Comme attendu ces derniers jours, Arnaud Kalimuendo quitte le Stade rennais et rejoint Nottingham Forest.
C’est une page qui se tourne au Stade rennais. Arrivé en 2022, Arnaud Kalimuendo quitte le SRFC ce lundi et s’engage avec Nottingham Forest. Le club de Premier League vient d’officialiser le transfert du joueur qui s’est engagé pour 5 saisons.
En trois saisons, Kalimuendo aura porté le maillot à 112 reprises, marqué 40 buts et délivré 14 passes décisives.
pertre
18 août à 13h30Le passage de Kali à Rennes… 40 buts et 14 passes décisives en trois ans…Peu de joueurs offensifs ont laissé autant de choses positives… pour certains il ne marquait que des pénalties ou des buts faciles contre des équipes inférieures…Mais les faits sont têtus et nous aurons beaucoup de chances si nous retrouvons un avant-centre avec de telles stats…et dire que le staff rennais a laissé partir ce qui pouvait devenir son parfait remplaçant sans verser le moindre euro…en la personne d’Abline…
galak
18 août à 13h31enfin ça fait 6 mois que ça dure
Rodighiéro 65
18 août à 13h58ça ne se bouscule pas au portillon pour les commentaires ,alors au revoir Arnaud et merci pour ta visite.
Anthony35
18 août à 14h23Décisif en moyenne un match sur deux… 50%, on a vu pire… Moyen, comme lui dans tous les domaines, sauf celui du professionnalisme où il est clairement excellent. Et ce n’est pas rien. Mieux utilisé, fera-t-il mieux ? L’avenir nous le dira, en attendant merci pour les travaux, Nono le petit robot.
Chateaubriand
18 août à 14h46Des statistiques tout à fait correctes, un bon état d’esprit, peut être un peu trop discret pour se mettre le public dans la poche.
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.
Ajouter un commentaire