Scores Rennes en direct
14 mai 2024 | à 09h15

Mercato : option levée par Nantes pour Abline ?

Selon Ouest-France, le FC Nantes aurait pris la décision de lever l’option d’achat dont un disposait, concernant Mathis Abline.

Mercato : option levée par Nantes pour Abline ?

Le premier transfert pourrait déjà avoir lieu pour le Stade rennais. Prêté cette saison au FC Nantes, Mathis Abline a connu une saison faite de hauts et de bas, mais a bien fini avec les Canaris. Avec la confiance d’Antoine Kombouaré, l’attaquant formé au SRFC a contribué au maintien du FCN, et pourrait donc s’y installer définitivement.

Une option d’achat était assortie à son prêt d’une saison, et selon Ouest-France, Nantes aurait informé Rennes sur son intention de la lever. Elle se situe à hauteur de 6 millions d’euros. Selon les mêmes sources, le Stade rennais a maintenant 15 jours pour choisir : accepter, ou activer sa clause de rachat estimée à hauteur de 2 millions d’euros.

Vos réactions (10 commentaires)Commenter
mich3514 mai à 09h30

aux dernières nouvelles , on penserait a remplacer Mr Maurice par Mr Cheyrou de OL .Qui a eu cette idée ? Une personne qui ne veut pas du bien au srfc ? ou l’agent de Mr Cheyrou qui cherche a recaser son client . Vu le bilan de cette personne , surtout pas lui .

Rodi14 mai à 09h52

Mich 35, je suis d’accord avec toi, surtout pas Bruno Cheyrou. ce monsieur avait eu des propos plus que négatifs après son départ de rennes. Par ailleurs. Souvenez-vous de la proposition d’Arsène Wenger auprès de Mr Pinault lui conseillant Gilles Grimandi comme directeur sportif.
Mr Pinault a préféré opter pour Florian Maurice, on connaît la suite !!!

CondateFan14 mai à 10h37

À mich35,
Au contraire, Bruno Cheyrou connaît très bien le Stade Rennais pour y avoir joué et en plus c’est un gros bosseur qui ne richigne jamais au Boulleau.

Dodo 14 mai à 10h52

Il a bien raison vu l’accueil désastreux du RCK

Louis 14 mai à 11h38

Il faut lever la clause de 2 millions pour Mathis Abline et lui donner sa chance à Rennes et vendre Goueri.

mich3514 mai à 13h21

a CondateFan . Renseigne toi sur le bilan de Cheyrou a Lyon . Tout le monde te dira qu’il est mauvais (son bilan pas Cheyrou ).On est pas obligé de récupérer tous les Lyonnais .Tu ne trouves pas qu’on a déjà donné pour les résultats que l’on a actuellement .En cherchant on doit pouvoir trouver mieux que Cheyrou .

Dodo 14 mai à 13h28

Largement meilleur que Kalimelon l’attaquant prétentieux qui se prend pour ce qu’il n’est pas

Le porteur de babouches14 mai à 13h37

quand on voit le niveau des remplaçants (Yildirim, Salah), Abline aurait été loin d’être ridicule dans le roulement cette saison...

Xavier14 mai à 15h24

Cheyrou fut une catastrophe pour l’OL ...pas besoin de le ramener à Rennes.
Lyon dernier du championnat, c’était l’oeuvre de Cheyrou ...

Dodo 15 mai à 15h29

Nantes 8 titres de champion de France 4 coupes de France
Fc Nantes créé en 1943 soit 42 ans après nous pour un palmarès bien plus garni
Mais tout va bien puisque les « stratèges » ont un plan pour l’année prochaine

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.