Troisième recrue de l’été, Przemysław Frankowski a été officialisé par le Stade rennais.
Rennes tient son titulaire de l’aile droite ! Après plusieurs semaines de négociations, l’arrivée de Przemysław Frankowski a été officialisée mardi soir par le SRFC, qui récupère un renfort palliant le départ de Lorenz Assignon, en début de mercato.
Frankowski arrive de Galatasaray à Rennes pour « un prêt d’une saison, avec la possibilité d’une prolongation », annonce le SRFC, tandis que le club turc évoque une option d’achat automatiquement levée en 2027 si le prêt se poursuit, débouchant sur un contrat de deux ans pour le Polonais. La totalité de l’opération pourrait déboucher sur un transfert de plus de 10 millions d’euros.
« Je suis ravi de voir Przemyslaw rejoindre le projet rennais.C’est un profil que la direction sportive et la cellule de recrutement du club appréciaient depuis un certain moment déjà. Et son arrivée a été priorisée par le coach et son staff », confie Arnaud Pouille au travers du communiqué.
« C’est une très belle opportunité qui s’est présentée à nous », poursuit Loic Désiré. « L’ayant beaucoup observé, quand il était à Lens puis plus tard avec les membres de la cellule de recrutement du SRFC, animée aujourd’hui par Alex Pasquini, j’estime que son profil peut parfaitement coller au style de jeu prôné par le coach et à la philosophie du Stade Rennais. Przemyslaw est un joueur complet, technique, aguerri, avec une très grande mentalité, toujours portée sur le travail. Przemyslaw est une valeur sûre à son poste. Je suis ravi de le voir endosser les couleurs Rouge et Noir aujourd’hui. »
Jeff
6 août à 10h40C’est relou d’être nul en foot, je ne connais absolument pas tout ces joueurs qui débarquent chez nous
Ajouter un commentaire