Scores Rennes en direct
7 avril 2023 | à 14h23

Mercato : Bruno Genesio répond à la rumeur de départ le concernant

En conférence de presse ce vendredi, Bruno Genesio est revenu sur les rumeurs de départ le concernant.

Mercato : Bruno Genesio répond à la rumeur de départ le concernant

Bruno Genesio s’interroge t-il sur son avenir ? Cette semaine, RMC Sport révélait que le coach se questionnait sur son avenir au Stade rennais, mais aussi plus généralement sur le fait de continuer à exercer, ce que le club avait aussitôt démenti. « Quand on entraîneur on s’interroge toujours, toute la journée, on a toujours des interrogations. » confie ce vendredi le principal intéressé, en conférence de presse. « Est-ce qu’on a fait la bonne équipe ? Quel genre de système de jeu il faut mettre en place ? Avec quels joueurs ? Quel entraînement, quel contenu, quel management, avec qui il faut parler ? Ce sont toujours des interrogations. »

« Rien d’autre à ajouter »

Avant de continuer. « Moi je ne me sens pas du tout las. Evidemment qu’on ne traverse pas une saison avec des périodes fastes, il y a des moments plus difficiles. C’est aussi dans ces moments qu’il faut être costaud, et j’ai la chance d’avoir autour de moi des personnes qui m’aident dans ces périodes plus difficiles. Je me sens comme depuis mes débuts ici. »

La question a ensuite été posée au coach de savoir si sa position serait différente en cas de non-qualification en coupe d’Europe la saison prochaine. « J’ai deux ans de contrat à la fin de la saison donc si on n’est pas européens, ce sera pour moi un échec personnel. » répond le technicien. « On verra à ce moment-là, mais je crois que le club a très bien communiqué suite à l’info relayée par une radio. Je n’ai rien d’autre à ajouter que ce qui a été déjà dit dans le communiqué, à la fois pour ma situation personnelle sur une certaine forme de lassitude, ou par rapport au Stade rennais. »

Vos réactions (3 commentaires)Commenter
Marcel Loncle7 avril 2023 à 14h32

L’info bégaie… Bruno Génésio ne va pas dire autre chose. Ce serait d’ailleurs une quasi faute professionnelle dans la mesure où cela démotiverait davantage une troupe qui semble déjà peu motivée. Or Bruno Genesio est un professionnel. Fermez le ban !

PAT597 avril 2023 à 15h23

Montanier hai par Rennes et Lens, Montanier adulé par St Sébastien et Toulouse et pourtant toujours le même homme sauf les joueurs.Au fait vous avez vu Toulouse pas un français au coup d’envoi j’espère que nous ne verron sjamais cela au Stade.

Jo7 avril 2023 à 16h01

J’espère qu’il va continuer à s’accrocher dans cette période difficile et que le club va réussir à arracher cette place en conférence league. Ses interrogations sont logiques, ce qu’il vit depuis fin janvier est le pire cauchemar de n’importe quel entraîneur. Il a quand même perdu son meilleur attaquant, son meilleur milieu de terrain et son capitaine en un mois.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.