
Chaque lundi, les journalistes sportifs locaux analysent les matchs du Stade rennais dans l'émission « Pleine Lucarne », sur TVR Rennes 35 Bretagne, autour de Vincent Simonneaux.
Cette semaine, retour sur le nul de Rennes face à Lens, pourtant réduit en infériorité numérique tout le match. Sur le plateau, Nicolas Mangeard et Guillaume Lainé (Ouest-France), Christophe Penven (TVR), et Xavier Grimault (RMC).
pheonal 58
29 septembre à 20h07Je regarde pleine lucane , parce qu’il y a un bon Vincent Simonneaux au manette .
Sinon les autres journalistes font du blabla , excusez moi l’expression .
Allez Rennes !
CondateFan
29 septembre à 21h57Eh bah dis donc, voilà le retour de Pleine Lucarne sur SRO. À quand celui de Thomas Rassouli ? Il semble être toujours en vie bicoze son nom apparaît dans le classement des pronos de Pleine Lucarne.
Sinon son collègue, Nicolas Mangeard, présent autour de la table, a raison de souligner le côté surjoué en mode il en fait des caisses pour rien de l’entraîneur qui empêche Mesgarçons de venir s’exprimer en zone mixte. Bon, c’est pas qu’ils ont grand chose d’intéressant à dire mais, apparemment, d’ après Nico, les joueurs se doivent de passer par cette zone. Oui, mais pas hier. Car Moi-Je, dans un souci évident de se mettre en avant, par amour de Lui-m’ aime, a décidé de monter au front, seul face aux médias. Après tout, c’est un monde qu’ IL connaît bien et dans lequel IL semble bien plus à l’ aise que le séant posé sur un banc.
Prochaine émission de Pleine Lucarne, Vincent va demander à ses invités : alors, après cette défaite hier face au Havre, Habib Beye doit il partir ?
Lulu Berlu
29 septembre à 21h58Je vois que malgré tout et surtout après la prestation affligeante de la veille V. Simonneaux nous parle encore des places européennes qui sont toutes proches.Forcément au bout de 6 journées il ne peut pas y avoir de gros écarts.D’ailleurs cela a été son crédo toute la saison dernière.
Je trouve qu’il faut oser quand même !!!
En l’état actuel des choses dois-je préciser avec Habib Beye notamment aux commandes du bateau ivre.
Marcel bichon
30 septembre à 08h34@lulu Berlu
Vous savez, On ne peut pas en vouloir à V Simonneaux de nous parler d’Europe, le stade rennais ne vit que pour cela….et nous aussi.
Alors oui, cela peut paraître déplacé de se poser la question , au vu du début de saison laborieux du club ; mais aujourd’hui Rennes n’est qu’à 3 points du 3ème, au bout de 6 matchs et de 18 points « distribués »
« L’avantage »avec la L1 ; dirai je, le niveau est tellement faible que même en faisant une saison de m…., n’importe qui ou presque peut être Européen.
Alors oui la question peut effectivement être débattue, même si aujourd’hui les soucis ne proviennent pas du classement
Marcoo
30 septembre à 08h42Avec un recrutement basé sur un seul système de jeu, nous sommes maintenant dans l’impasse
Lebreton
30 septembre à 09h16Exactement sans véritable meneur de jeu ,et sans joueurs de percussion devant ,2 avants centre et avec trois centraux derrière et que des milieux défensifs
Et bien ça donne ce que l’on a vu dimanche soir
Cest le plan de Beye ,merci pour le spectacle, je comprends mieux pourquoi le stade n’est pas plein
Merci mr Beye
BREIZH AZUR
30 septembre à 11h38oui...il y a seulement celui dont on est pas vraiment fan qui ne regrette pas le départ de Genesio et sa bande...Tait, Bourigeau, Majer, Terrier, Doku...
Mais lui , c ’est un expert, un sachant...comme son Dieu soi même le roi Habib Beye...celui qui cause et l’autre qui Beye aux corneilles...
Chateaubriand
30 septembre à 13h16Le plus inquiétant est que contrairement à certains de ses confrères, Beye est juste et lucide dans ses analyses d’après match.
Donc c’est quoi le problème, le message du coach ne passe pas ? les joueurs font le minimum syndical pensant que Rennes c’est le club med avec de gros salaires ?
On peut polémiquer sur le système de jeu mais quand on met aussi peu d’intensité, de rythme et qu’en plus il y a du déchet technique, quelque soit le système , cela ne risque pas de fonctionner. Après les secondes mi-temps à Angers et à Nantes, on peut légitimement se poser des questions sur l’état d’esprit du groupe.
J’aurais bien aimé que M Pouille monte au créneau publiquement pour mettre les joueurs face à leurs responsabilités avant qu’il ne soit déjà trop tard.
Le pertinent du 35
30 septembre à 14h06Désolé pour Habib Beye , vu le recrutement le compte n’y est pas . Son système de 352 fonctionne pour les équipes de la 2ème partie du classement ligue 1 , et encore faut le dire vite . Pas d’accord avec certains supporters, nous avons des joueurs de bons niveaux qui peut s’adapter à 442 ou 433 . Encore faut que ces partenaires dirigeants les hautes fonctions lui le fassent comprendre . Dans le privé de l’industrie , les résultats équivalents serait proches d ’une remontrance verbale ou d’un avertissement . Qu’il reste dans ces préjugés d’un schéma stérile et ne voit pas des ses propres yeux les nombre de supporters manquants à l’appel ce serait affligeant .
Fitercram
30 septembre à 14h56Certes nous sommes à 3 points du deuxième mais à 4 points du dix septieme .il faut tout comparer. Assez de blabla .jouez au foot. Allez Rennes.
Ajouter un commentaire