Scores Rennes en direct
11 juin 2024 | à 21h00

Mercato : Georges Mikautadze dément un accord avec Monaco

Quelques minutes après l’annonce par L’Equipe d’un accord donné à Monaco, Georges Mikautadze a démenti via son compte Instagram.

Mercato : Georges Mikautadze dément un accord avec Monaco

L’espoir renaît pour les supporters du Stade rennais. Pisté par le club breton pour renforcer le secteur offensif la saison prochaine, Georges Mikautadze va quitter Metz, qui a récemment levé l’option d’achat estimée à 13 millions d’euros qui liait l’attaquant à l’Ajax Amsterdam.

Plus tôt, le média Geo Team rapportait les paroles de l’international géorgien, qui confirmait qu’il jouerait en Ligue 1 la saison prochaine. Ce mardi, L’Equipe révélait qu’il avait choisi Monaco, malgré les intérêts de Rennes ou Lyon, et la volonté de Pierre Dréossi de l’emmener à Lens.

Mais quelques minutes plus tard à peine, Georges Mikautadze a lui-même démenti tout accord avec un club, affirmant ne pas encore avoir fait de choix. Le joueur a également ce mardi posté une vidéo d’adieu à Metz sur ses réseaux.

Vos réactions (27 commentaires)Commenter
Dodo 11 juin à 21h10

« L’espoir renaît »
Malheureusement il nous en faudra plus pour nous réjouir, le chantier est tellement immense
Personnellement l’espoir renaîtra lorsque l’imposteur aura été prié de faire ses valises

Dodo 11 juin à 21h14

Le supporter rennais de base ambitionne, une fois de plus, un recrutement dans une équipe de bas de tableau ligue 1, en route vers la ligue 2
Cf Blas, Gomis, Seidu, etc.
Il faut que tout change pour que rien ne change
Ceux d’entre vous ayant déjà ouvert un livre, et ils sont, j’en suis convaincu, très nombreux, sauront de quoi je parle, les autres peuvent continuer à se cultiver sur sro

Gigi riva . 11 juin à 22h47

Il nous faut un nouvel Alexander Frei ou Laurent Pokou

pertre11 juin à 23h18

Laissons au moins Massara s’installer avec son équipe…On pourra juger fin Août pour savoir si la mayonnaise prend….Pas de procès d’intention….voyons la compo de l’équipe et ensuite on jugera en fonction des résultats…Je sais que beaucoup ont des doutes sur Stephan….Et bien au moins il partira en ayant participé au recrutement….au moins en partie et il ne pourra plus avancer les memes excuses…..si ça dérape et on le verra très vite….

campesien3512 juin à 00h29

Le guépard n’a jamais rencontré le dodo, volatile disparu il y a bien longtemps !

Battjack 12 juin à 06h06

Si la rumeur faisait le recrutement nous serions encore européensla saison prochaine...

Rémi12 juin à 07h16

Je suis de plus en plus inquiet pour la saison prochaine lorsque je vois les départs déjà actés, d’autres envisagés et « aucune » arrivée.

FORZA12 juin à 08h50

Pitié, ça va pas recommencer avec des joueurs de Clermont, Metz, Reims...

pascalou12 juin à 09h30

Faut pas rêver ,sans coupe d’Europe il ne viendra pas ,ses autres prétendants la jouent et pas nous si je ne m’abuse.
iL FAUT ARRËTER avec les titres racoleurs car cette année le stade n’arrivera pas à attirer des tops joueurs car au delà de la coupe d’Europe ,il y a aussi le départ de nombreux joueurs cadres et recommencer une saison sans ossature ,il va falloir que la mayonnaise prenne rapidement sinon ce sera une énième saison de transition comme on aime à le dire.
Dans un club normalement constitué on retouche au plus 3 joueurs et on garde l’ossature mais nous cela fait deux saisons en fait qu’on fait des mauvais recrutement.
Dans quelle équipe de haut niveau doit on changer l’intégralité de la défense ,une partie du milieu et la ligne d’attaque !!!!!
Comment faire croire aux supporters que l’on peut inverser nos performances par rapport à la saison dernière avec un chamboulement d’effectifs.

