Selon L’Equipe, le Paris FC souhaiterait tout comme Rennes et Lens attirer Przemyslaw Frankowski.
Le Stade rennais a enregistré son premier renfort hier en la personne de Valentin Rongier, en provenance de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain devrait être suivi très prochainement de Quentin Merlin, arrivé avec lui à Rennes hier.
En parallèle, Rennes souhaiterait selon L’Equipe attirer Przemyslaw Frankowski, ancien de Lens aujourd’hui à Galatasaray. Un prêt avec option d’achat serait dans les tuyaux, mais le quotidien sportif révèle que le Paris FC serait également sur le coup, envisageant un transfert définitif pour le Polonais dont l’option d’achat obligatoire a été levée à hauteur de 10 millions d’euros par le club turc. Lens serai également intéressé.
Rodighiéro 65
22 juillet à 15h34Très franchement je n’aurais jamais pensé à ce joueur , infos prises, il en vaut la peine ,maintenant la balle est dans son camp, si un avant -centre de poids arrive ,l’équipe va commencer à avoir de la Guelle .
Gaston
22 juillet à 17h02Si ce joueur est un bon élément il ne faut pas tergiverser sous peine de le voir passer sous notre nez …
CondateFan
22 juillet à 19h12Un certain Christophe P., qui bute sur des mots beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup plus simples, prie pour que Frankowski ne signe jamais au Stade Rennais.
Przemyslaw, prononcez P’chai mi slave.
Allez Christophe, si le polonais s’engage avec le SRFC, ça vous laisse trois quatre mois avant la première de Pleine Lucarne de la saison pour vous entraîner à articuler le blaze du latéral polak.
On y croit.
manilalegrand
22 juillet à 20h16De plus la formule est intéressante pour Rennes, il s’agit d’un prêt avec option d’achat, ce qui veut dire que si il ne fait pas l’affaire, on ne le garde pas et on évite d’empiler des joueurs.
Dans le même temps, ça permet à Bamba ou un autre jeune du centre de prendre le rythme de la Ligue1 et peut être devenir titulaire par la suite.
Ajouter un commentaire