Stade Rennais Online

Médias : le replay de Lundi c’est Rauzy du 5 janvier 2026

6 janvier 2026 à 22h19 2 commentaires

Chaque lundi, le sémillant journaliste François Rauzy revient pendant une heure sur le match du week-end du Stade rennais, et sur l’actualité du club rouge et noir dans « Le lundi, c’est Rauzy » sur Ici Armorique.

Cette semaine, retour sur la victoire du Stade rennais face à Lille avec Landry Chauvin, Mehdi Ouahab, et Jean-Christophe Delacroix

2 commentaires

  1. CondateFan
    7 janvier à 12h25

    La comparaison vaut ce qu’elle vaut, mais Le Sémillant ne ressemble-t-il pas de plus en plus à ce pote qu’on retrouve simultanément dans deux de nos groupes ouatsappe sur nos téléphones. Mais si, vous savez, le type qui vous balance une vanne, un gif, une info une video ou n’importe quoi d’ autre sur le groupe « dégustation de pif et fromage du dredi » mais qui se sent quand même obliger de la renvoyer sur le groupe « sortie à vélo du dimanche matin » alors qu’il sait pourtant pertinemment que ce sont les mêmes personnes présentes sur les deux comptes.
    Si les choses sont dites une fois, c’est bon, on a compris, pas besoin de rabâcher les mêmes trucs deux fois à cinq minutes d’intervalle.
    - "Rennes premier d’un mini-championnat ou le PSG se situe à la 4ème place"
    - "Cissé n’aime pas faire les efforts"
    - "Et moi perso, je le dis (c’est Rauzy) j’aime la pyrotechnique dans les stades".
    - "On est des privilégiés, nous, journalistes, mais les conditions de travail, samedi soir, je suis désolé, n’étaient tout simplement pas bonnes"
    Voilà pour les doublons du Sémillant. Un bis repetita des propos qu’ il a tenu quelques heures plus tôt sur le plateau de Simonneaux. Et tout ça avec le même maillot. Bref, il n’ a rien changé.
    Personne ici ne reproche la pertinence des analyses du Sémillant dans son émission, bien au contraire. Mais on se demande juste quel est l’intérêt de Pleine Lucarne d’inviter Le Sémillant, et lui d’ accepter l’invitation, quand le propre programme du Sémillant se retrouve décapité d’une tête quand celui de TVR ne semble pas manquer d’intervenants potentiels si on en juge par la liste des participants aux jeu des pronos.

  2. Le sémillant
    7 janvier à 13h50

    Au final, que voulez-vous nous dire Condatefan....Soyez plus synthétique à défaut d’être résolument explicite et analytique, tant vous vous égarez vous même dès lors que vous essayez une once d’humour dans le développement de votre propos !

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.