Le Stade rennais a officialisé le prêt avec option d’achat de Carlos Andrés Gomez à Vasco de Gama. Selon L’Equipe, le dossier Esteban Lepaul ne serait pas clos en attaque.
Deux buts face au Havre, un contre Marseille. Arrivé il y a un an, Carlos Andrés Gomez aurait été décisif trois fois avec le Stade rennais, en seulement 19 apparitions représentant 393 minutes. Le Colombien arrivée à Rennes pour quelques 10 millions d’euros en provenance de MLS, repart déjà de l’autre côté de l’Atlantique, cette fois au Brésil.
Après une première communication de Vasco de Gama, le Stade rennais a officialisé ce jour le prêt avec option d’achat de son joueur sous contrat jusqu’en 2029.
En attaque, la quête d’un attaquant se poursuit toujours pour le SRFC, et trois dossiers ont été révélés par L’Equipe et Ouest-France. Ce mardi, le quotidien national révèle qu’après une première offre de 10 millions d’euros loin des 25 millions d’euros attendus par Angers, Rennes poursuivrait les discussions pour Esteban Lepaul, et pourrait formuler une nouvelle offre possiblement au-dessus de 15 millions d’euros.
Le joueur de 25 ans aurait par ailleurs été aperçu vendredi au Roazhon Park lors du match contre l’OM, tandis que Loic Désiré aurait été aperçu dimanche au stade Raymond Kopa, lors de la victoire du SCO contre le
Paris FC (1-0), sur un but de… Lepaul.
Rodighiéro 65
19 août à 21h30J’en ai marre le SRFC, ne me demande pas mon avis ,Le Paul pour moi c’est un grand OUI , pile- poil, le genre qu’il faut , s’ils peuvent faire le gars de l’ Ajax dans la foulée ,on sera habillé pour l’hiver , mais ça c’est une autre paire de manches. Quand au « petit » Gomez tout ce qu’il peut rêver de meilleur, je n’oublie pas qu’il a marqué 3 buts pour le peu de temps qu’il a pâssé sur le terrain, c’est pas si mal.
Ajouter un commentaire