Selon L’Equipe, Newcastle et Leverkusen se seraient positionnés pour Arnaud Kalimuendo.
Il faut s’attendre à des départs cet été au Stade rennais, et parmi les joueurs concernés, Arnaud Kalimuendo a de fortes chances de découvrir un nouveau club l’année prochaine. Sous contrat jusqu’en 2027, l’attaquant est l’un des joueurs ayant la cote au SRFC, et après trois ans passés en Bretagne, un autre challenge pourrait se présenter.
Le marché des transferts n’est pas encore ouvert et pourtant L’Equipe rapporte que Leverkusen et Newcastle auraient entamé des premières démarches pour Kalimuendo. Newcastle serait notamment prêt à mettre une somme conséquente pour enrôler l’international espoir français.
CondateFan
24 mai à 23h03Ah ouais ? Et il compte prendre la place d’ Alexander Isak à Nouveau Château, notre Kalimitétegêne ?
Soyons sérieux.
Et, à Leverkusen, celui qui plante des buts seulement contre les faibles, et qui ne servent à rien, va aller s’imposer aux côtés du périmé Martin Terrier, pour enfin marquer des golazo contre le Bayern ou le Borusssia à la place d’un Victor Boniface ?
Allez. Allez. Restons sérieux. Surtout que le nouvel entraîneur du Bayer se nomme Érik T’en Hag, l’un des fossoyeurs de Maniou. Alors comment voulez-vous, dans ces conditions, que ce pauvre Arnaud fasse quelque chose de bien à part s’asseoir sur un banc avec un meilleur salaire.
Anthony35
24 mai à 23h25Bah oui, c’est comme ça qu’on s’équilibre. C’est frustrant, mais quand on a pas de pétrodollars, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a. Surtout que bon, des dollars on en a en réserve pour les jours sombres...
Ajouter un commentaire