une fois n’est pas coutume ce sont les arrières qui se sont distingués avec un Seidu qui a pleinement saisi sa chance et qui a été impeccable….Jacquet continue lui de montrer toute l’étendue de sa classe…il a éteint Giroud.
    Par contre coup de mou de Lepaul qui devait marquer….periode de doute…
    Une fois de plus Genesio a déçu…après être parti de Rennes comme un voleur…Il n’a pas assumé non plus hier soir et a boycotté la conférence de presse….Pourtant il est très bon comme entraîneur mais quand les circonstances lui sont contraires l’homme Genesio n’assume pas…
    Enfin le comportement général des dirigeants et supporters lillois a été lamentable…de bout en bout Letang a heureusement quitter le Stade Rennais car il est excessif et omnipotent…et qui se lache en permanence sur l’arbitrage…Lamentable…
    Pourtant on a apprécié l’intervention claire de Monsieur Wattelier l’arbitre du match loin des éructations des dirigeants lillois…toujours plus inaudibles…
    On a le sentiment que les acteurs ne connaissent pas exactement les lois du jeu….Par contre tout ce que fait l’arbitre est systématiquement stigmatisé…
    Quelle époque…

  11. Marcel bichon
    4 janvier à 09h33

    Belle victoire chez les lillois, ça fait du bien !
    Niveau classement nous sommes dans le bon wagon ( ou wa-gon comme disent les nordistes) , ça y est nous somme installés dans le haut du classement
    Par contre effectivement, comme dit plus haut, pour les puristes que nous sommes tous ici …et fin technicien, connaisseurs…la gestion des matchs, c’est pas trop ça !
    il y a encore beaucoup de carences, pour pouvoir tenir la dragée haute à des équipes de haut de tableau, l’équipe manque de robustesse, de solidité, de sérénité….perso tant qu’il n’y a pas 3-0 je ne suis pas tranquille

    Sinon un petit mot sur les 2 zozos lillois, ex breton….ils se sont sacrément « « racaillisés » depuis leur passage ici, le « grand mou » (bien que je n’aime l’expression ) est devenu « le petit nerveux » cher Condate

  12. olivier3527
    4 janvier à 09h36

    ce match nous offre l’ occasion de faire un gros trous sur monaco en recevant le havre puis lorient, l’ ambiance va etre chaude au roazhon park vu l’ enjeu.

    Si on voit juste sur le recrutement du milieu créatif on va bonifier l’ équipe.

  13. LeMalouin
    4 janvier à 09h37

    Certains sont nostalgiques de Letang, et bien quand ont voit son comportement hier et celui de Genesio...
    Je suis de plus en plus satisfait d’Habib Beye qui en plus de faire gagner notre équipe, est largement au-dessus en terme de classe que les deux précédents cités.
    C’est important pour l’image du club et pour les jeunes (surtout quand on est club formateur).
    Ses analyses sont toujours très justes : on a vraiment de la chance de l’avoir.

  14. Rodighiéro 65
    4 janvier à 10h12

    Lille n’avait perdu qu’un match chez eux, c’est une belle performance des Rennais, sur le match en lui même à retenir un Stade Rennais en gestion temps forts temps faibles c’est l’apanage des bonnes équipes gagner chez un concurrent direct sans être flamboyant mais solide. A noter que nous avons toujours la 10éme défense, c’est à mon avis là qu’il faut progresser même si cette analyse est tributaire des matchs de Lorient et Paris 2 gros ratages qui plombent les statistiques. A suivre mais ce qui est fait actuellement est bien fait.

  15. Redondo5
    4 janvier à 10h14

    La bête noire est vaincue, bravo à notre équipe ! Mais il y a encore plus beau à retenir : avec le recul je suis très fier de l’attitude de notre club (à commencer par Habib) lorsqu’en début de saison c’est nous qui subissions des événements contraires (accumulation de rouges). Jamais nous n’avions offert la moindre faiblesse dans laquelle le duo Letang/Genesio s’est perdu lamentablement hier soir, offrant un spectacle pitoyable. Notre capacité à assumer sans se plaindre avait inspiré le groupe à aller chercher les solutions dans le travail, pas la chouinerie des losers. Je n’avais même pas rêvé une telle démonstration du véritable visage du déserteur Genesio : la fuite et la colère, tellement indigne d’un dirigeant. Il y a donc une justice, bravo et merci les rouges !

