9 juillet 2024 | à 14h14

Mercato : Massara « ne confirme pas » pour Glen Kamara

Piste évoquée pour le mercato du Stade rennais, Glen Kamara n’est pas un nom que Frederic Massara a souhaité confirmer en conférence de presse.

Mercato : Massara « ne confirme pas » pour Glen Kamara

Présenté ce mardi, Frederic Massara n’a pas pu éviter la salve de questions sur le mercato, alors que le sixième départ de l’été se profile avec Enzo Le Fée. Évoqué récemment alors que peu de noms filtrent, Glen Kamara n’est a priori pas prêt d’être joueur au Stade rennais si on écoute le nouveau directeur sportif.

« Non je ne le confirme pas. C’est un joueur de Leeds. C’est un bon joueur, mais en ce moment j’ai vu que le nom est sorti. C’est encore intéressant sûrement, il y a plein de noms qui ne sont pas sortis mais qui aujourd’hui pourraient arriver même rapidement. J’espère qu’on finalisera bientôt », indique Massara.

« Mais la priorité comme je l’ai dit, c’est de chercher, trouver les joueurs qui nous semblent les meilleurs pour ce qu’on doit combiner à l’intérieur de l’équipe. Plutôt que d’être pressés, je pense qu’on doit être patients et voir si on peut sortir de meilleures conditions et des joueurs pour nous les plus efficaces pour notre système. »

Vos réactions (1 commentaire)Commenter
CondateFan9 juillet à 16h58

Et Flo-Mo, oups, pardon une mauvaise habitude, Frédo donc de conclure :" faire venir des joueurs pour nous les plus efficaces pour notre système".
Et peut-on savoir de quel système s’agit-il ? Le nouveau dirlo-sportivo veut-il parler du schéma tactique ? La fameuse philosophie de jeu. Celle qu’adoptera Juju2.0 pour faire vibrer le peuple Rouge et Noir. Ou celle mise en place par un collègue de son vieux. Car le dédé, le patron du père de Julien, aime, comme son ancien boss le père Jacquet, taqueutiqueument, placer sept joueurs à vocation défensive sur le terrain. Et après on s’étonne qu’on s’emmerde devant la téloche. Mais c’est comme ça depuis 98 avec les Bleus. Alors après 14 ans de disette et le sacre européen de 1984, les françaises et les français se montraient bon clients, heureux, les françaises et les français, mais ici on ne parle pas des françaises et des français, écoutez je ne vous ai pas interrompu et les françaises et les français le savent, les francais, car ici on parle des Rouge et Noir et le peuple rennais ne va pas se satisfaire d’une approche attentiste, passive, faite de passes latérales soporifiques capables de réveiller le Warmed qui sommeil en vous...Car les rennaises et les rennais en ont marre, ils ne veulent pas revivre, les rennaises et les rennais, les déceptions de la saison dernière provoquées par les choix désastreux de ce monsieur Maurice n’est-ce pas, et de son compère (laface) monsieur Genesio.
Alors comme disait l’autre, le changement c’est maintenant. Oui, mais on fait quoi exactement ?
Massara sur personne en tout cas...

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.