Stade Rennais Online

Lille - Stade rennais : Vu par RV

5 janvier 2026 à 09h54 5 commentaires

Après chaque rencontre du Stade rennais, découvrez le dessin de RV sur Stade Rennais Online.

Aujourd’hui, retour sur la victoire du Stade rennais à Lille (0-2) samedi soir. Les Bretons, en supériorité numérique dès la fin du premier quart d’heure de jeu après l’expulsion d’Alexsandro, ont marqué en deuxième mi-temps grâce à Frankowski et Merlin. À la pause, le président lillois Olivier Létang s’en était pris à l’arbitrage d’Eric Wattellier.

5 commentaires

  1. CondateFan
    5 janvier à 10h15

    C’est vrai que les temps morts, dans le football, ça hache le jeu.

  2. Rodighiéro 65
    5 janvier à 10h16

    Il a boosté le stade Rennais, car sa venue (via le PSG) a fait voir toute la différence qui existait entre un club pro et ce qu’était Rennes à ce moment là. Mais son omniprésence et son omniscience grandissantes ,n’ont pas été appréciées de l’actionnaire, c’est un remarquable dirigeant qui en 2 ans a remis entre autre les finances désastreuses du LOSC « made in Lopez » à flot .Le personnage hélas est beaucoup moins convainquant ,toute violence dans le sport quelle quelle soit étant à bannir, hélas sur de nombreux stades ça bouge dans ce sens, .Que notre Stade-Rennais soit et reste un exemple tous nous devons collaborer dans ce sens .

  3. CondateFan
    5 janvier à 11h33

    Lillois du plus fort est toujours la meilleure et nous l’ allons montrer tout à l’ heure.
    Car quand Letang prend sa source à La fontaine le méchant Dogue termine le bec dans l’ eau.
    Le corbeau, se voyant probablement déjà sur l’ arbre perché de la Fédé, joue ici le loup de maroilles street ou tous les coups, surtout les plus bas, sont permis.
    Letang dard sanglant est levé, semble se demander notre Wattellier national.
    Ou alors ce dessin de RV sert à illustrer lillois de la gravité : à savoir une force d’ attraction universelle entre deux corps massifs.
    Avec d’ un côté le corps arbitral, de l’ autre, le corps Mastiff du chien et, au milieu, l’ attraction de cette journée de championnat, l’universellement stupide Olivier L.
    CQFD Condate Newton Fan.

  4. Le pertinent
    5 janvier à 13h34

    En osmose avec ton message Rodighiero 65 . J’ai aimé ce président au Stade Rennais . Mais aujourd’hui je me désolidarise de son comportement , celui de Genesio qui à eux deux on créé un climat nauséabond dans leur effectif à bannir du football que nos aimons . Malgré les problèmes du même genre que le Stade Rennais aient connus il y a si peu de temps , les déclarations de notre entraîneur ne peut que rehausser et faire honneur à son groupe qu’il guide dans le bon sens en ce moment . Bravo à lui et KENAVO .

  5. Ptitbagz
    5 janvier à 15h01

    Toujours aussi bon ce RV :D. Et toujours aussi insupportable dans ses excès le Letang :(.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.