  16. Matambel
    4 janvier à 10h18

    Très bon match jusqu’à l’heure de jeu. Ensuite nous avons trop reculé et donné des solutions à l’adversaire. Heureusement sans conséquence. Hal-Tamari aurait dû être sorti plus tôt ? Il n’était plus dans le match. Remplacement à 2 mn de la fin juste pour gagner un peu de temps c’est du foutage de gueule.
    Pour les 2 compères ex Rennais, leurs comportements est assez fréquent et c’est un signe de faiblesse envoyé à leur équipe. Les règles de l’arbitrage doivent être connues de tous. J’espère qu’ils auront une sanction de plus. Moi je ne les regrettes pas.
    Pour moi il faut conserver H.Beye et éviter les magouilles de changement d’entraîneurs.

  17. Srfc 2011
    4 janvier à 10h25

    J’aimais bien Genesio, sans doute pas facile pour lui d’avoir un président pareil. Quel exemple pour les éducateurs qui s’évertuent à enseigner le respect en toutes circonstances. Je ne comprendrai pas si ces comportements ne sont pas lourdement sanctionnés.
    Le règlement peut rendre certaines situations difficiles à accepter, mais sans règlement il y aurait encore moins d’équité, et pas de championnat.
    J’ai bien aimé la détermination rennaise même si à la fin du match malgré un mieux, on a encore senti l’équipe convalescente.

  18. Tutuaal
    4 janvier à 10h28

    13 posts seulement après une victoire quasi historique à Lille ? Courage, encore quelques victoires et on pourra fermer le site !

  19. BIGNIC35
    4 janvier à 10h36

    Je trouve quand même les commentaires sévères car Lille est une équipe de haut de tableau et je trouve qu on a dominé ce match de la première à la dernière minute en concédant une seule véritable occasion à l adversaire. Les quelques réactions qu ils ont eu c est sur deux ou trois ballons qu on leur donne et c est vrai qu on doit aussi en planter un troisième mais faut pas chipoter quand même ; c est un bon match et un excellent résultat.

  20. Maoubabdu78
    4 janvier à 10h37

    Bonjour à tous
    Où sont nos anti Habib quand on gagne .?..quel manque de fair-play et de savoir-vivre..!
    enfin moi...je suis content !
    La conférence ligue me suffira ...si nous y arrivons ...car nous rencontrerons des équipes de notre niveau....et nous pourrons espérer un bon résultat .Nos joueurs ont encore beaucoup de domaines à maitriser .
    Je termine en présentant meilleurs voeux à tous , même aux absents...car je ne suis pas sectaire..

  21. louma
    4 janvier à 10h50

    A celles et ceux qui regrettent letang, je leur dit qu ils ont vu hier soir toute l étendue du personnage ! On a le droit de contester cette expulsion, de débattre sur ce carton rouge, de penser ce qu on veut de l arbitre.....mais ce comportement a la mi temps du trio letang,genesio et Armand est ridicule, contre productif pour le football français et pitoyable ! J espère qu ils seront sanctionné durement par la commission de discipline. A ce titre, la conférence de presse de beye à été parfaite, toute en retenue. Allez rennes

  22. Fourmiz56
    4 janvier à 10h53

    L’expulsion du Lillois dès la 14’’ tue le match, c’est un fait et si j’avais été Lillois, j’aurais ragé d’avoir payé et sacrifié ma soirée pour un pseudo spectacle à 11 contre 10. Nous n’avons presque plus de match où les deux équipes finissent le match à 11 contre 11. Les cartons jaunes et rouges qui semblent être sortis comme des trophées par le corps arbitral sont légions, quand bien même l’intégrité physique du joueur n’est pas concernée. Ici, la faute est légère mais suffisante pour que la « règle » du dernier défenseur soit appliquée contre le Lillois. Il n’y a donc aucune erreur d’arbitrage précisément dans cette situation mais dans l’esprit du jeu, je trouve que ça très moyen et vient s’additionner aux vrais décision zélées du corps arbitrale. Au final, ça fait un président et son entraîneur qui se ridiculisent de bêtise devant la France du Foot…

  23. rocheteau35
    4 janvier à 11h01

    Bonjour tout le monde. Bon début d année. C est quand le départ de Pouille qui faisait encore circuler le nom de son cher Haise ! Une victoire à Lille ça faisait bien longtemps !