CondateFan12 juin à 09h48

C’est toujours un peu dément un mercato de toute façon.

Le fort bloqué 12 juin à 10h11

Même s’il n’a pas encore choisi Monaco, ils ont une longueur d’avance sur les autres clubs, ils jouent la ligue des champions et les étrangers ne payent pas d’impôt à Monaco, et je ne le vois pas venir à Rennes

Pascalito3512 juin à 10h59

Avec le problème des droits TV, beaucoup de clubs sont dans l’inconnu surtout ceux dont le budget est très dépendant de ces droits. Le stade Rennais a la chance d’avoir des joueurs qui intéressent des clubs étrangers (Belocian, c’est fait ;Truffert,Gouirri, Doué). Il faut jouer là dessus. De toutes façons, il y a trop de joueurs prof dans le club eu égard au peu de compétition à jouer. Il faut vendre plus de joueurs que ce qu’on va recruter

Tutuaal12 juin à 11h27

Ne perdons jamais de vu que le facteur salaire est essentiel pour n’importe quel joueur de foot. À ce niveau là le SRFC n’est pas le plus mal placé. Certes on peut toujours arguer que jouer l’Europe est un motif d’attraction important dans le choix d’un nouveau club mais la perspective d’intégrer un club aux reins solides financièrement en est un autre. C’est la raison pour laquelle il est complètement stupide de psychoter sur l’avenir du Stade Rennais que d’aucuns voient déjà en Ligue 2. Rennes sera bien présent à la reprise avec une équipe compétitive et un actionnaire plus que jamais en soutien.

EnVéritéJeVousLeDis...12 juin à 12h35

Et qui sait ? Avec le problème actuel des droits TV et la DNCG qui va ausculter les comptes de tous les clubs... rien de nous dit que Lyon, Lens et Reims ne vont pas être relégués en L2 ! Et voilà notre Stade Rennais en Europa Conférence !!! Mouhahahaaa...

Yann de Bretagne 2212 juin à 13h27

Très bon joueur, mais l’argument principal du transfert, sera la coupe d’Europe !
Quand à l’impatience de certain ? Ce n’est la précipitation qui donnera la qualité ! Surtout que le mercato se prépare depuis le 10.
Alors laissez travailler la cellule qui n’a nulle besoin de nos conseils, juste de tendance tout au plus.., les noms sont cochés en interne reste les contrats, les prix , les agents, le joueur en vacances...tellement de chose à régler !
Pour STEPHAN, arrêtez le bashing ! Et laissez le travailler avec son recrutement et sa philosophie avant de juger ou simplement détruire.
Le site n’est plus aussi courois et diplomate depuis quelques temps et provoque beaucoup de réactions dans ce sens !
Apprenez le respect des autres, k’echange est toujours constructif et positif.

Lolo12 juin à 13h28

Tant que les droits télé ne seront pas acquis la plupart des clubs ne vont pas bouger
Par contre les clubs étrangers vont continuer à affaiblir la ligue 1
Faut bien reconnaître que la plupart des matchs l’année dernière étaient ennuyeux Rennes compris
Perso je ne suis pas prêt à mettre
25 euros par mois pour voir de tels matchs

Patrick 2212 juin à 13h30

Encore des supporters rennais qui soutient l entraîneur moyen de Stephan,départ impératif,d accord avec dodo .plus aucuns joueurs ne veut rester avec lui,saison de galère assurée,sauf si massara lui impose ses choix.pour mikautatze ne pas attendre pour le recruter avant Lens,comme d habitude la lenteur des dirigeants va nous plomber.

loucede12 juin à 14h09

Mikautatze.... Monaco fais le forcing pour l’avoir
Salaire certainement très élevé ( pour remplacé Ben Yeder qui lui touchait 650.000 € )
Et Coupe d’Europe cette saison à jouer (à Monaco )

Ça sera difficile pour le Stade Rennais de le convaincre ...

