
Chaque lundi, le sémillant journaliste François Rauzy revient pendant une heure sur le match du week-end du Stade rennais, et sur l’actualité du club rouge et noir dans « Le lundi, c’est Rauzy » sur Ici Armorique.
Cette semaine, retour sur la victoire du Stade rennais face à Strasbourg, avec Emilien Waflart, Cyrille L’helgoualch, Clémence, et Thomas Rassouli.
CondateFan
4 novembre à 11h53Et contrairement à ce que dit François Le Sémillant, on peut déjà voir, et ce, depuis la semaine dernière, Le Sémillant François, casquette NY vissée sur la tête, sur YouTube.
Avec également la jolie frimousse de Clémence cachée derrière de charmantes lunettes marrons, mais aussi la magnifique moustache de not’ ex rapporteur en chef, Thomas Rassouli. Ou celui qu’on égorge comme un petit cochon, selon les propos du Sémillant utilisés pour décrire les cris provenant de la bouche de Rassouli lors de ses « commentaires » en direct pendant le match de dimanche. De la semillance à l’ état pur messieurs dames.
En revanche ,pourquoi présenter ce même Thomas Rassouli comme journaliste à Stade Rennais Online quand le garçon n’ a pas publié un seul article ni le moindre résumé de match depuis au moins quatre mois ?
Lebreton
4 novembre à 12h40Le nouveau duo RAUZY rassouli sur ici Armorique
C’est donc pour ça que Rassouli n’interviens plus sur SRO
Lulu Berlu
4 novembre à 14h24Énormes les explosions de joie de François Rauzy à chaque but du Stade !!! Et dieu sait s’il y en a eu.
Tellement tonitruantes qu’elles couvrent celles de Thomas. Qui ne récupère que les miettes à côté d’un compère pareil du coup !!
Lebreton
4 novembre à 14h46Sur l’émission sur you tube aucune vidéo des buts
Un gros manque
Donc je ne regarderai plus
Fitercram
4 novembre à 14h57Rassouli n’a même plus le temps de nous mettre la compo juste avant le match..décevant....
Ajouter un commentaire