20 juin 2024 | à 12h42

Mercato : l’OM intéressé par Lorenz Assignon ?

Selon L’Equipe, l’Olympique de Marseille songerait à Lorenz Assignon pour renforcer le côté droit de sa défense.

Mercato : l’OM intéressé par Lorenz Assignon ?

La reprise approche pour les joueurs du Stade rennais. Dans une semaine, le jeudi 27 juin, les Rennais sont attendus à la Piverdière pour la reprise, qui commencera par les traditionnels tests médicaux avant de refouler la pelouse du centre d’entrainement.

Parmi les joueurs attendus, Lorenz Assignon devrait bel et bien être de la partie. Prêté à Burnley la seconde partie de saison dernière, le défenseur est revenu à Rennes malgré la volonté du club relégué en Championship de lever son option d’achat. Non désireux de poursuivre avec les Clarets, Assignon s’oriente néanmoins vers un départ tout de même, ses relations avec Julien Stéphan restant fraiches.

Et selon L’Equipe, Marseille songerait au joueur formé au SRFC pour remplacer Jonathan Clauss sur le côté droit de sa défense. L’ancien Lensois est sur le départ, et Assignon intéresserait beaucoup Marseille, mais aussi Galatasaray, Everton, Fulham et Nice, selon les mêmes sources. L’OM jugerait encore les demandes du Stade rennais trop élevées à l’heure actuelle pour Assignon, sous contrat avec Rennes jusqu’en 2027.

Vos réactions (19 commentaires)Commenter
Breizo20 juin à 13h16

Ouf bon debarras !
Et surtout gardons Omari (quoikilencoute)

pascalito3520 juin à 13h21

Plus il y aura de prétendants et plus sa valeur sera élevée. C’est très bien pour le club

Philem 20 juin à 13h52

Beaucoup de rumeurs.
Arrivées Départs. Tant que les droits tv ne seront pas définis.
Très peu de mouvement à attendre.
Quantité de clubs au bord de la faillite. Un transfert D ASSIGNON
Va rapporter un gros chèque. Effectivement si retour de Aguerd .
Omari pourrait rester.
Je ne veux pas y croire.
Massara faut ouvrir les yeux.

pascalou20 juin à 13h58

Et Turdo et Lucas vont signer au stade n’est ce pas !!!!!

manilalegrand20 juin à 14h06

Si c’est pour l’OM, il faut être intransigeant sur le prix. Ils sont toujours à se plaindre que c’est trop cher en se disant que le joueur va faire le forcing voire aller au clash pour qu’à la fin le club vendeur baisse fortement son prix.
Si ils n’ont pas les moyens et bien basta et on passe à autre chose.

Jojo3520 juin à 14h07

Il ne serait pas déjà à Rennes, on réfléchirait à le recruter pour remplacer Doué, c’est certain. Mais le grand Stéphan en a décidé autrement.

Marcel Loncle20 juin à 14h12

Elles ont raison les Sardines au gasoil ! Il est excellent.

CondateFan20 juin à 14h16

Il y aura donc De Zerbi la saison prochaine, l’un contre Nantes et l’autre à Marseille.

Lolo20 juin à 15h06

Trop de caractère pour jouer à Rennes ,au stade Rennais on préfère les molassons

Felino3520 juin à 16h23

C,est un joueur de caractère qui ne lâche rien technique au dessus de la moyenne j’aimerais qu’il reste

Le pertinent du 3520 juin à 16h27

D’accord avec Lolo . Les joueurs de caractères bien trempé faut mieux ne pas les garder. Les mocassins on les garde . Si c’est vrai que l’OM s’en intéresse c’est qu’il n’est pas si mauvais que ça . De mes souvenirs sur lui il n’était pas mal du tout.Tant que les droits télé ne sont pas définis vaut mieux être patient . Sur ce site beaucoup d’impatience et nous sommes pas les seuls . D’autres clubs de ligue1 sont dans le même cas ....Kenavo !

un autre supporter 20 juin à 16h42

Le stade rennais cherche un arrière droit expérimenté Karnicnik, international slovène, c’est vraiment pas mal. Et il vient de marquer face à la Serbie.

pheonal 5820 juin à 17h15

On préfère avoir des « mercenaires » qui nous coutent un pognon de dingue !
Pour moi, BREST est une référence et à tous les niveaux .
Allez Rennes !

Rodighiéro 6520 juin à 17h23

Pas plus mauvais qu’un autre ,mais pourquoi est t’il parti je persiste et signe nos dirigeants sont des truffes !

tiouz 20 juin à 19h07

Quand la politique du club est de former les futurs pro de l’équipe 1ere, il faut savoir les garder au moins 3 ou 4 saisons... Mais bon, ces jeunes sont nés avec la fibre, il faut que tout aille vite. Tous n’ont pas le niveau de Cama, Dembele, Doue ou Brahimi... mais pour tenir une place en L1, a part quelques uns, on peut avoir une équipe compétitive. Avec biens sur quelques briscards pour les encadrer.

BIGNIC3520 juin à 21h27

D accord aussi avec Lolo. Belocian et Assignon deux jeunes avec du talent et du caractère. C’était franchement pas la priorité de les vendre. Ca passait pas avec Stéphan... Surtout que je pense qu’il va être difficile de recruter des joueurs de qualité cette année avec l’absence de coupe d’europe et de l’incertitude sur les droits TV. Ceux qui pensent qu’on allait vendre tout nos joueurs et recruter une flopée de joueurs de haut niveau risquent d’être déçus. Le football francais va entrer dans une ère ou les clubs sans centre de formation vont être en grande difficulté.

Kerango 2920 juin à 21h40

Beaucoup de rumeurs de départ, sauf celle de Stéphan ,dommage, il va falloir regarder son jeu pourri toute l’année .cote arrivé, pareil des rumeurs de niveau ligue 2 ,quelle ambition

Dodo23 juin à 12h00

Un joueur de plus qui ne s’entend pas avec le génie breton….

pertre26 juin à 10h44

Comme tous les ans…L’OM est sur tous les joueurs de ligue 1 puis se rabat sur des joueurs exotiques car ils n’ont pas les moyens de leur ambition !!!!
On est content d’apprendre Que Koubek change de club et que Krosicki prend sa retraite internationale……mais bon……
Et pour les arrivées au Stade…..on en est où ??????

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.