Stade Rennais Online

Médias : Pleine Lucarne, l’émission du 20 octobre 2025

22 octobre 2025 à 11h20 51 commentaires

Chaque lundi, les journalistes sportifs locaux analysent les matchs du Stade rennais dans l'émission « Pleine Lucarne », sur TVR Rennes 35 Bretagne, autour de Vincent Simonneaux.

Cette semaine, retour sur le match nul de Rennes face à Auxerre (2-2) dimanche au Roazhon Park. Sur le plateau, Nicolas Mangeard et Pierre Le Gall (Ouest-France), Christophe Penven (TVR), et Clément Gavard (So Foot).

51 commentaires

  1. Rodighiéro 65
    22 octobre à 13h18

    C’est une bonne émission ,heureusement menée par un Simmonneaux que je trouve au mieux de sa forme . Car il faut résister au Mangeard, « Ouest-France » trop lisse car partenaire du SRFC, de C Penven qui fait trop le « ravi de la crèche » attendant avec espoir ; semaine après semaine que la lumière arrive ! et puis ’Per Ar Gall" à l’analyse plus pointue sans langue de bois et le jeune Clément Gavard de « So-Foot » dans son temps , excédé de tout cet argent de tous ces énormes salaires pour une misère footballistique présentée chaque Week-end . Nous avons de la chance d’avoir ce repère chaque semaine , pourvu que ça dure .

  2. CondateFan
    22 octobre à 15h14

    « Le problème avec ce club c’est qu’ on a l’impression que tout le monde ne tire pas dans le même sens ». Voilà le constat que fait froidement Clément Gavard. Et on ne peut que lui donner raison.
    Le traditionnel « y’ a-t-il un pilote dans l’ avion SRFC » peut tout aussi bien s’ employer, tel un maronier médiatique, à cette époque de l’ année, quand le Stade Rennais entre dans sa crise d’ automne.
    Toutes les feuilles (de match) mortes se ramassent à la pelle.
    Les souvenirs et les regrets aussi.
    Car on se souvient parfaitement du licenciement du Bouainou y’ a un an pil-poil, et les regrets de ne pas l’ avoir viré beaucoup plus tôt dès la fin de l’ exercice 2024.
    Et v’la t’y pas que nous y revoilà, la même situation, tout pareil.
    Moi-Je a juste remplacé Le Bouainou dans le rôle de celui qui interprète l’ entraîneur. Vraiment marre de ces vilaines rediffes. D’autant plus que celle-ci semblait plus que prévisible.
    Y’ a plusieurs mois de cela, déjà, on pouvait lire à droite à gauche que certaines personnes parmi les dirigeants rennais ne voyaient pas Habib Beye s’éterniser sur le banc Rouge et Noir au delà du mois d’ octobre.
    De simples ragots dignes du café du commerce ?
    Mais qu’ une réalité réelle pourrait tout de même venir confirmer très rapidement.
    Ils sont quatre. Quatre noms sur la courte liste, quatre garçons qui prendront un vent telle la fleure d’ automne emportée dès Halloween 2026 : Philippe Clément, Thiago Motta, Laurent Blanc et Wilfried Nancy.
    Petite préférence pour l’ actuel coach de MLS, mais bon, c’est juste pour pouvoir placer Nancy Low Rennes.
    Avec une Direction fracturée complètement à l’ ouest, difficile de prévoir quel sera le blaze du nouveau coach. Pour l’ instant, à l’est rien de nouveau.
    Nous sommes le 22 octobre, et CondateFan exige l’intronisation de Vincent Simonneaux en tant qu’ entraîneur numéro 1 du Stade Rennais.
    Et allez Rennes !

  3. Guimarc35
    22 octobre à 15h24

    Je crois qu’il y a un bug.

  4. KH
    22 octobre à 16h29

    Il n’y a pas de hasard : tout part à vau-l’eau et notamment ce site. Deux exemples, Habib Beye est à la fois entraîneur de Rennes et… d’Auxerre ; le dernier Pleine Lucarne a lieu après … Rennes-Lens ! Amateurisme quand tu nous tiens. Ne parlons par des chaises tournantes de ce que certains appellent le comité directeur. Pour conclure avec le gentil café du commerce qui suit, contentons nous de souligner l’attitude toxique de Nicolas Mangeard, présent non pour pratiquer de journalisme mais pour défendre le club, puisque OF et SRFC sont partenaires. Franchement, je ne trouve aucune lueur d’espoir dans cet environnement.

