Scores Rennes en direct
18 mai 2024 | à 06h01

Mercato : Rennes sur un jeune attaquant camerounais ?

Selon L’Equipe, le Stade rennais et Lille s’intéresseraient à Angel Yondjo Matah, jeune attaquant de l’école des Brasseries du Cameroun.

Mercato : Rennes sur un jeune attaquant camerounais ?

Le mercato ouvrira bientôt ses portes, et du côté du Stade rennais, il devrait y avoir du mouvement. La saison prochaine se jouera sans Europe, et il faut s’attendre à quelques départs dans les rangs de l’équipe de Julien Stéphan.

Le SRFC recrutera également, et selon L’Equipe, serait sur la piste de Angel Yondjo Matah (17 ans). Pisté par Lille également, l’attaquant camerounais évolue à l’école des Brasseries du Cameroun, où Rennes a recruté récemment Mahamadou Nagida.

Vos réactions (18 commentaires)Commenter
L’informateur universel18 mai à 07h07

Il reste encore 190 pays à citer.

Marcel Loncle18 mai à 07h09

Comment dire… on s’en fout des attaquants, on veut des golgoths derrière.
Angel Matah Hari ? Ça promet ! Il vient sans doute nous espionner au profit de Nantes.

Piem35 18 mai à 08h41

C est vrai, une bonne défense avec des guerriers et grands en taille si possible, ça fait 2 ans que nous supporters n arrêtons pas de le dire...cette année, ça nous a coûté l Europe !

marchandor18 mai à 09h42

Qu’est ce qu’ils ne comprennent pas les recruteurs, des défenseurs au moins quatre... Urgence absolue.

CondateFan18 mai à 10h09

Juju2.0 n’a qu’une parole. Il nous a promis de l’expérience pour la saison prochaine, et voilà que le SRFC se positionne pour un attaquant de...17 ans.
Mais pas que. Car selon les rumeurs du jour, un joueur espagnol évoluant du côté de Leverkusen intéresserait le Stade Rennais. Son nom : Iker Bravo. Son âge : 19 ans. Son poste : avant-centre.
Là on voit clairement que la politique qui consiste à miser sur des jeunes en post-formation, c’est bel et bien terminé.
Mais Rennes n’est pas tout seul à vouloir s’attacher les services de ces pépites. D’autres clubs, français et étrangers, qui n’ont pourtant pas un Flo-Mo comme dirlo sportif sont, bizarrement, eux aussi, également séduits par les deux ados.
Voilà en tout cas qui remet dos à dos le rôle réel de l’entraîneur et celui du DS.

rocheteau3518 mai à 10h22

Bonjour à tous cet article on se fou des supporters de rennes ! On a pas tous vu la même saison où il fallait au moins marquer 3 buts pour gagner un match. On a l habitude le défenseur attendu arrivera le 30 août comme whoo ou Bade un jeune grand espoir qui jouait à Clermont Lorient ou Metz ! Chez les derniers de ligue 1 ou de n importe quel championnat d Europe

Philem 18 mai à 10h46

Effectivement avant de recruter des ados en attaque.
Penser plutôt à des défenseurs haut
niveau. Par pitié ouvrez les yeux.
Ne recommencer pas comme l an dernier. Quatre sont indispensables
pour viser haut de tableau.
les incompétents.
Ça suffit.

Kenavo 18 mai à 12h10

Le mercato va être long on risque d’avoir des départs offensif il est normal que l’on es des rumeurs mais c’est pas pour autant que le club ne veut pas et ne vas pas recruter derrière.

louma 18 mai à 12h29

On se fout de qui au stade rennais ? Si ces rumeurs sont réelles et bien cette saison n aura servie à rien ! De l expérience c est cela qu il faut, des joueurs de qualité, malins, rusés, avec cette pointe de vice à la matic...attendons de voir

campesien3518 mai à 12h51

Kalimuendo va partir. Le Stade a déjà une jeune pousse Yildirim qui va certainement faire l’objet d’un prêt. Miser sur 2 jeunes devant pour l’avenir ? Tout cela semble confus. Il nous manque la vision d’ensemble. Nos dirigeants dont le DS l’ont certainement.

Dingofoot18 mai à 17h20

Raphaël Varane est dispo.

John.p18 mai à 19h28

Les mercato de Maurice c’est 84 noms cités et une seule arrivée parmi les équipes qui descendent.il faut le virer de suite.

campesien3518 mai à 19h32

Exact Varane quitte Manchester Unités. Blessé. 2 blessures cette saison. Adducteurs devenus fragiles ? De toute façon le salaire resterait rédhibitoire...sans blessure. Et avec blessure, quel intérêt ?

campesien3518 mai à 19h36

Complément sur Varane, salaire annuel près de 21 M€...

Matambel 18 mai à 20h29

Les promesses de Stéphan sont à prendre avec des pincettes. Il nous a bourré le mou depuis qu’il est revenu. Sa fin de saison est le replay de son dernier mandat. J’ai du mal à croire qu’il va rester.

Grrr19 mai à 09h15

Le championnat n’est pas encore terminé et des noms circulent déjà, comme d’habitude. Je pense qu’il ne faut pas s’enflammer pour l’instant.

titi19 mai à 09h18

chouette !! mais on veut en plus des jeunes prometteurs qui sont finalement que des paris, des joueurs confirmés parce que notre Terrier est essoufflé. Et à l’arrière des jeunes peut etre mais plus surement des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves. voilà

Yannzeman 19 mai à 10h37

Arrêtez avec les critiques sur Stephan...
Il a fait ce qu’il a pu avec les breles défensives recrutées par le duo Genesio Maurice.
Le club doit recruter pour le court terme (en défense centrale) et pour le long terme ( à tous les postes).
Cette rumeur concerne la gestion à long terme, parce que les championnats ne sont pas encore finis pour parler mercato du court terme, tout simplement.
Pas de panique, les gars ! Prenez un peu de recul !

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.