Selon L’Equipe, le Paris FC souhaiterait tout comme Rennes et Lens attirer Przemyslaw Frankowski.
Le Stade rennais a enregistré son premier renfort hier en la personne de Valentin Rongier, en provenance de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain devrait être suivi très prochainement de Quentin Merlin, arrivé avec lui à Rennes hier.
En parallèle, Rennes souhaiterait selon L’Equipe attirer Przemyslaw Frankowski, ancien de Lens aujourd’hui à Galatasaray. Un prêt avec option d’achat serait dans les tuyaux, mais le quotidien sportif révèle que le Paris FC serait également sur le coup, envisageant un transfert définitif pour le Polonais dont l’option d’achat obligatoire a été levée à hauteur de 10 millions d’euros par le club turc. Lens serai également intéressé.
Rodighiéro 65
22 juillet à 15h34Très franchement je n’aurais jamais pensé à ce joueur , infos prises, il en vaut la peine ,maintenant la balle est dans son camp, si un avant -centre de poids arrive ,l’équipe va commencer à avoir de la Guelle .
Gaston
22 juillet à 17h02Si ce joueur est un bon élément il ne faut pas tergiverser sous peine de le voir passer sous notre nez …
CondateFan
22 juillet à 19h12Un certain Christophe P., qui bute sur des mots beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup plus simples, prie pour que Frankowski ne signe jamais au Stade Rennais.
Przemyslaw, prononcez P’chai mi slave.
Allez Christophe, si le polonais s’engage avec le SRFC, ça vous laisse trois quatre mois avant la première de Pleine Lucarne de la saison pour vous entraîner à articuler le blaze du latéral polak.
On y croit.
manilalegrand
22 juillet à 20h16De plus la formule est intéressante pour Rennes, il s’agit d’un prêt avec option d’achat, ce qui veut dire que si il ne fait pas l’affaire, on ne le garde pas et on évite d’empiler des joueurs.
Dans le même temps, ça permet à Bamba ou un autre jeune du centre de prendre le rythme de la Ligue1 et peut être devenir titulaire par la suite.
Dodo
23 juillet à 00h07Si ce joueur a un minimum d’ambition il doit signer au PFC
tatoon
23 juillet à 08h40Super joueur ! A recruter mais attention à la masse salariale qui risque d’exploser dans une conjoncture économique et footballistique qui se dégrade...
Anafal
23 juillet à 08h43Et toi dodo, c est quoi ton ambition ? Supporter le stade ou le dénigrer systématiquement ?
TOTO SCHILLACI
23 juillet à 09h35Va faire une sieste salvatrice. Tu es tout énervé. Ce n’est pas bon pour ta santé. Va falloir faire Dodo !
TCP man
23 juillet à 11h57Je croyais que le Dodo avait disparu . Encore une fake news , pffff ...
Le Petit Robert
23 juillet à 13h27Est-ce qu’il serait possible d’arrêter d’utiliser le terme « option d’achat obligatoire » svp ? Ca m’attriste de devoir expliquer quelque chose qui relève à ce point de l’évidence mais, par définition, une option ne peut pas être obligatoire. On par le donc soit d’option soit d’obligation d’achat.
Pol
24 juillet à 08h07Je crois rêver quand j’entends cela =
Le Stade Rennais, fidèle à sa stratégie de dénicher les talents venus du nord de l’Europe (Albert Gronbaek, Henrik Meister), a clairement ciblé Siltanen. Le profil du jeune Finlandais colle parfaitement à la philosophie bretonne : technique, mobilité, vision du jeu, le tout avec une grosse marge de progression.
jean françois
24 juillet à 14h56Il faut l’acheter direct mettre les 10 Millions dés maintenant, c’est un super latéral droit, il peut jouer aussi à gauche et m^me un cran plus haut, de belles qualités techniques et de centre, de finition.... il connaît le championnat, contrairement a Dodo je ne dirais pas que s’il a un minimum d’ambition il doit choisir PFC,, au contraire je dirais plutôt l’inverse.... Leurs structures d’entrainement ne sont pas pour l’instant équivalentes à celle du Stade Rennais, sans compter l’effectif....et si Rennes arrive a trouver l’avant centre qui nous manque depuis le départ de Laborde, Rennes aura plus de chance d’être Européen cette année ou a court terme que le Paris FC, qui est un club qui le sera probablement mais pas avant 3/4 ans....il a 30 ans donc pour lui il a tout intérêt a venir chez nous.
pertre
27 juillet à 12h30Bientôt on va pouvoir chanter…Au nord…c’était les bretons…avec leurs chapeaux ronds…et leurs recrues venus des corons…
Ajouter un commentaire