Scores Rennes en direct
21 mai 2024 | à 23h14

Mercato : Burnley en discussions pour lever l’option d’Assignon

Dans un communiqué publié sur son site, Burnley informe être en discussions avec Rennes pour lever l’option d’achat de Lorenz Assignon.

Mercato : Burnley en discussions pour lever l’option d’Assignon

Et si Lorenz Assignon restait à Burnley malgré la descente ? Relégué en Championship, le club anglais a publié un communiqué ce mardi pour faire un état des lieux de ses troupes. Parmi les situations évoquées, celle de Lorenz Assignon, prêté par Rennes jusqu’en fin de saison avec une option d’achat estimée à 10 millions d’euros environ.

« Le club est en pourparlers avec les clubs et les représentants de Lorenz Assignon et Jacob Bruun Larsen pour réaliser les transferts permanents », informe le club, révélant sa volonté de poursuivre avec le latéral droit arrivé cet hiver. Devant la volonté du SRFC de recruter un renfort à son poste (Alidu Seidu) et au vu de ses relations fraiches avec Julien Stéphan, Assignon, courtisé par 4 clubs, avait choisi de rejoindre Burnley pour le reste de la saison. Il parait peu probable de le voir revenir à Rennes, Stéphan ayant été prolongé, et Burnley désirant donc le conserver.

Vos réactions (6 commentaires)Commenter
Johnny rep22 mai à 07h59

Si Lorenz Assignon ne revient pas, Stephan en sera l’unique responsable.
L’entraîneur ayant fait le choix du médiocre Guela Doué et de Seidu qui est tout sauf un arrière latéral.
Un exemple de plus de ce qu’est réellement cet imposteur.
Au passage merci le père Pinault pour avoir choisit Stephan. Un désastre.

Lolo 22 mai à 08h28

Entre Assignon ,Seidu et G Doué
Après les avoir vus tous évolués au poste de latéral droit

On peut penser que le plus apte pour le poste était Assignon

C’est mon avis

CondateFan22 mai à 10h02

Burnley c’est un peu le Gueugnon anglais, si t’es pas du coin, t’es incapable de le placer sur une carte.
Un peu à l’image d’Assignon finalement, que ses deux derniers entraîneurs français n’auront jamais réussi à bien situer. Le premier en lui bourrant le mou et lui faisant croire qu’il était déjà arrivé à destination, quant au second, pour lui, Lorenz ne rentrait même plus dans le plan.
Et c’est dans un patelin perdu quelque part en France dont l’équipe possède le niveau bas du Championship anglais que l’actuel coach s’en est allé piocher un défenseur central pour occuper le poste de latéral droit. C’est ouf quand on y pense...

Patrick 2222 mai à 13h01

D accord avec toi Johnny rep, monsieur Pinault ne garder pas Stephan, entraîneur médiocre.l équipe ne peu pas progresser la saison prochaine avec lui .jeu vers l arrière,pas d équipe type,a toujours raison , même face a la défaite,toujours la faute a pas de chance,jamais de remise en question.fait jouer son chouchou omarie,même si très nul.joueurs pas a leurs place sur le terrain.par pitié ,il doit partir ,pour le bien de notre club ,au même titre que cloarec,Maurice,cloarec, Delanoë,ruello .

Felino3522 mai à 13h37

Relation froide avec Julien stephan.dommage un très bon défenseur qui a la gnac ,quel gâchis de s’en séparer

Patrick 2222 mai à 14h27

Garder a tout pris théâte ,un guerrier qui a la ganache,a la place de truffert,comme en équipe de belgique.pourquoi pas truffert devant lui en milieux de terrain,bien meilleur a ce poste.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.