Scores Rennes en direct
10 juin 2024 | à 20h24

Mercato : « Il n’y a pas de sujet » concernant Terrier selon Cloarec

Dans un entretien pour Ouest-France, Olivier Cloarec a nié une volonté du SRFC de se séparer de Martin Terrier.

Mercato : « Il n’y a pas de sujet » concernant Terrier selon Cloarec

L’effectif du Stade rennais va bouger cet été. Le nouveau directeur sportif Frederic Massara intronisé ce lundi, il prendra officiellement ses fonctions le 1er juillet mais a déjà commencé à dessiner les contours du mercato estival. Récemment, L’Equipe évoquait un possible départ de Martin Terrier, dont Julien Stéphan voudrait se séparer. Un autre son de cloche avait par la suite été donné par Ouest-France.

Pour le quotidien régional, Olivier Cloarec a répondu sur le sujet. « Il n’y a pas de volonté de Julien Stéphan et du club de se séparer de Martin, en tout cas Julien ne nous a jamais évoqué cela… On verra la teneur du mercato, mais là il n’y a pas de sujet. Martin est sorti cette saison d’une grave blessure, peut-être qu’il a des velléités de départ après quatre ans ici, mais c’est autre chose : on a d’excellentes relations, il n’est pas venu me voir pour me dire qu’il voulait partir, je n’ai pas reçu d’offre non plus ».

Avant de résumer pour les autres joueurs, questionné sur Benjamin Bourigeaud, « Aucun joueur n’est venu me voir pour me dire qu’il voulait absolument partir ».

Vos réactions (16 commentaires)Commenter
Xavier10 juin à 20h39

Il ne peut pas partir avec la grande forme du moment...faut trouver un club capable de payer son GROS salaire...Sinon je pense que ce serait sans sentiment, il serait en route vers une nouveau carnet de chèque...formation lyonnaise oblige.

KIRK10 juin à 21h10

C’est vrai que c’est le club med au stade rennais pourquoi les joueurs voudront partir. La plupart sont surpayes et en plus n’ont aucune pression ni obligation de performance et ce n’est pas le mollasson Stephan qui va les secouer.
Certains préfèrent rester ou revenir de prêt meme s’ils savent qu’ils n’auront pas de temps de jeu.

Dodo 10 juin à 21h25

Étrange Bourigeaud et Terrier ont un souci avec Stephan ?
Permettez moi de poser une question simple : qui n’a pas de problème avec ce coach hormis ses deux assistants bidons ?

Redstars9310 juin à 21h28

Massara aura son mot à dire, concernant certains joueurs, surtout s’ils coûtent une blinde, et sans retour sur investissement.

Pascalito35 10 juin à 21h31

C’est l’entourage de Terrier qui a fait courir ce bruit comme quoi Stephan ne voulait plus de Terrier. Le but recherché étant de voir si suite à cette annonce des clubs se positionnent. C’est tordu comme méthode mais de plus en plus courant malheureusement dans le foot. L’équipe est tombée dans le piège (cela fait vendre du papier) pas ouest France qui a tout de suite suggéré que cela venait de l’entourage du joueur.

noisette10 juin à 21h37

Je suggère quelques recrues pour le renouveau régional et la legislative 1

Dans les buts Attaréola ou son frère Attallavista , capitaine Jordi Barcodella
Milieu Gérard Dardmanain et Antoine Gluksman ( à gauche évidemment)
attaquant Zineddine Zemmour, Bruno Bellamy
Pour écoper la défense Hayé Turames,
Défonceur central Didier Deslanchom.
Au micro, aux annonces, au PC : MAC Manu

Attention l’abus de mauvaises blagues nuit gravement à la santé mentale !

rocheteau3510 juin à 23h58

Bonsoir à tous je vois pas quel joueur voudrait partir vu le salaire versé par notre cher stade négocié par l excellent Maurice soutenu par de nombreux aficionados sur le site aucun club vu leur prestation l année passée proposera le même salaire surtout vu le contexte des droits télé. Ne croyez pas que les clubs anglais vont vouloir des bourigeaud et consorts. Le confort rennais club pepere sans pression on part pas comme ca !

pertre11 juin à 09h09

Tout ce discours….c’est du pipeau comme d’habitude….a Rennes peut être plus qu’ailleurs ce qui compte c’est l’argent….
A partir du moment où le joueur et le club trouvent leur intérêt financier…. Ça va très vite….En plus il ne faut jamais empêché un joueur qui veut partir de s’en aller….il reste à contre cœur et ce n’est jamais bon…
Le discours de Cloarec donc du club ne change pas d’un iota en laissant la porte ouverte à Doué…
L’actionnaire pourrait dire et il en a les moyens ….maintenant les jeunes pépites on les garde coûte que coûte et on monte une grosse équipe….Mais rien ne change sous le ciel gris de Rennes….On vend toujours les meilleurs….
Il n’est pas dit du tout que Terrier et Bourigeaud reviennent à leur niveau antérieur mais ils resteront car ils ne trouveront jamais de conditions financières supérieures ailleurs….

Louis11 juin à 09h36

Dodo a part critiqué ou est le positif chez toi ??

Dodo 11 juin à 10h58

Le positif viendra lorsque le club montrera quelque chose de positif
Pour l’instant rien de réjouissant à l’horizon
Si ça vous convient tant mieux pour vous

CondateFan11 juin à 12h38

Avec son genou sa côte a également chuté, mais le site Transfermarkt estime encore Martin Terrier à 20 millions d’euros.
Pour un mec qui ne met plus un genou devant l’autre, avouez que ça reste une belle somme.
À vendre ?

Louis11 juin à 13h28

Dodo as tu joué au football ??

Dodo 11 juin à 16h53

Arriver à faire fuir Terrier c’est une prouesse dont seul le génie breton incompris et inaudible à le secret

Zygmunt11 juin à 17h34

à Dodo la misère de l’âme. Pour tenter d’annihiler cette profonde négativité, la prescription est du magnésium à haute dose. De plus il est demander de te mettre, te remettre, ou d’intensifier la pratique sportive. Courir, faire des mouvements, s’oxygéner fera le plus grand bien au fonctionnement de toutes les cellules de ton corps, y compris les neurones. Il est impératif de suivre correctement ce traitement, parce que cela rend un peu triste de constater un tel état malheureux.

Morbraz 11 juin à 18h09

Le dodo a disparu de la Réunion.
Reste la bière du même nom et le commentateur pessimiste et sans argument du site SRO .

Dodo 11 juin à 21h09

Le supporter rennais de base me déçoit de plus en plus
Au lieu de commenter, humblement et avec, ne serait ce qu’un semblant d’esprit critique, ceux-ci, médiocrement, évoquent l’innocent Dodo, modeste supporter s’efforçant de commenter avec clarté les articles traitant du stade rennais
Messieurs, ça va aller, dans un peu moins de deux mois la saison reprendra, vous pourrez boire vos bières et manger vos kebabs avant les matchs, pas d’inquiétude

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.