  5. pheonal 58
    22 octobre à 18h02

    Heureusement qu’il y a un bon Vincent Simonneaux , sinon je ne regarderais pas l’émission .
    Allez Rennes !

  6. Bignic 35
    23 octobre à 00h26

    Ils peuvent virer Beye , ça me fait ni chaud ni froid. Mais tant qu on se mettra deux csc par matchs on y arrivera pas. La défense est pitoyable qu ils soient à 4 ou à 5. Le reste c est de la littérature.( parfois de bas étage ). Et oui Mangin c est nul aussi.

  7. Penduick
    23 octobre à 06h27

    Vincent simonneaux fait du journalisme et dit ce qu’il voit, c’est ce qu’on est censé attendre d’un vrai journalsite. Nounours (alias C.Penven), pseudo analyse inutile et stats ridicules, il serait digne d’animer l’ancienne émission "l’école des fans" : à la fin tout le monde il a gagner. Les consultants, autre que ceux du ouest-france, sont assez pertinents également. Les journalistes de ouest-france ont certainement dans leur contrat de travail une close (verbale ou écrite ?) « Le stade-rennais tu ne critiqueras point ». Lâche pas l’affaire Vincent, après toi cette émission ne sera plus rien et disparaitra. A toutes et tous « bon vent ».

  8. Nicolas Mangeard , Clément Gavard, Per Legal donnent leur point de vue que je trouve plutôt pertinent .Ils sont souvent différenciés , subtil dans leur analyse et complémentaires, n’en déplaise à l’animateur de Pleine Lucarne et à l’influenceur de SRO Condatefan...Ces influenceurs-anim ateurs donnent leur avis , qui demeure un avis parmi d’autres , avec leur part d’intérêt quoique le plus souvent teinté de mauvaise foi ou d’un foutraque partisan ...Mais comme dirait Platon ...à chacun son stade rennais...car c’est la pluralité des points de vue qui éclaire l’objet ...n’en déplaise à tout les moijel’expert qui règnent en mode MacronTrump sur la toile et le monde de la communication !

  9. Xavier
    23 octobre à 10h17

    Connais pas et jamais vu...mais connaissant la vraie valeur des journalistes corrompus actuels ...je ne regrette rien !

  10. Lebreton
    23 octobre à 11h34

    Beye se met trop en avant sur le bord du terrain, cest contre productif pour l’équipe,
    En espérant un changement d’attitude contre Nice

  11. JM
    23 octobre à 13h00

    Si la mauvaise passe continue Habib BEYE devra partir c’est une logique de tous les clubs.
    Alors faites un sondage pour savoir ce que pensent et veulent les supporters.
    Mettez des noms de possibles entraineurs et vous verrez le résultat vous surprendra.
    Ceux qui ont eu des postes et ont été dégagé sans club depuis un moment ne sont plus adaptés aux jeux et joueurs actuels.
    Exemple Blanc ( qu’il continue le golf et laisse les autres ) Favre dépassé etc...

  12. Amarouge
    23 octobre à 14h55

    Ce qu’il faut à un entraîneur c’est une bonne équipe et un soutien total de TOUTE la direction .il me semble que c’est loin d’être le cas.

  13. Marcel Loncle
    23 octobre à 15h31

    Pourquoi tant d’indulgence feinte de PL pour le coach actuel ? Fraternité professionnelle ? Bon je ne vais pas trop les critiquer car ils ont sans doute des consignes pour ne pas trop dire ce qu’il pensent. De toute façon, il va se faire dégager incessamment et, seulement alors ils se lâcheront au point que, pendant des années, ils parleront de lui en ricanant, comme ils le font pour Bergeroo ou Montanier.

  14. KIRK
    23 octobre à 19h49

    Plus que les critiques des supporters et des journalistes ce qui poussera les décideurs rennais a limoger Beye c’est
    un stade non rempli pour la réception de Nice ce qui semble être le cas.
    Pourquoi gâcher un dimanche après-midi et payer pour une bouillie de football .
    Un navet fait le vide dans les salles de cinéma pourquoi le foot devrait t’il y échapper ?
    Ne pas aller au stade est le meilleur message pour faire comprendre l’urgence de la situation à la direction rennaise et la pousser à et enfin a réagir.