  24. Nikolaz
    4 janvier à 11h04

    Tutuaal, pour commenter il faudrait déjà que le site retrouve la qualité qui était la sienne il y a deux-trois ans. C’est gratuit, certes, mais niveau écriture c’est les vaches maigres, plus rien...

  25. Lebreton
    4 janvier à 11h13

    Logique le site a été a l’abandon plusieurs semaines

  26. Yann de BRETAGNE 22
    4 janvier à 11h13

    Résultat parfait pour une reprise, car LILLE ne sera pas facile à jouer sur la deuxième partie de championnat.
    Le mercato hivernal de la famulle PINAULT pourra peut être nous amener un vrai 10 et un ailier droit qui nous manque cruellement pour diversifier notre jeu et prétendre raisonablement aux places européennes.
    Quand aux corners toujours aussi mal tirés et inéfficaces, alors que nous avons les joueurs pour les mettre au fond, pourrions- nous faire un voeu auprès du préparateur pour les rendre dangereux ?
    Et si on doit être difficile pourquoi ces prises de risques derrière , dans les 20 dernières minutes, alors qu’il fallait tuer le match et mettre le troisième qui nous tendait les bras, au lieu de nous faire peur en repassant par SAMBA ? ou BRASSIER ??
    Mais le principal reste la victoire sur un concurrent direct, qui a perdu ses nerfs et dont les responsables ont montré un triste visage, sur un carton rouge, normalement sifflé , alors que EMBOLO partait en direction du but, en ayant même la possibilité de tirer ou fixer le gardien et mettre en retrait à MEITÉ au 6 ml.
    Bravo Habib BEYE, pour ce beau travail et sa communication d’avant ou d’après match, il y a longtemps que nous n’avions eu ce type d’entraineur, qui fera certainement des envieux dans les sphères supérieures .
    A nous de savoir le garder ! et ceci sera compliqué, comme avec un ROSENIOR à STRASBOURG.

  27. Felino35
    4 janvier à 11h16

    Rennes n’aurait pas remporté ce match sans le penalty.pas de fond de jeu

  28. Piem
    4 janvier à 11h18

    Je fais confiance à la ligue, pour punir sévèrement les 2 zigotos Lillois, pour leurs prestations indignes et l exemple apporté au monde du football.
    Personnellement, il serait temps que Genesio prenne sa retraite, il n’ a plus ses nerfs, et quel exemple !
    Et Letang, personnage ambiguë, qui n a rien à faire dans le monde du football.
    Je voudrais également parler du kop Lillois, en dessous de tout, avec des commentaires à faire fermer la tribune pour plusieurs matchs.
    Décidément, ce club est en train de prendre un virage dangereux !
    Sinon, bravo aux Rennais, ça fait plaisir, et bravo à notre entraîneur qui lui, reste lucide.
    Allez les Rouges et Noirs !

  29. Superpat
    4 janvier à 11h21

    Félicitations les rouges et noirs pour votre belle victoire à Lille !!! Seidu est revenu à un très bon niveau, avec Jacquet et ait boudlal nous avons trois défenseurs de haut niveau, si les dirigeants du stade Rennais arrivent à recruter un milieu de terrain créatif en janvier l’ équipe va être très compétitive.
    Je suis moi aussi scandalisé par l attitude des dirigeants du LOSC, honte à eux !!!