pascalito3512 juin à 14h25

Patrick22, les joueurs n’ont pas de problèmes avec Stephan. Ils ont été mauvais avec Génésio, ils l’ont également été avec Stephan. A quel moment, vous allez admettre que ce sont des joueurs moyens. L’année dernière celui qui nous sauve en fin de saison, c’est Doku et où il est Doku ? dans un des meilleurs club europeen et il a confirmé ses talents de footballeur. Autre chose, monsieur Patrick, alors comme ça si jamais ( par le plus grand des hazards), le stade Rennais fait une bonne saison, vous estimez que Stephan ni sera pour rien et que les louanges seront pour Massara. C’est trop facile, l’équipe va être construite en étroite collaboration entre le coach et le DS. Celle de cette année s’est construite entre Génésio et Maurice. Les 2 ne voulaient pas de défenseurs, les 2 ont fait venir Blas, les 2 ont viré Tait et Mayer....

un supporter12 juin à 14h35

Message uniquement dans le but de faire monter les enchères, mais ne nous inquiétons pas ,il ira bien jouer la ligue des champions à MONACO ou ailleurs !!

John d’Oeuf12 juin à 18h30

« ...je n’ai toujours pas fait mon choix... car j’hésite beaucoup entre Monaco et Rennes... ... ... Nan, j’déconne. »

Xavier12 juin à 18h31

Et le Dieu « Frederic Massara » ??? il est toujours en vacances ??? Dans ce type de métier ce n’est pas au mois de septembre qu’on commence le job !
Purée j’espère me tromper j’ai l’impression qu’il va nous faire une saison de repos ...cool c’est le stade rennais...ne pas changer les habitudes ! Nous avons eu Matic et Rugani venant d’Italie...jamais 203

Grrr12 juin à 20h10

Les footballeurs sont devenus des mercenaires qui se battent pour le plus offrant. S’inscrire dans un projet de les intéressent plus, alors il ne faut pas compter sur Mikautadze. Même nos jeunes « qui doivent tout au Stade blablablabla.... » se barrent à la moindre opportunité (je croise les doigts pour qu’Omari reçoive une offre).
Alors brûlons quelques cierges et soyons patients.

Le fort bloqué 12 juin à 20h12

Pascalito, entièrement d’accord avec toi, certains s’imagine que des entraîneurs comme Guargiola ou de son niveau peuvent venir à Rennes. Stéphan n’est peut-être pas le meilleur, mais je suis persuadé qu’il fera l’affaire, et si le DS lui apporte de bons joueurs, l’Europe nous tendra les mains pour l’année prochaine.

pokou12 juin à 20h33

Georges viens a Rennes

manilalegrand13 juin à 00h17

Massara n’a pas besoin d’être sur place à Rennes pour travailler et préparer l’équipe.
Tout se passe au téléphone et il doit avoir la tête au Stade Rennais depuis que Maurice a décidé de partir, soit avant qu’il ne parte officiellement.
Quand à Mikautadze, Monaco c’est bien pour le salaire mais jouer toujours devant des tribunes vides, ça fait réfléchir pour un compétiteur.

Rodighiéro 6514 juin à 09h07

Le problème avec Monaco, c’est que les joueurs étrangers qui signent là bas, ne paye pas d’impôts, ce qui influe directement sur leurs décisions, car que cela plaise ou non, ce sport c’est en premier du fric, le foot vient ensuite. Cette singularité aurait du être réglée et tranchée depuis bien des années ,mais les générations de dirigeants aussi lâches les uns que les autres se sont succédés sans évoquer ce cas qui privilégie un seul club ( exception faite de Noël le GRAET, qui a une époque avait dit que Monaco ce n’était pas Français, dons rien à faire en 1ére division) c’est une des raisons qui a fait perdre Nonda. Actuellement avec le problème du financement de la Ligue 1, ce club lui continue a se friser les moustaches et à piper les dés , continuons à vilipender les paradis fiscaux par devant et profitons en bien (pour certains et toujours les mêmes) par derrière.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.