Deux ans et demi après son départ de Rennes, Kamaldeen Sulemana quitte Southampton pour l’Atalanta Bergame.
Quatrième club en cinq ans pour Kamaldeen Sulemana. Arrivé en 2021 de Nordsjaelland au Stade rennais, le Ghanéen avait quitté la Bretagne en cours de saison à l’hiver 2023 pour rejoindre Southampton. Le joueur de 23 ans y est apparu 74 fois pour 4 buts et 7 passes décisives jusqu’ici, n’empêchant pas la descente du club en Championship, et a rejoint hier l’Atalanta Bergame.
Sulemana se serait engagé avec le club italien pour un montant estimé à environ 17 millions d’euros plus bonus et pourcentage à la revente. À Rennes, il était apparu à 47 reprises, pour 6 buts et 4 passes décisives.
Le fort bloqué
3 juillet à 09h32C’est intéressant de voir où vont les anciens Rennais, mais toujours trop peu de départ pour arriver à 25 joueurs et aucune arrivée
Dodo le boss
3 juillet à 09h55Très bon club
A voir si l’artiste pourra s’exprimer la bas
N’empêche que l’on faisait la fine bouche en disant qu’il n’était pas si fort quand il était à Rennes mais ce serait bien d’avoir un joueur comme lui aujourd’hui un joueur avec au moins un peu de talent ce qui manque cruellement
CondateFan
3 juillet à 11h16Qu’il n’ hésite surtout pas à se rendre dans un des restaurants de la ville haute sur la place bla-bla-bla dont j’ ai oublié le nom, celui à l’angle, avec les jolies nappes blanches posées délicatement au fer à repasser sur les tables, sur lesquelles sont servies de délicieux morceaux de lapin accompagnés de polenta cuisinée de deux manières différentes. Ma qué, mamamia, oune dailice. Et le tout servi avec une bouteille de jus de raisins du coin légèrement fermentés. Un Kamaldeen est presque parfait quoi.
Mais on est pas là pour causer petit plat.
Non, car dans la rubrique départ vers un nouveau club, Sulemana il est bien gentil mais bon ça fait déjà un petit moment qu’il n’est plus parmi nous, ce qui n’est pas du tout le cas d’un certain Ludovic Blas qui, lui, porte toujours le maillot Rouge et Noir, mais pourrait bientôt, d’ après la rumeur, rejoindre le FC Porto.
Nan mais il peut pas nous faire ça Ludo, il a pas le droit. Le mec foire complètement sa première saison ici, puis passe les trois quart de son temps à l’infirmerie la deuxième, bref, on a rien vu de ses capacités il a rien apporté au SRFC et maintenant y veut se barrer ?
Et ce, quand le brassard de capitaine lui tend les bras, enfin surtout le biceps gauche ?
Nan franchement dans ces conditions fallait mieux faire revenir Sulemana.
On trouve d’ excellents restaurants à Rennes, également.
Mais pas un seul n’ a du lapin à sa carte. Du moins pas à ma connaissance. Si vous connaissez des adresses rennaises en particulier et/ou brétiliennes en général qui proposent lapin quotidien, oh mon dieu, je vous prie de faire suivre.
Mmmh, ou alors on recrute Civet lit ?
Le breton
3 juillet à 11h46Oui le club s’en est débarrassé pour prendre moi fort que lui
Faut le faire quand même
Chateaubriand
3 juillet à 12h18Un gros potentiel mais dans le foot moderne, un attaquant doit bien défendre et obéir aux consignes souvent très strictes du coach, ce qui ne semblait pas toujours être le cas d’où l’agacement de Genesio à son égard. Sulemana était sans doute encore un peu jeune et il y avait une sacrée concurrence en attaque.
Mais il n’a pas disparu (comme beaucoup) en Angleterre ou il était régulièrement titulaire et Bergame semble un bon choix pour un joueur de son niveau.
Rodighiéro 65
3 juillet à 13h20les anciens qui font la tournée des popottes , c’est bien gentil, mais bon , ce n’est absolument pas la question qui nous intéresse aujourd’hui ! PS : je cuisine très bien le lapin ! si ça intéresse quelqu’un ce sera avec grand plaisir.
TCP man
3 juillet à 14h17Condate , Au Lapin Noire , avec une excellente coriandre :-)
ShabShab
3 juillet à 18h28Cuisiner le lapin est un atout considérable à Rennes ou en guise de recrutement correct, eh bien on nous le pose, le lapin !
Vient ensuite le fameux coup du lapin, en octobre quand on voit les chèvres sur le pré et la fin des ambitions.
Cris 35
3 juillet à 19h44C’est bien gentil de parler des joueurs qui ne sont plus à Rennes, mais il serait plus intéressant d’entendre des noms de joueurs de talent arriver à Rennes. Le championnat commence bientôt, à moins que Rennes ne soit pas dans le même fuseau horaire.
Sofrua
3 juillet à 22h55Les joueurs grandissent , rapetissent et nous, on a Pouille come président, Da Cunha in Véritas
pertre
4 juillet à 11h10C’est bien…Le Stade touche les bénéfices de la formation…en recevant des sommes pour les transferts de Sulemana et Tchaouna…en plus de celles beaucoup plus conséquentes de Tel et surtout de Doué…Autre bonne nouvelle le départ de Furuashi pour un montant équivalent à son acquisition cet hiver…Si le départ de Blas pour 17 millions environ se confirme je trouve que c’est aussi très bien car il est trop souvent sur courant alternatif…
Par contre voir Samba et Fofana aux 22 émes et 23 émes places des trente plus gros salaires de ligue 1 me parait toujours être une hérésie…surtout eu égard aux performances de ces deux joueurs…qui ont peu apportés…
On a appris que Le Havre était acheté par un fond de pension… un de plus…Bientôt la ligue n’aura plus de français que le nom et tous les gros clubs seront sous bannière étrangère…
On pourra organiser une coupe des fonds de pensions…avec une prime en bois versée par Textor…ce nouveau Kashkar…Quel escroc de haute volée…
En France on est pas mieux loti avec les deux rondouillards de service que sont Caillot et Nicollin…qui ont joué à se faire plus gros que le bœuf…et qui terminent en ligue 2… Labrune n’a pu rien faire pour les repêcher…il faut dire que ses actions sont en baisse sérieuse malgré le soutien mafieux du qatari de service…Quel panier de crabe…
Ajouter un commentaire