  30. KINGHUB
    4 janvier à 11h43

    Malheureusement,tout ce qu’on retiendra de ce match se sont les attitudes scandaleuses de Letang et son sbire Armand,ainsi que Genesio,qui sur ce coup me décoit beaucoup.
    Un pétage de plomb injustifié de surcroit.
    Des sanctions fortes doivent être prisent à l’encontre des dirigeants lillois.Ils sont coutumiés du fait. Pour qui se prend Letang..Il se la joue,mais au fond ce n’est qu’une petite frappe. Il n’a pas la stature pour la fonction présidentielle.
    Pour conclure,Francois Rauzy qui était en tribune presse,a déploré des conditions de travail déplorables,car le groupe de supporters habituellement derrière un des buts a été relocalisé proche des journalistes rennais,et s’en sont donnés à coeur joie pour entraver le travail des journalistes. Est-ce un hasard que ces supporters se soient retrouvés là ? On peut se poser la question.

  31. Le pertinent du 35
    4 janvier à 11h54

    J’étais fan de MM L’étang et Genesio, là de leur comportement face aux règles de fooball , je leur retire mon estime . Tous les deux m ’ont déçu . Comme cité plus haut , j’espère que la commission d’arbitrage va réagir . Je me rappelle que nous avons connu cette situation par 2 cartons rouges l’année dernière , le Stade Rennais n’en avait pas fait autant au contraire..... Des bravos à notre équipe de cœur pour ce résultat . Gagné à Lille même contre 10 il fallait le faire . J’attend de voir les prochains matchs . KENAVO .

  32. LE MEUR
    4 janvier à 12h14

    A Lille comme ailleurs, quand le dernier défenseur fait faute
    sur un attaquant qui file au but, la sanction est le carton
    rouge. Dura lex sed lex !
    Les contestations de Létang , de Génésio sont déplacées un
    peu trop récurrentes, le commentaire de Meunier bien plus
    objectif, aux dogues de régler en défense ces problèmes
    défensifs sanctionnés par des expulsions.
    Surpris de lire certains commentaires qui relatent un pénalty ?
    Frankowski marque de la tête, Merlin d’un coup de pied enroulé
    à ras de terre.
    J’ai apprécié la retenue et le calme d’Habib Beye sur sa zone,
    au comportement plus adapté, plus utile quand l’excitation des
    Lillois régnait sur la leur. Beye comme Fergusson jadis ou
    Ancelotti est resté stoïque, impavide mais très observateur de
    ce tumulte et des pressions exercées sur l’arbitre.

  33. manilalegrand
    4 janvier à 12h41

    Les victoires sont de plus en plus difficiles à obtenir dans ce championnat où seul le PSG est au dessus.
    Là, gagner en plus à Lille est un véritable exploit, bravo aux joueurs et à Beye.
    Aurait-on gagné à 11 contre 11, personne ne le sait et ce n’est pas non plus le carton rouge lillois qui a fait gagner le Stade rennais. C’est un fait de jeu et on a aussi gagné des matchs à 10 contre 11. Cela peut aider mais la plupart du temps, les équipes à 10 sont plus agressives et sont plus solidaires alors que celles en supériorité numérique ont plutôt tendance à se relâcher pensant que cela rend le match plus facile pour elles.
    Moi ça me gave ces joueurs qui font constamment des fautes dites « utiles » ou qui passent leurs temps à se rouler par terre pour obtenir une faute comme les lyonnais Tagliafico ou Tolisso ou encore certains lillois, ça pourri le football et ils passent souvent au travers des cartons. Les battre rajoute encore plus de parfum à la victoire.

  34. Kévin34
    4 janvier à 13h05

    Lille qui m’était indifférent , m’est depuis hier franchement antipathique.
    Le duo Létang-Génésio nous a fait du Aulas-Garcia quelle honte , ils se sont ridiculisés.
    Bravo aux joueurs et coach rennais d’avoir gardé leur sang-froid.

  35. Amarouge
    4 janvier à 13h05

    Une fois encore le SRFC à eu un petit coup de pouce avec l’expulsion d’un joueur. C’est toujours bon à prendre. En 2026 j’espère que le jeu s’améliorera et qu’on finira dans les cinq premiers. Toujours pas de compo d’avant match ?