  15. Marcel Loncle
    23 octobre à 21h27

    Ne t’inquiète pas, Kirk, la messe est dite.

  16. manilalegrand
    23 octobre à 23h10

    Ce qu’il faut souhaiter c’est un rebond du Stade Rennais avec déjà une victoire contre Nice.
    Avec ou sans Beye, ça dépend de lui aussi si il change et est plus ouvert dans ses choix.
    Il n’est pas question de mettre Beye au pilori mais que le club gagne et remonte au classement.
    Si c’est avec un nouveau Beye, ce serait tant mieux car changer d’entraîneur en cours de saison n’est pas évident.
    Allez Rennes.

  17. Chateaubriand
    24 octobre à 08h26

    Très bonne émission avec l’excellent Simonneaux, journaliste mais avant tout supporter donc un peu excessif avec un zeste de mauvaise foi mais toujours drôle et bon esprit.
    Autour de lui des journalistes plutôt compétents qui tentent de prendre un peu de hauteur en restant mesurés malgré la période difficile.
    Hors sujet mais une petite question sur l’évolution de RSO, pourquoi si peu d’articles depuis le début de saison ?

  18. Accro35
    24 octobre à 10h41

    Le rêve de Beye serait d’entraîner l’OM, qu’il commence à bien entraîner le stade rennais pour commencer, ça sera déjà pas mal.

  19. CondateFan
    24 octobre à 12h07

    Nous sommes le dredi 24 octobre, et Habib Beye est toujours l’ entraîneur du Stade Rennais.
    Mais les décideurs n’entendent-ils donc point le cri du Peuple Rouge et Noir qui réclame l’ intronisation de Vincent Simonneaux à la tête de l’ équipe première du SRFC ?
    Monsieur Pinault-Cul haut, arrêtez de vous mentir à vous-même et cessez d’ écouter les parasites de mauvais conseils qui se baladent la nuit au pied de votre trône, car le changement c’est maintenant et les revendications du peuple sont claires : Vincent Simonneaux entraîneur du Stade Rennais !
    Allez François, fais pas le con, nommes Vincent immédiatement sinon c’est la taxe Zucman qui t’ attend...
    Et puis on dira à tout le monde que ton expo « minimal » c’est encore plus pourri qu’un colier en coquillette reçu le jour de la fête des mères.
    C’est ça que tu veux, François ? Hein, c’est ça que tu veux ?
    Non, évidemment, alors t’ as 24 heures pour me dégager Habib et mettre aux commandes Vincent Simonneaux sinon on dira tout haut tout fort que ta nouvelle expo c’est de la merde en branche et ton coach actuel du foutage de gueule.
    El Rennes ô con’ Simonneaux, el sera nunca vencido ! El Rennes ô, con’ Simonneaux, el sera nunca vencido !
    Tu vois François, oublies un peu ton machin « minimal » à la con et arrête avec ces concepts d’ expérimentations aux confins de la déconstruction conceptuelle et transversale des paradigmes esthétiques des demis-espaces en double planche, arrêtes avec Habib quoi, zut alors à la fin, et présentes nous plutôt sur le banc Vincent Simonneaux, exposition « maxi mâle ». Roazhon Park, à partir du 25 octobre 17h15 ?

  20. Lebreton
    24 octobre à 12h43

    Oui SRO est-il revenu a l’ancienne formule, sans les articles de Thomas Rassouli ?
    Au moins au minimum nous prévenir,comme pour l’arrivée de celui ci sur le site ?

  21. floton
    24 octobre à 15h39

    Tout simplement : Défense beaucoup trop jeune offrant de beaux boulevard,donc de toute urgence Mr Désiré un défenseur central EXPERIMENTE
    Tout simplement : aucun maître à jouer ,aucun organisateur au milieu,donc de toute urgence Mr Désiré un milieu de terrain EXPERIMENTE
    Vite,préparez votre mercato d’hiver sinon : ce sera la cata avec son 3-5-2 en plus !!!!!!!!!!

  22. VDM
    24 octobre à 15h57

    Il faut vite consulter CondateFan ... ta maladie s’aggrave . Quel intérêt à avoir d’autres articles sur SRO pour voir toujours les mêmes participants et les mêmes litanies à longueur de temps ? je comprends Thomas Rassouli ...

