Selon L’Equipe, le Stade rennais pourrait attirer deux préparateurs physiques et une diététicienne en provenance de l’OGC Nice, en compagnie de Laurent Bessière, responsable de la performance.
Il pourrait y avoir du changement, encore, au Stade rennais prochainement. Récemment, L’Equipe et Ouest-France révélaient l’arrivée cet été de Laurent Bessière, responsable de la performance, en provenance de Nice.
L’ancien de Lens, tout comme le président Arnaud Pouille ou les cadres Seko Fofana et Brice Samba, pourrait également être accompagné de deux préparateurs physiques selon L’Equipe : Sébastien Sangnier (préparateur physique responsable data et terrain) et Ghislain Dubois (préparateur physique responsable salle). Mais aussi d’une autre ancienne de Lens, la diététicienne Myretha Guibert.
Quid des éléments déjà en place ? Depuis plusieurs années, Thomas Choinard occupe le poste de responsable performance, tandis que la préparation physique est assurée notamment par Romaric Boch, arrivé avec Julien Stéphan l’année dernière.
Côté vidéo et date, Abel Pimenta est lui arrivé sous Jorge Sampaoli, notamment pour s’occuper des coups de pied arrêtés. Quentin Héquet occupe désormais le poste de responsable de l’analyse vidéo et de la date, depuis le départ de César Arghirudis.
À Rennes, Habib Beye est arrivé en janvier avec ses deux adjoints, Sébastien Bichard, et Olivier Saragaglia, tandis que l’entraineur des gardiens Hervé Sekli est arrivé avec Brice Samba en provenance de Lens.
Le porteur de babouches
5 mai à 11h52Vu le record du nombre de blessés toute la saison à Nice, ca semble pas être un cadeau, mais le copinage de Pouille continue !!!
Quand est ce que les Pinault vont dire stop ?
Le breton
5 mai à 11h57C’est un vrai patron qui manque
Pour motiver ce petit monde d’amateur
Ajouter un commentaire