17 juin 2024 | à 17h50

Mercato : Léo Rouillé rejoint le Stade Briochin

Laissé libre par le Stade rennais, Léo Rouillé s’est engagé avec le Stade Briochin.

Mercato : Léo Rouillé rejoint le Stade Briochin

Rebond express pour Léo Rouillé ! En fin de saison, l’un des cadres de l’équipe réserve du Stade rennais était laissé libre par son club formateur. Représentant de la génération 2004, titulaire régulier du groupe pro 2, Rouillé jouera la saison prochaine au Stade Briochin, comme l’a officialisé le club de N2 ce lundi.

Vos réactions (4 commentaires)Commenter
Yannzeman 17 juin à 20h23

Allez savoir...
Peut-être que dans qq années, le même joueur fera le bonheur de Brest et jouera la Ligue des champions ?
Je ne connais pas ce Rouillé, mais des Ferret, des Le Marchand, des Brassier, le stade rennais en a laissé partir beaucoup, qui ne déméritaient pas mais à qui on a laissé aucune chance au départ alors qu’ils démontraient une solidité dans le jeu, à l’échelon inférieur... Sans compter l’amour du maillot de leur club de formation.
Et combien de tocards le SRFC a acheté très cher dans le même temps ?

Pascalito35 18 juin à 08h18

Tu ne peux pas garder tout le monde. Certains joueurs prennent plus de temps que d’autres à montrer leur qualités mais un club formateur comme Rennes ne peut conserver que les bons joueurs du moment. Déjà il y a beaucoup trop de joueurs prof au Stade, il y a des choix à faire

Grrr18 juin à 17h45

Bonne chance à lui.

Yannzeman18 juin à 19h24

A Pascalito35 :
Non, bien sur que le club ne peut garder tout le monde.
Mais un cadre d’une équipe (donc qui compte dans un effectif, pas une étoile filante qui fait 3 bons matchs et puis plus rien), un gars régulier en somme, pourquoi n’a-t-il pas sa chance en équipe 1ère ?
C’est à vous dégouter d’être régulier, solide dans le jeu et fidèle à un club...

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.