  23. pertre
    24 octobre à 20h28

    Eurêka….Beye vient de déclarer….Le déclic est imminent…jusqu’au bout il nous prend pour des branquignols…
    Déclic ou plutôt des claques….

  24. KIRK
    24 octobre à 21h02

    La séance d’entraînement du jour du stade rennais est ridicule avec des jeux d’arceaux et des sauts sur un pied .On se croirait a la cour de récréation.
    Ce n’est étonnant que les joueurs rennais perdent leur foot et n’arrivent pas à jouer un match en totalité.

  25. PAT59
    24 octobre à 21h15

    Le probléme avec petit con date c’est qu’il dit beaucoup de chose qui sont inutiles.Ex l’ an dernier ce sieur voulait que le stade recrute Gessime Y assine , petit marocain qui faisait les beaux jours de Dunkerque . Pouvez vous nous dire petit con date que devient ce joueur ??
    Merci pour la réponse.

  26. CondateFan
    24 octobre à 22h16

    À Pat59,
    Vous devez confondre, monsieur. Mais à votre âge, c’est bien normal. 75- 76 ans que ça vous fait maintenant ? Vous êtes un 1949, comme dirait le coach.
    Allez, je vous souhaite une bonne nuit et, en dégustant votre verveine essayez donc de retrouver ce « post » afin de vous rendre compte qu’ il a été, enfin si il existe, écrit par un autre sronalien.
    Voilà, cette réponse entre directement dans la categorie des choses inutiles, comme vous dites, mais vu que c’était demandé gentiment...

  27. CondateFan
    24 octobre à 23h15

    Tout le monde ici regrette l’ absence de Thomas Rassouli. Surtout en ce moment, où y’ en a des choses à raconter. Comme par exemple proposer une retranscription de la conférence de presse du jour du coach. Voilà qui aurait fait causer les commentateurs à n’ en pas douter tant Moi-Je s’est surpassé.
    On a même eu droit à une remarque de l’ actuel entraîneur sur son successeur quand Habib s’ est écrié : Vincent Simonneaux je l’ aime beaucoup mais...il est trop dans l’ émotion.
    Pas vu un truc comme ça depuis l’ épisode Montanier Courbis.
    Sans parler de la bromance qui semble naître entre le petit Habib B. et le petit Clément G.
    Avec ses habituels Moi-Je Moi-Je Moi-Je, Moi-Je a réussi à élever d’ un cran son admiration pour Lui-m’ aime en s’ autoproclamant Coach Magnifique.
    Et pour finir, un petit clin d’ œil à ces supporters, à ses supporters, qui Lui disent, Coach, vous êtes tellement gentil, vous avez le sourire, c’est dur de vous voir attaqué comme ça.
    Des noms bordel, on veut des noms, qui sont ces gens qui osent attaquer Moi-Je Le Magnifique ?
    Mais ne vous inquiétez pas, Il a le sourire. Probablement la meilleure conf’ de presse de Notre Coach depuis son arrivée. Allez y voir, si ce n’est déjà fait, vous serez pas déçu.
    Et puis y’ a aussi les premiers mots de Jeremy Jacquet, à presque 20 ans, il était temps vous me direz. Et y dit à un moment, dans une défense à trois, parfois, j’ ai l’ impression que je ne sert à rien.
    Nan, sans blague. D’ où un retour à un 4-4-2 ?
    Un article de Thomas, qui, lui, servait à quelque chose, aurait permis d’ en discuter. Malouin des yeux près du cœur ?
    Même pas, juste loin du cœur de l’ actualité du SRFC, et c’est bien dommage.

  28. Marcel Loncle
    25 octobre à 08h30

    Thomas est parti ? En vacances ? Ce serait très dommage, je l’aime bien et il le sait même s’il me modère (paraît qu’il faut dire comme ça) parfois.

  29. PAT59
    25 octobre à 08h31

    Désolé mais je ne confond pas petit con date, il faut savoir reconnaitre ses erreurs.