  36. Lulu Berlu
    4 janvier à 13h27

    Goûtons sans moderation cette victoire à Lille où nous n’avions plus gagné quasiment depuis l’ere précambrienne !!!
    Qui nous permet de mettre nos concurrents directs pour l’Europe à 7 points et d’aborder nos 2 matches à venir au Roazhon dans des conditions optimum.Avant d’aborder un triptyque plutôt compliqué à savoir les 2 déplacements de suite à Monaco et Lens puis la réception du PSG.
    J’émettrais cependant un bémol sur cette victoire historique et qui a trait à cette incapacité à mieux négocier des situations extrêmement intéressantes après le second but.
    A cause de mauvais choix, de tergiversations multiples,de manque de discernement, d’imprecisions dans les passes,etc...
    A propos de Moussa que n’a-t-il pas tenté plusieurs fois de laisser sur place le défenseur assigné à son marquage quand on connait sa pointe de vitesse dévastatrice ? Il semblerait qu’il ait mal digéré les Fêtes.
    Sans ces mauvaises gestions cette rencontre on pouvait la remporter sur le score de 3 à 4-0 et éviter ainsi un léger stress dans le dernier 1/4 d’heure !!!
    Voilà petite remarque mais comme le dit l’adage « qui aime bien châtie bien »

  37. jojo 35
    4 janvier à 13h46

    pour certains de mes amis commentateurs, il n’y a pas eu de penalty lors de ce match. Mais c’est bien sur secondaire , l’important est la bonne tenue de notre équipe préferée

  38. Guyluxe
    4 janvier à 14h07

    L embellie semble durée. Le bon wagon est accroché. Un petit matelas d avance sur les poursuivants. 2 matchs à domicile ou il faudrait faire le plein. A l instant T sur le top onze c’est une défaite contre psg deuxième du championnat, deux nuls lens leader et toulouse ou on menait 2-0 et 7 victoires. Ça c est factuel. Nous verrons après le havre si le groupe sait mieux négocier contre les équipes de bas de tableau. En attendant pas de fine bouche. Nous aussi on a eu des rouges sévères et pas sur des situations de but. Comme on dit sur une année ça s équilibre.

  39. Bebert
    4 janvier à 14h37

    Andre est un super joueur que l’on a aimé a Rennes.HElas avec un environnement de dirigeants si problématiques il devient nerveux et improductif.Heureux pour lillie qu’ils n’ont pas subi le double carton rouge comme nous a Lorient.
    On aurait aimé un 3eme but mais je pense que l’expérience de se faire rejoindre comme en début de saison leur a fait gérer la fin de match......
    Bravo les Rouge et noir on vous a cherché.....on vous a retrouvé
    Bonne année 2026

  40. Gigi riva
    4 janvier à 14h38

    Seidu . Très bon match qui sera à confirmer . J ai en mémoire sa rentrée à la 45 eme minutes contre Lyon , après avoir pris d entrée un carton jaune , il avait fait une magnifique 2 eme mi -temps. Hélas la suite de la saison a été plus compliquée pour lui. On a besoin d un tel joueur .
    Concernant le mercato, un milieu créatif , ce qu aurait dû être Le Fée ,cette énigme , paraît indispensable .
    Par ailleurs . A moins que HB pense qu un jeune issu du centre de formation doit percer dès maintenant , il nous faut aussi un attaquant capable de percuter , d aller au duel aux abords de la surface .
    Du genre Doku, ou Doué. On l a déjà eu……

  41. phil 29510
    4 janvier à 16h32

    On a vraiment une bonne équipe cette année, capable d’épingler les grosses équipes (sauf Paris bien sûr) , seulement trois défaites pour l’instant, après un début de saison compliqué ( dû au changement pratiquement complet de l’équipe) le stade Rennais et devenu une équipe très compliqué à jouer, si le staff réussi à recruter un créateur au mercato ça devrait faire une très belle saison, allez Rennes.

  42. Hervé
    4 janvier à 18h48

    Bravo messieurs,une victoire méritée.un très bon Seidu, l’année démarre bien.Il faut continuer à engranger des points ! Honte au président Létang à Sylvain Armand !!!

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.