Stade Rennais Online

Médias : le replay de Lundi c’est Rauzy du 18 mai 2026

19 mai 2026 à 18h14 1 commentaire

Chaque lundi, le sémillant journaliste François Rauzy revient pendant une heure sur le match du week-end du Stade rennais, et sur l’actualité du club rouge et noir dans « Le lundi, c’est Rauzy » sur Ici Armorique.

Cette semaine, retour sur la défaite de Rennes contre Marseille avec Loïc Ntambwe, Mehdia Ouahab et Jean-Christophe Delacroix.

1 commentaire

  1. CondateFan
    20 mai à 11h30

    - Et on passe tout de suite, si vous le voulez bien messieurs, à vos tops et vos flops. Condate, je commence par vous.
    - Eh bien déjà un grand merci à vous Francois de m’accueillir dans vot’ émission. Chui trop Fan de vous, en fait.
    - Bah merci, c’est gentil, mais du coup est-ce que vous pourriez nous dire quel est votre flop pour ce match entre l’ OM et le SRFC.
    - Mais biensûr mon Sémillant. Pour moi le flop de ce match c’est Flavien Tait.
    - Oh ? Mon consultant ?
    - Oui Francois. Rends toi à l’évidence. D’ailleurs tu le sais au plus profond de toi, chaque fois que ce type t’accompagne au micro d’ici Armorique le Stade Rennais se prend une branlée.
    - ....
    - Sois fort mon Sémillant mais il faut regarder la vérité en face. Déjà sur un terrain, en tant que joueur, il regardait pas plus loin que le bout de ses gaudasses les rares fois où il avait le ballon, qu’il finissait évidemment par perdre et se retrouvait la margoulette dans l’herbe. Bref, ce garçon eh Tait horrible balle au pied et, derrière un micro, bah c’est encore pire.
    Et du coup, en top, bah plutôt Gael Danic en fait.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.