  30. guyluxe
    25 octobre à 09h39

    Pas étonnant qu’il ne l’ai pas cité, c’est un bon joueur. Fraichement champion du monde u20 avec le Maroc 2 buts et une passe décisive. Avec dunkerque 3 passes décisives et un but en 7 matchs le tout à 19 ans. une vraie patte gauche avec un joli sens du drible

  31. Rodighiéro 65
    25 octobre à 10h11

    Je suis comme « CondateFan » sidéré par la conf de Beye, il est incontestablement magnifique ,il parle même de lui à la 3éme personne. Tout est sous contrôle ! JE vois mes matchs et JE décide et analyse avec perspicacité , vous journalistes qui n’avaient pas la même vision ,je suis prêt à vous expliquer les 95 mns d’Auxerre pour vous démontrer que vous vous trompez !! OUI je sort Blas car il ne défend plus, après plus de jeu d’accord mais Blas il ne défendait plus non mais !! JE ne suis pas menacé ,les gens m’aiment et me le disent !! et maintenant place au foot : Nous sommes à « ça » de démarrer, de basculer dans le positif ,JE le sens, les séries arrivent avec du beau jeu , MOI, JE le sais je vois de très bonnes choses ,pas vous . Le pari est pris Mr Beye non pas le pari puisque vous êtes sur de vous , nous on attend et on se réjouit d’un proche avenir qui va nous transporter vers les sommets de la Ligue 1 à commencer dimanche par Nice avant d’enfiler Toulouse et Strasbourg , merci parce que je commençais à avoir peur .

  32. manilalegrand
    25 octobre à 11h02

    Beye change lentement mais sûrement son 352 en 442.
    Il s’aperçoit que le 352 ne lui permet pas d’avoir une réelle mainmise sur les matchs et surtout que ça ne gagne pas.
    Lentement parce que maintenant on a un 442 hybride comme il dit qui est déjà plus performant que le 352 pour ensuite passer au 442 définitif avec un ajustement au mercato d’hiver.
    Pour Pat 59, Gessime Yassime vient d’être sacré champion du monde U20 avec le Maroc et a été l’un des meilleurs joueurs de son équipe. Il nous ferait du bien avec sa technique et sa vivacité celui-là.

  33. Xavier
    25 octobre à 13h43

    Demain dimanche c’est Nice : Je suis prêt pour une nouvelle désillusion...
    A 19h00 le « blues du dimanche soir » revient grace au stade rennais et ses amateurs.

  34. SOI MÊME
    25 octobre à 14h07

    @ RODI 65 :
    Pour permettre à votre propos de ne pas se transformer en navet , il semble pertinent de vérifier votre orthographe , ..."vous qui n’aviez..." Et surtout continuez de planter des buts, à la première personne, en pleine lucarne !

  35. Lebreton
    25 octobre à 15h52

    125 ans
    La fierté en ce moment c’est pas ça
    La ferveur, ? elle est où
    L’attente est trop longue
    La première fois que l’on gagne un titre
    L’amitié c’est le principal
    La nostalgie année 65 c’est loin
    La passion un bon match
    L’espoir c’est pas pour demain
    2026 un titre

    Demain une victoire

    Et lundi pleine lucarne

  36. Xavier
    25 octobre à 16h32

    Ne pas oublier qu’il y a la CAN du 21 décembre au 18 janvier...quels sont les joueurs concernés ???

  37. Marcel Loncle
    25 octobre à 19h16

    Qui est concerné par la CAN ?
    Réponse : Habib !
    Bon débarras !

  38. manilalegrand
    25 octobre à 23h35

    Après le match contre Auxerre, Beye a affirmé que si c’était à refaire, il sortirait de nouveau Blas car il défendait moins.
    Sauf que après la sortie de Blas, il ne s’est plus rien passé offensivement pour Rennes.
    Ce qui m’interpelle, c’est que Beye ait accepté le fait qu’on ne pouvait pas gagner ce match car sachant ce qu’il s’était passé après la sortie de Blas, il aurait pu dire après coup que si Blas était resté sur le terrain même en défendant moins, on aurait peut être eu des occasions et une possibilité de l’emporter et que finalement il avait fait une petite erreur en le faisant sortir.
    Les entraîneurs reconnaissent souvent à froid leurs erreurs quand il n’y a pas de victoire mais pas Beye qui préfère continuer sa série de matchs sans victoire.
    Contre Nice, la victoire est impérative sinon il faut qu’il laisse la place à quelqu’un qui joue pour gagner, seule alternative pour atteindre l’Europe.

  39. manilalegrand
    26 octobre à 14h32

    Je viens de voir le groupe pour Nice.
    Tout le monde est là.
    Mais il n’y a pas un jeune meilleur que Kamara ?
    Beye est censé promouvoir les jeunes du centre de formation.

  40. Le Louvre
    26 octobre à 16h43

    Vous en avez 2 : Jacquet et Brassier.
    Pour l’instant, ça ne « casse » pas 2 pattes à un canard....Mais nous verrons bien !

  41. CondateFan
    26 octobre à 18h10

    On en vient à se demander si les joueurs en font pas un peu exprès d’être à chier pour se débarrasser de Moi-Je.

  42. CondateFan
    26 octobre à 18h19

    Nous sommes à la mi-temps du match entre Rennes et Nice, et Habib Beye est toujours entraîneur du Stade Rennais.
    Et je viens de regarder la première mi-temps et tous les matchs de pré-saison et ceux disputés avant çui là, et je peux vous confirmer qu’ avec 3 grammes dans chaque poche, je, oups, hic, pense qu’ Habib est tes tes fort.

  43. CondateFan
    26 octobre à 18h33

    Allez Nice !
    Oui. On en est là. Tout, tout pourvu que Moi-Je se casse.

  44. Durant
    26 octobre à 19h16

    Dégagez l’intrus Beye, c’est un looser

  45. manilalegrand
    26 octobre à 19h17

    L’imposteur Beye dehors !
    Fofana ailier, un jeu stérile comme d’habitude.
    Une vraie purge.

  46. Rodighiéro 65
    26 octobre à 19h56

    Rennes une nouvelle fois a fait un 1/2 match (comme d’ab) ce n’est plus possible, les entrées des jeunes ont été déterminantes dans le réveil pour sortir de la léthargie, un nouvel entraineur dans la semaine ,sans doute ,car il y a quelque chose à faire, mais le retard est tel , que le ventre mou est au programme , je ne suis même plus déçu , on en prend plein la Gueule depuis un moment déjà alors on fini par s’habituer . Toulouse et Strasbourg , demandez le programme !!

  47. Sofrua
    26 octobre à 20h17

    Pouille dehors ! en tandem avec Beye .

  48. Jul
    26 octobre à 21h53

    Beye beye.... bye.....et on va recommencer...première mi temps ( je ne vais plus au stade) comme d habitude...soporifique. deuxième... l équipe qu’il aurait peu être du aligner....plus offensive ( normal tu perds 2 à 0)la c est plus vivant sur le terrain, un semblant de foot. . Mais trop tard...à Toulouse pffff va falloir être costaud pour ne pas se prendre une volé vs strasbourg à domicile....respect aux supporters qui paie encore pour voir des matchs de merde..respect. srfc

  49. Marcel Loncle
    26 octobre à 22h19

    Il suffit d’entendre parler l’entraîneur pour comprendre que c’est un farceur. Comment voulez-vous qu’il puisse motiver ses troupes avec un tel charabia ? il faut qu’il parte dès ce soir pour ne plus polluer l’atmosphère avant Toulouse.

  50. KH
    26 octobre à 23h35

    Habib Beye n’est pas le seul à pratiquer le charabia. À l’exception notable du sympathique Vincent Simonneaux, il est aussi présent dans l’expression de la presse locale si attachée à ses médiocres privilèges comme la communication de dirigeants aussi insignifiants qu’incompétents.

  51. pertre
    26 octobre à 23h40

    Maintenant on en est sur…Le Stade Rennais est en crise…Crise de résultats…crise de confiance…crise de persévérance et de combatitivité…crise tactique…crise de recrutement…crise d’apathie sur une des deux mi-temps…crise de non-communication du Président qui ne monte jamais au créneau pour pousser une gueulante ou protéger…
    Cela devient une habitude à Rennes…dès que les feuilles tombent une chape de plomb s’abat tous les ans sur l’équipe…L’année dernière c’était le sieur Stéphan…et nous voilà au même point.
    Fofana on n’en peut plus…c’est devenu un tracteur qui va bientôt aller à la casse…au prix où il est payé c’est un vrai accident industriel…Camara, Merlin,Brassier n’ont pas leur place dans cette équipe…Alors heureusement que les jeunes sont là pour ne pas sombrer dans une totale dépression saisonnière…
    Pour moi Beye et Pouille partagent une responsabilité importante et n’arrivent ni l’un ni l’autre à fédérer autour d’eux…Les clans vont pouvoir s’en donner à cœur joie…et les spéculations vont rebondir de plus belle…

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.